P.D.V Butters :
Je dormais si bien, tel un bébé, je ne souhaitais pas que l'on me réveille. mon rêve était si merveilleux.. Nous nous promenions dans un champ de fleurs dorées avec Kenny. Nous courrions tous les deux et d'un coup il me tombe dessus. J'étais énormément rouge à l'idée d'avoir un Kenny sauvage sur moi.
Il commençait à se relever. On se regardait dans les yeux, tous les deux rouges. L'homme de mes rêves, sans mauvais jeu de mot, commençait à s'approcher, je compris qu'il voulait m'embrasser.Mais c'est à ce moment précis qu'une folle dingue me réveillait en sautant sur le matelas.
Pourquoi cette pétasse de vie est si cruelle ?« Arrête de faire la grâce matinée et viens jouer ! » Criait-elle.
« La grâce matinée ..? » Je regardais l'heure. « Mais il n'est que 10H.. »
Je disais ça mais j'avais pas le choix en fait. On allait dans sa chambre et jouions encore une fois à Hello Kitty. Sûrement le meilleur jeu du monde.
Kevin n'était pas là. Il devait peut-être regarder la télévision.Après avoir joué nous allions manger des biscottes, c'est tout ce qu'on pouvait faire. Je pense que lorsque je rentrerais chez moi j'irais préparer de la bonne bouffe pour leur faire cadeau.
Durant l'après-midi nous décidâmes de rendre visite à Kenny tous les trois !
Et encore une fois, il dormait... Je peux pas lui en vouloir, à part regarder la télé il peut rien faire d'autre que de dormir.
Il est tellement chou et.. innocent.. C'est difficile de se dire que c'est lui qui a fait le “Kenny's Book”. Difficile de croire que c'est un pervers.Malgré ça, Kenny est un très bon copain, c'est son meilleur ami. Il est tellement gentil et adorable. Il a tellement de qualités et de défauts bien sûr mais ça ne m'empêche pas d'être amoureux de lui. Je souriais en le regardant, j'avais fort envie de lui caresser la joue et de le réveiller pour lui faire un petit coucou..
Mais Dieu décida qu'il devait se réveiller.
« Grand frère !! » Criait Karen et lui faisant un câlin.
Bien sûr, lui, il ne pouvait pas trop bouger pour lui rendre.
« Mmh..? A-Ah ! Coucou Karen ! Salut Kevin, salut Butters. »
« Salut ! » On répondait.
Kenny me regardait. C'était gênant, maintenant que je sais ce qu'il fait devant des photos de moi, j'ai l'impression qu'il veut juste se faire du bien en me fixant..
« Ça se passe bien ? Elle t'embête pas trop ? » Me demandait-il.
« H-Hein ?! Ah euh... Non, non, elle est sage ! » Je paniquais.
Il se mit à rire. Je crois qu'il se foutait de ma gueule... Je changeais de sujet.
« Hum.. Eric a changé de chambre ? » Je demandais.
« Il est sorti de l'hôpital ce matin. Je me sens seul du coup, ahah ! » Il répondait.
« Ah, tu m'étonnes.. J'aimerais bien te tenir compagnie toute la journée.. »
« Ça ne me déplairait pas~ »
Huh ! C'était quoi ce ton sensuel ?!
« Ahah.. Et.. Toi tu sors quand ? » Je demandais.
« J'ai les avant-bras cassés, une partie des côtes pétées et je sens plus mes jambes qui sont aussi cassées, je devrais sortir dans 2 mois au moins. Le mieux ça serait de me tuer. »
« H-Hé ! Dis pas ça, ça va s'arranger.. ! »
« Je veux pas que tu meurs Kenny ! » Criait Karen.
Malgré la douleur, Kenny lui caressait tout de même la joue.
« Ne t'en fais pas, je ne vais pas mourir. Je te le promets.. » Il lui répondait.
Ils se souriaient l'un à l'autre.
Pourquoi est-ce qu'il se donne tant de mal ? Je veux dire, il laisse toujours les autres passer avant lui, il n'arrête pas de de sacrifier et parle souvent de sa mort.. Est-ce qu'il serait dépressif ? Pourtant.. son sourire n'a pas l'air forcé.. Je comprends pas, ça me fait mal à la tête...« Mademoiselle, messieurs. Les visites sont terminées, Kenny a besoin de repos maintenant. »
On se retournait, aucun de nous n'avait entendu l'infirmière arriver. On saluait Kenny et on partait.
P.D.V Kenny :
Ils sont enfin partis. L'infirmière venait me voir.
« Comment vous vous sentez ? » Me demandait-elle.
« Mieux qu'hier.. » Je répondais.
« Bien. »
Elle commençait à partir.
« Infirmière ! E.. Est-ce que lorsque je serais rétablis.. Je pourrais vivre comme avant.. Je veux dire, sans risque de me casser quelque chose facilement..? »
La grosse pute s'était arrêtée mais ne m'avait pas répondu, elle est partie aussitôt.
La seule voie était la mort. Après ça je serais rétablis à coup sûr, sans risque de me casser quelque chose juste en tombant.
Mais je ne peux pas dire à qui que ce soit que je suis “immortel” et pour le moment je ne peux pas me suicider.Tout ce que je peux faire c'est de prier et attendre qu'un miracle se produise.
VOUS LISEZ
Laping ( Butters x Kenny - Bunny )
RomanceCeci est une fanfiction spéciale Bunny mais il peut y avoir d'autres ships déjà en couple ! L'histoire est un peu inspirée de l'épisode 9 de la saison 9 (Marjorine) mais ça ne suit pas totalement l'histoire ! Il peut y avoir des incohérences. Bonne...