P.D.V Kenny :
Durant le reste de la soirée nous continuons de nous amuser tous les trois. Mais aussi nous discutions, Butters et Karen apprirent à se connaître le temps que je nettoie mon gant qui avait encore le sang de tout à l'heure, j'avais complétement oublié ce détail, heureusement qu'il était marron sinon j'aurais eu l'air d'un fou.
À mon retour je les voyais se chamailler amicalement, je riais et me joignais à eux.
Plus tard, Karen s'était endormie dans le lit de Butters. Je regardais l'heure, j'y croyais pas mes yeux : Déjà 23h ?! Putain c'est passé si vite, je n'ai rien vu venir..
« Oh putain j'avais pas vu l'heure.. Ça m'embête de la réveiller mais on ferait mieux de partir, je veux pas déranger plus longtemps.. »
J'allais réveiller Karen quand Butters retenait mon poignet en otage, je me retournais.
« Si tu veux tu peux dormir ici, mes parents ne sont pas là de la semaine. » Me proposait-il.
« Si ça ne t'ennuie pas.. » Je répondais.
« Puisque je te le propose ! » Il me souriait.
J'acceptais avec grande joie.
« Par contre j'ai pas encore sommeil, ça te dit de regarder un film ? » Me demandait-il, libérant mon poignet.
« Ouais, t'as quoi ? »
Il m'amenait au salon et me montrait les boitiers. Alors on avait :
•Alien
•Saw
•Sleepy Hollow
•Dernier Train Pour BusanMais attends.. C'est que des films d'horreur..
« Je savais pas que tu aimais tant ce genre de film.. »
« C'est Stan qui me les a prêtés, il a dit qu'ils faisaient pas peur ! »
Pas peur pour LUI. Pas pour toi Butters..
« Ah, dans le tas y'a que Saw que j'ai pas vu. » Disais-je.
Butters posait tous les boitiers excepté celui de Saw bien sûr.
« Y'a un clown en image, ça a l'air marrant ! »
« Ça troue l'cul ! » Je répondais, même si je m'attendais au pire.
Mon ami mettait le Dvd dans le lecteur et pris la télécommande pour ensuite me rejoindre sur le canapé.
Le film commençait, on le regardait dans le noir. Seule la télé était allumée. Évidemment, sinon ça ne serait pas marrant et moins flippant !
Pendant le film, je n'avais 0as vraiment peur de mon côté, j'avais l'habitude de ce genre de chose. Et franchement, quand tu meurs une fois par jour, voir des meurtres ou des cadavres ne fait pas vraiment flipper. C'est plutôt les screamers qui me font sursauter.
Mais du côté de Butters, comme je m'y attendais, il était terrifié. Il ne criait pas mais à la place il serrait ses poings, ses yeux étaient grands ouverts et sa bouche l'était un peu aussi. Il suait.
C'est pourquoi je le pris dans mes bras. À ma surprise, il poussait un cri de terreur et se mit à me regarder, je me mettais aussi à crier avec lui. On avait l'air bien cons mais on avait surtout flippé.
« P-POURQUOI T'AS FAIT ÇA ?! » Me demandait le petit homme.
« Bah euuuh.. T'avais l'air de flipper et te sentir mal, je voulais simplement te rassurer, rien de plus.. ! » Je répondais.
« Oh. .. Désolé.. »
« Tu sais, si ça te fait vraiment peur à ce point, on peut arrêter de regarder, ça me dérange pas.. » Je lui proposais.
« Non c'est bon.. »
Je savais qu'il se forçait mais tel est son choix, je le respecte.
Butters se collait à moi et pris mes bras pour les enrouler autour de lui afin de se sentir plus rassuré. J'étais étonné de ce geste puis je lui souriais.
Nous continuâmes de regarder ce fameux film. À chacun de ses tremblements et gémissements je tentais de le rassurer en lui affirmant que tout allait bien et que ce qu'il voyait n'était que pure fiction. J'osais même lui faire un headpat, à ce que je voyais, il appréciait, ça me convient.Je me dis, la chance est de mon côté aujourd'hui. Avec l'aide de Karen j'ai pû embrasser et prendre Butters dans mes bas. J'en avais TELLEMENT envie, j'en rêvais la nuit. J'étais si heureux, j'espère que le film dure encore longtemps, j'apprécie trop de serrer Butters dans mes bras..
P.D.V Butters :
C'était enfin la fin du film. Enfin je pouvais arrêter d'avoir peur ! Enfin de la liberté ! J'enlevais le DVD du lecteur et éteignais la télé.
Je me retournais et ne voyais plus rien, tout était sombre. Je n'étais pas capable de voir Kenny. J'étais en train de paniquer, je le cherchais partout puis je md cognais contre lui. Ouille.. il me tendait sa main pour que je me relève, je la prenais avec joie et me relevais.
« Hé ça va ? » Me demandait-il.
« O-oui.. »
On restait dans le noir, heureusement que j'avais mon téléphone en mode lampe pour pouvoir nous éclairer. On marchait vers ma chambre. Je continuais de trembler, j'avais peur que ce connard de clown surgisse de nulle part pouf tenter de nous tuer, je commençais à suer, je crois que je me suis fait dessus par la même occasion.. Heureusement qu'il fait trop noir pour que Kenny ne voit quoi que ce soit.
En parlant de Kenny, il me prit la main et la serrait fort. Je le regardais, étonné.
« N'aies pas peur, je suis là, tout va bien se passer. » M'affirmait-il.
Une simple petite phrase et un petit geste suffisaient pour me soulager et me calmer.
On arrivait dans ma chambre, j'allumais la lumière, du moins la lampe de chevet pour pas être trop violent avec la luminosité et faire mal aux yeux de la petite sœur de Kenny.
VOUS LISEZ
Laping ( Butters x Kenny - Bunny )
RomanceCeci est une fanfiction spéciale Bunny mais il peut y avoir d'autres ships déjà en couple ! L'histoire est un peu inspirée de l'épisode 9 de la saison 9 (Marjorine) mais ça ne suit pas totalement l'histoire ! Il peut y avoir des incohérences. Bonne...