P.D.V Kenny :
Après ma mission je partais chez Butters-kun pour tenter de me réconcilier !
En fait je suis devant sa fenêtre, je lançais des cailloux contre la vitre parce que je me doutais que son papa l'avait puni. C'est une raison valable oui.
Il ouvrait la fenêtre.
« Butters-kun ! Princess Kenny a accomplis sa mission ! » J'annonçais avec joie.
« Casse-toi ! Je suis assez puni comme ça, si je te parle je le serais encore plus ! ET REMBALLE TES CONNERIES JE VEUX PLUS EN ENTENDRE PARLER !!! » Hurlait-il.
« Tu ne m'aimes plus ? » Je demandais.
« Tu n'es plus le Kenny que j'aime, toi je t'aime pas ! » Il répondait.
« Mais.. J'ai des seins ..! » Je mentais désespérément. Ma mort les a effacés.
« JE M'EN FOUS DE TES NIBARDS, JE SUIS PAS UN PERVERS MOI !!! » Il hurlait et fermait la fenêtre avec violence.
J'ai réussi à entendre ses parents l'engueuler.
Kouhai ne m'aime plus. Ça fait tellement mal, j'ai si changé que ça ? Je comprends pas..
Je retournais à ma maison en déprimant.. Avec Butters qui hantait mes pensées, j'ai tellement envie de le prendre dans mes bras et de lui dire à quel point je l'aime..J'étais de retour chez moi, je me mis à pleurer dans mon lit. Je ne regardais même pas les magazines pornos, tout ce que je voulais c'était mourir. Mais pour de vrai bordel ! Si seulement j'étais mortel..
Je tentais de dormir..Le lendemain.
Je n'avais pas fermé l'œil de la nuit, je pleurais et déprimais trop. Butters-kun ne peut juste pas sortir de ma tête. Durant la nuit j'ai réveillé Karen-chan, j'ai eu droit à un câlin mais ce n'est pas pour autant que je lui ai dit ce qui allait pas, j'ai dû lui mentir, je ne veux pas l'inquiéter ou qu'elle juge mal Butters-kun. Enfin, je ne lui en voudrais pas, elle est petite et ne peut pas comprendre.
Je devais aller à l'école mais j'en avais pas du tout envie.. Je restais dans mon lit. De toute façon, mes parents s'en foutent de moi, ils vont pas faire gaffe que je sèche.. D'ailleurs je me demande si qui que ce soit remarquera mon absence..
Je fini par m'endormir.
P.D.V Kyle :
À l'heure du déjeuner, mon groupe, c'est à dire Stan, Cartman et moi, allions voir Chef parce qu'on avait faim.
« Salut les enfants ! Comment ça va aujourd'hui ? » Demandait-il.
« Mal ! » Je répondais.
« Ah oui ? Et pourquoi ? »
« On sait pas si on doit s'inquiéter parce que Kenny n'est pas venu aujourd'hui, il ne nous a pas dit pourquoi. » Je répondais à nouveau.
« Oh mais faut pas vous en faire les enfants, il a dû attraper un rhume, rien de méchant ! » Il nous répondait.
« En fait on s'en fout nous, c'est juste ce connard de juif qui s'affole pour que dalle ! » Me taquinait Cartman.
« Ferme ta gueule Cartman ! » Je gueulais.
« Bon allez prenez vos plateaux, les autres attendent ! »
On obéissait et s'installait sur une table. Stan et Cartman avaient vraiment l'air de s'en foutre de Kenny. J'étais vraiment le seul à me sentir concerné..?
« Tu manges pas, vieux? » Me demandais Stan.
« Comment tu peux me demander ça ?! Si ça se trouve Kenny va super mal, je suis son ami, c'est normal que je m'inquiète bordel ! » Je répondais.
« Si t'as pas faim je peux prendre ta part. » Me proposait Cartman.
J'hurlais et me cassais, pas le temps de bouffer je vais rendre visite à mon copain ! Même si tout le monde me dit qu'il va sûrement bien, ça ne veut pas dire que c'est vrai.. Une vérité de varie pas en fonction d'un pourcentage.. Enfin dans ce cas présent ça ne marche pas comme ça !
[...]
Je rentrais dans la maison de Kenny sans prêter attention à ses parents encore bourrés.. J'arrivais dans sa chambre, il était assi sur son lit, dos a la porte, en cosplay de Zelda. ... Attend queuwa ?
« Qu'est-ce que tu fais ici..? » Il me demandait.
Je ne suis pas si discret que je le pensais.
« Juste prendre des nouvelles »
« Je vais bien, merci. » Il répondait.
« Alors pourquoi t'es pas venu à l'école, pourquoi tu restes seul dans le noir, pourquoi ta voix a perdue la joie de vivre et pourquoi t'es en PLS ?! » Je forçais.
« ... »
« Je m'inquiète pour toi Kenny, tu vas finir par mourir si tu continues de déprimer autant.. »
« Je m'en fous de mourir. »
« Dis pas ça ! Mourir c'est pas cool, tu rendras tout le- » Il me coupait.
« Je sais, Kyle-kun. Je connais que trop bien ce que ça fait... » Il répondait.
« H-Hein ..? .. Peu importe, je peux t'aider moi, tu peux me dire ce qui va pas tu sais ! .. Et d'ailleurs c'est quoi ce déguisement..? »
« D'accord.. Je te dirais tout. Mais au chapitre suivant pour le suspens. »
« Comme tu voudras. »
VOUS LISEZ
Laping ( Butters x Kenny - Bunny )
RomanceCeci est une fanfiction spéciale Bunny mais il peut y avoir d'autres ships déjà en couple ! L'histoire est un peu inspirée de l'épisode 9 de la saison 9 (Marjorine) mais ça ne suit pas totalement l'histoire ! Il peut y avoir des incohérences. Bonne...