P.D.V Butters :
Après l'école, Kenny et moi partions se changer en... fille chez nous. Heureusement que je ne suis plus puni.
Enfin bref, c'est le grand retour de Marjorine, j'ai pas tellement gardé de bons souvenirs d'elle mais quand on y pense, c'est elle qui m'a rapproché de Kenny. .. D'ailleurs, pourquoi il me stalkait ? C'est pas possible que ce ne soit que pour connaître la vérité.Enfin bref, je me changeais et allait au point de rendez-vous comme prévu.
[...]
J'arrivais à destination, il y avait une jolie jeune fille blonde avec un anorak.. Attends mais c'est Kenny.. Pourquoi il a une couronne ?
« K-Kenny ..? » Je demandais.
« Shhhh ! Appelle moi Princess Kenny ! » Me répondait-il.
« Oh euh.. d'accord. »
On attendait tous les deux au park quelques minutes jusqu'à ce qu'une fille vienne nous voir. C'était Lola je crois. Elle avait des lunettes de soleil, j'avais l'impression de voir une dealeuse. Je veux pas de drogue moi !
« Vous avez le message ? » Elle demandait.
Oh bah c'est pas une dealeuse ?
"Princess" Kenny le sortait de sa euh.. de sa robe (?) et lui donnait. Qu'est-ce que ?!
Lola me regardait bizarrement.. J'ai encore du faire une connerie .. Olala..« Marjorine ? Mais tu ne peux pas être Marjorine, tout le monde sait que c'est toi ! Viens on va te relooker ! »
Elle me prenait par le poignet et m'amener en ville avec Kenny. Aaaa mais je veux pas me faire relooker moi ! C'était un coup monté ?! Et je suis pas une fille de base, ça n'a aucun sens ! .. Par pitié Dieu, sauvez moi.. Je cru entendre un "Vas te faire foutre". Olala..
On arrivait dans un magasin de vêtements qui faisait aussi salon de coiffure, Lola cherchait de quoi faire de moi une "jolie fille". Pendant que Kenny chantait une chanson d'une langue étrangère, c'est quoi son délire ?
« Kawaii ne onnanoko
Kanojo wa kawaii
Watashi no ho-ba- kurafuto ga aru
Ima kayoubi desune
Purinsesu keni- o korosu
Naze matta
Naze osoi
Keni-chan wa kawaii purinsesu~ » Qu'il chantait...Plusieurs minutes plus tard, j'étais devenu une "jolie fille", j'avais les cheveux courts et une robe jaune. Apparemment Kenny avait l'air d'apprécier si j'en crois ses coulements de nez. Il est plus excité par ma version fille que par moi-même ?! J'ai envie de mourir...
Lola nous prenait à nouveau par le poignet et nous amener dans la base secrète des filles.
À la réunion, on était devant toutes les filles avec Lola et Kenny.
« Je déclare la réunion d'aujourd'hui ouverte ! » Annonçait Bebe.
« J'ai amené Princess Kenny et Chloé avec moi, elles sont prêtes à connaître leur mission ! » Disait Lola.
« Hein ?! Mais quelle mission ?! Et je m'appelle Chloé.. » Je demandais.
« C'est vrai ça, on est venus car Red et Emily nous ont donné un bout de papier déchiré qu'on devait assembler ! On nous a jamais parlé de mission desu ! » Continuait Kenny.
« On vous a convoqués car on a besoin de vous, on veut savoir si Heidi est une grosse mytho lesbienne ! » Nous répondait Bebe.
« Queuwa ?! » On criait. Kenny avait rajouté un "desu" à la fin.
« Mais pourquoi nous ? On a rien à voir avec Heidi et avec vous aussi.. Si tout le monde apprend qu'on s'est déguisés en fille juste pour vous aider on va se moquer de nous, je marche pas ! » Je continuais en m'énervant.
« En échange vous aurez droit d'embrasser une de nous, celle que vous voulez. » Proposait Annie.
« Non ! » On répondait. Kenny a encore rajouté "desu"..
« On vous achète ce que vous voulez ? »
« NON ! » On criait. Devinez ce qu'a rajouté Kenny..
« A-Arrête avec tes "desu" ! Ça veut rien dire, c'est juste énervant ..! » Je grondais Kenny.
« Je vois pas le mal desu.. » Il répondait.
Je grognais et boudais en croisant les bras.
« On réfléchira sur ce qu'on veut zn échange plus tard, dîtes-nous ce qu'on doit faire exactement, Princess Kenny et Chloé-chan se feront un plaisir de vous aider desu ! » Il disait à Bebe, tout content en lui faisant un clin d'œil.
Il a réussi à m'énerver AAAAA !
« Comme tu voudras. En fait Heidi nous a dit qu'elle sortait avec Bridon, on veut que vous deveniez amies avec elle pour savoir si elle ment ! » Répondait Bebe.
« Bridon ? Le petit de CE2 ? » Je demandais.
« Oui c'est bien lui, il est trop beau pas vrai ? »
« Pas tant que ça.... » Je marmonnais.
« Qui vous dit qu'elle nous dira la vérité puisqu'à vous, elle vous ment ? Et pourquoi ne pas demander directement à Bridon-kun ? » Demandait Kenny.
« Heidi ne peut pas mentir à une princesse et à une petite fille innocente ! On peut pas demander à Bridon, on est trop timide pour lui parler... Mais vous pouvez le faire vous ! » Répondait Bebe.
« Ça marche. Et pourquoi lesbienne ? Bridon-kun est un mâle desu.. »
« J'avais pas d'inspi. »
« Bon d'accord, on fe- » Je coupais Kenny.
« Ce sera sans moi ! Je ne suis pas une fille, je ne veux pas rejouer la petite fille "innocente" et encore m'embrouiller avec quelqu'un car je lui aurais menti et je ne marche pas, c'est complètement débile, débrouillez-vous sans moi ET NE M'APPELEZ PLUS CHLOÉ !!! » Je partais en courant, enlevant ma perruque.
« A-Attends, Butters-kun ! » M'appelait Kenny.
Je revenais pour crier une dernière fois.
« ET TOI ARRÊTES AVEC TES "KUN" TES "DESU" ET JE SAIS PAS QUOI ! Ça veut rien dire et c'est chiant ! » Je claquais la porte en sortant.
P.D.V Kenny :
« Butters-kun.... »
« Tu marches toujours ? » Me demandait Emily-chan.
« Je peux vraiment avoir ce que je veux en échange ? » Je demandais.
« Tant que tu ne demandes pas un truc impossible. » Répondait Lola-chan.
Parfait. J'ai trouvé comment arranger le coup tout en aidant les filles.
« Dakara, watashi o tayori ni, Purinsesu keni ga otetsudai sa sete itadakimasu ! Watashi ga iku to shimasu ! » Je disais avant de partir en route !
« Quelqu'un a compris ce qu'il a dit ? » Demandait Red-chan.
« Pas du tout... » Répondait Wendy-san.
VOUS LISEZ
Laping ( Butters x Kenny - Bunny )
RomanceCeci est une fanfiction spéciale Bunny mais il peut y avoir d'autres ships déjà en couple ! L'histoire est un peu inspirée de l'épisode 9 de la saison 9 (Marjorine) mais ça ne suit pas totalement l'histoire ! Il peut y avoir des incohérences. Bonne...