P.D.V Butters :
Nous sommes le week-end, j'étais devant la maison de Kenny, je saluais ses parents qui se préparaient à partir je sais plus où.
« Tu es sûr que ça ne te déranges pas ? » Demandait Stuart.
« Absolument pas ! Ça me fait plaisir monsieur. » Je souriais.
« N'oublies pas de prendre des nouvelles de notre petit Kenny, ça lui ferait un grand plaisir de voir quelqu'un de temps en temps.. » M'annonçait la mère de Kenny.
Faut pas me le dire deux fois.
« Comptez sur moi, passez un bon séjour, je m'occupe de tout chez vous ! »
Ils me disaient “au revoir”. Enfin NOUS le disaisnt. J'avais pas remarqué que Karen et Kevin étaient sortis.
Ils sont partis.
« Oueeeee !! On va pouvoir s'amuser ! » Criait Karen.
« Tu veux jouer à quoi ? » Je demandais.
« À Hello Kitty ! »
Conduis-moi vite dans ta chambre senpai.
« Oh oui j'adore Hello Kitty ! »
Kevin partait au salon regarder la télé pendant que nous, nous allions dans la chambre de la petite.
Kenny aurait pu préciser que je devais m'occuper QUE de Karen, Kevin a pas besoin de moi en plus il a 4 ans de plus que moi, je sers vraiment pas pour lui.
Bref, on partait jouer à Hello Kitty dans sa chambre. C'était aussi la chambre de Kevin à en voir les deux matelas.
On avait joué toute la journée, enfin pas qu'à Hello Kitty, on avait trouvé de quoi faire une histoire avec des poupées et des voitures. Aussi on avait parlé et bien évidemment on est allé voir Kenny. Kevin nous avait rejoint à ce moment-là.
Aussi j'ai préparé la bouffe, pas grand chose évidemment puisque c'est une famille de pauvre mais ça suffisait. Je vivais comme si j'étais pauvre dans un sens.
Le soir, je couchais Karen.
« Bonne nuit, Karen. » Je souriais.
« Bottle, tu peux me lire une histoire ? » Me demandait-elle.
« Tu as un livre quelque part ? ... Et moi c'est Butters.. »
« Kenny en a dans sa chambre. » Elle me répondait.
Ce qui signifie que c'est lui qui racontait les histoires à Karen. C'est trop mignon ! Elle a vraiment le meilleur de tous les frères.
Je partais dans la chambre de Kenny, comme je m'y attendais elle est bourrée de poster de meufs a poils.
Je ne devrais pas mais je fouillais dans ses affaires dans l'espoir de trouver un livre à lire pour Karen.Lors de ma fouille je trouvais un livre “Kenny's Book”. J'avais envie de le feuilleter mais.. Non ! Je ne dois pas. Même si c'est tentant..
Je me remis à chercher et trouvais un livre qui inspirait le fantastique.Je retournais dans la chambre de Karen (et Kevin) et lui montrait le livre.
« Tu le connais celui-là ? » Je demandais.
« Arckadia...? Non, lis le moi ! »
Je m'asseyais au bord du lit, de sorte à être tourné vers elle et commençais la lecture.
« C'est l'histoire d'une jeune fille de 17 ans du nom d'Akari. [Nope] Et c'est ainsi que la paix dans le monde régna dans Arckadia. Fin~ »
Karen dormait. Toujours aussi mignonne celle-là.
« Bonne nuit. »
Je lui embrassais le front et éteignais la lumière. Je retournais dans la chambre de Kenny, c'est là que j'allais dormir.
Je regardais à nouveau les affaires de Kenny, son “Kenny's Book” m'intriguait beaucoup. C'est peut-être une sorte de journal intime.. Je pourrais peut-être en savoir plus sur lui.. Mais c'est pas bien de fouiner dans les affaires des autres.. Au pire personne ne le saura !Je prenais discrètement le livre et m'installais sur le matelas de Ken. Je stressais à l'idée de le lire, savoir des choses sur lui que je ne devrais pas savoir..
Et puis zut je l'ouvrais !..
...
.Pourquoi y'a des photos d'hommes nus avec ma tête collée sur leur visage ...?
C-c'est une blague, p-pas vrai ?
Je tournais les pages, elles étaient bourrées de photos d'hommes à poil avec ma tête à la place de la leurs. Je jetais le livre loin de moi, disparais ! Je suis troublé, terrifié !Je crois que je suis le fantasme sexuel de Kenny... Pourquoi moi ?!
J'éteignais la lumière, pris mon doudou dans mon sac et tentais d'oublier ça en dormant. Je serrais fort ma peluche.
Attends une minute.. Si je suis son fantasme sexuel.. Ça veut dire que Kenny est gay ? Du coup.. C'est peut-être pas foutu ! En fin de compte je suis content d'avoir vu ces choses.
Oui mais il a dit qu'il n'aimait pas les hommes..
Il le sait peut-être pas..P.D.V Cartman :
La nuit.
Tout le monde à l'hosto dormait sauf moi. Bien sûr, sinon il n'y aurait pas mon point de vue, connard !
Bref, j'ai réussi à convaincre Kenny qu'il était bi et plus ou moins amoureux de Butters. Sérieusement, je le comprend pas. Butters c'est un gros nul. Il craiiiiiint..Maintenant ce qu'il faut savoir c'est : Est-ce que Butters l'aime ?
La réponse est : Oui.
Mais il ne lui dira jamais, Kenny a tout foiré l'autre jour en le faisant fuir. Il faut trouver un moyen pour qu'ils se le disent. Si j'arrive à persuader Butters que Kenny est gay, il pourra lui dire. C'est à lui de faire le premier pas.« Hé, Cupidon Eric ? » Je chuchotais.
« Teehee ~ »
« Je sais que tu es là, montre toi ! » Je chuchotais fort.
« Salut Eric, teehee ! » Il sortait enfin de sa cachette.
« Shhht, on va t'entendre ! »
« Woops, désolé. Mais tu parles plus fort que moi ! » Il changeait de côté.
« Cupidon Eric, j'ai une mission pour toi. »
Je lui expliquais mon plan.
VOUS LISEZ
Laping ( Butters x Kenny - Bunny )
Storie d'amoreCeci est une fanfiction spéciale Bunny mais il peut y avoir d'autres ships déjà en couple ! L'histoire est un peu inspirée de l'épisode 9 de la saison 9 (Marjorine) mais ça ne suit pas totalement l'histoire ! Il peut y avoir des incohérences. Bonne...