P.D.V Kenny :
Kyle-kun et moi étions toujours dans ma chambre, je refusais de le regarder en face, j'étais trop mal pour ça..
« Tu vas me dire ce qui va pas ?! » Il s'impatientait.
« ..Je crois que Butters-kun sait que je lui mens... » Je répondais.
« H-Hein ? .. Qu'est-ce que tu veux dire ? » Il demandait.
Je n'ai pas été direct, j'ai senti à sa voix qu'il s'attendait à quelque chose de très grave. Même si ça l'est quand même.
« Je lui ai dit que j'avais des seins mais c'est pas vrai. »
« Queuwa ? - Mais pourquoi tu lui as dit ça ?.. C'est pour ça que t'es habillé en princesse ? » Il demandait.
« Bah je.. Je pensais qu'il allait aimer.. [...] C'est pour ça que je suis Princess Kenny.. Mais j'ai l'impression qu'il me déteste. » Je lui ai tout raconté depuis le message.
Il se mettait devant moi, il voulait me parler face à face, ses sourcils étaient froncés. J'ai dû dire quelque chose qu'il ne fallait pas.. Ou alors il a ses ragnagnas.
« Et t'as pas l'impression qu'il y a quelque chose qui cloche dans ton histoire ? »
« Non..? »
« C'est pas de Princess Kenny dont il est amoureux mais de Kenny tout simplement ! Il s'en fout des nichons, ça n'excite que toi.. Et d'ailleurs t'es beaucoup trop jeune pour aimer ça.. Enfin.. Il n'aime pas Princess Kenny car "elle" est différente du Kenny que Butters aime.. C'est plus la même personne d'ailleurs.. T'as le choix. Si tu veux récupérer tu abandonnes ta personnalité de princesse. ... Ou allrs tu la gardes et dans ce cas tu dis adieu à ton copain. » Il me répondait.
Je le regardais dans les yeux, les miens devaient être humides car j'avais compris mon erreur. Je prenais ma perruque et la jetais sur le lit. Une des rares fois où l'on voyait mon visage en entier. Je pris Kyle dans mes bras et je pleurais. Mais sans faire un bruit, je voulais pas aggraver son inquiétude.
La technique de la comédie ne marche plus à partir du moment où il me pat le dos, je pleurais beaucoup, j'étais heureux qu'il m'ait aidé, en fait j'étais surtout ému. J'ai vraiment eu un comportement de merde..
« Merci Kyle .. Merci du fond du cœur..! »
« Tant que je peux aider.. »
Sa voix était tremblante. Je crois que mon état l'a rendu triste aussi.. Je m'en veux un peu. Mais une fois on m'a dit que pleurer ça faisait du bien, je devrais peut-être laisser couler.
Kyle me repoussait violemment. Je le regardais, me posant des questions, il pointait quelque chose derrière moi. Avec discrétion bien sûr. Je me retournais, comme par hasard, merci l'auteur (de rien), Butters était venu juste à ce moment-là ! Il partait comme à son habitude..
Je cherchais pas à comprendre, je courrais à sa poursuite. Enfin.. Il n'était pas parti bien loin, il était encore dans le couloir pour dire. J'attrapais son petit poignet, on s'arrêtait.
« Butters.. »
« Qu'est-ce que tu veux encore..? »
Je me positionnais devant lui, je voulais le regarder dans les yeux pour prouver ma sincérité.
« Écoute Butters, je suis vraiment désolé, je sais pas ce qui m'a pris.. j'ai pris mon rôle beaucoup trop au sérieux, j'ai pas pris en compte que ça pouvait te déplaire.. Je voulais juste te faire plaisir.. Je t'aime Butters, pardonne-moi ! » Je pleurais.
« Comment t'as pû croire ça ?! Au club j'arrêtais pas de te crier dessus et de bouder ! »
« Oui je sais mais.. Je pensais que c'était parce qu'on t'a habillé en fille et qu'on t'appelait Chloé.. Je pensais vraiment qu'une princesse pouvait te rendre plus heureux qu'un pauvre.. »
Il se mit à pleurer à son tour.
« J'en ai rien à foutre que tu sois pauvre ou non ! C'est de toi dont je suis amoureux, pas de ton fric ! Je veux retrouver l'ancien Kenny, celui qui me protégeait et me soutenait en cas de besoin.. Pas celui qui se prend pour une princesse... » Il s'enroulait dans mes bras. « S'il te plaît, dis-moi qu'il va revenir.. J'en peux plus.. Il me manque... »
« Je..- Oh Butters... » Je le serrais dans mes bras. « Je suis si désolé.. Je te promets que je ne recommencerais pas.. »
J'étais de retour. Et pour fêter ça, j'embrassais mon petit Butters et nous partions dans ma chambre, là où j'avais laissé Kyle.. Enfin il était parti, ça me laissait une belle occasion pour m'occuper de mon copain.
Après ça il eut beaucoup moins de dramas, ils furent comblés par des jours heureux remplis d'amour que l'on éprouvait l'un pour l'autre.
J'étais enfin heureux. Nous étions heureux tous les deux et le seront à jamais tant que nous vivrons ou plutôt serons ensemble.
Ceci clôt l'histoire mais pas notre relation, notre amour. Merci à tous de nous avoir lu.
VOUS LISEZ
Laping ( Butters x Kenny - Bunny )
RomantikCeci est une fanfiction spéciale Bunny mais il peut y avoir d'autres ships déjà en couple ! L'histoire est un peu inspirée de l'épisode 9 de la saison 9 (Marjorine) mais ça ne suit pas totalement l'histoire ! Il peut y avoir des incohérences. Bonne...