P.D.V Butters :
J'étais de retour chez moi, encore en colère après ce qu'il s'est passé. Nom d'une crotte de nez, je suis encore en robe, je vais me faire gronder, j'ai pas le droit d'en porter ! Et puis zut, de toute façon je me fais toujours gronder dans cette maison.. Même si je ne portais pas cette fichue robe, mes parents trouveraient le moyen de me gronder et me punir ensuite !
J'entrais dans ma maison. Mon père était devant la porte, super ! Il m'attendait déjà.
« Butters ! Combien de fois je t'ai dit de- ... C'est quoi cet accoutrement ?! » Il criait.
« C'est les f-.. » J'ai pas eu le temps de répondre.
« Linda ! Je crois que ton fils est gay, viens voir ! »
C'EST QUOI LE RAPPORT ?! Je suis gay, et alors ?!
Ma maman est finalement venue.« Oh mon Dieu, Butters ! Qu'est-ce que tu fais habillé comme ça ?! » Criait ma mère.
« C'est les filles qui m'ont habillé comme ça ! Mais moi je voulais pas donc c'est pas ma faute ARRÊTEZ DE ME GRONDER J'AI RIEN FAIT !!! » Je criais.
« Puisque tu le prends comme ça, tu es puni jeune homme ! »
« Oooh.. Crotte de bic..! »
P.D.V Kenny :
De mon côté, je parlais avec Bridon-kun !
« Salut Bridon ! » Je saluais.
« Salut. »
« Je suis Princess Kenny ! Dis, j'ai quelque chose à te demander.. C'est vrai que tu sors avec Heidi-chan ? » Je demandais.
« Pourquoi je devrais te répondre ? Je te connais même pas.. » Il répondait.
Très bien, on va devoir employer la manière forte...
Je me positionnais juste devant lui et enlevait le haut de ma jolie robe pour qu'il puisse regarder mes seins. Je lui faisais aussi des clins d'œil et riait.Comme prévu, il succombe à mon charme et à mes beaux seins pas du tout gonflés ! Sérieusement, j'ai ajouté de la graisse en cachette juste pour ma mission. Mais j'ai besoin de cette récompense que je n'ai pas encore cité pour le suspens ! En fait elle n'est pas que pour moi, elle est aussi pour Butters-kun.
Oh putain il commence à tripoter ma poitrine, je comprend mieux les filles, c'est excitant.. J'ai envie de cul. Au pire il en sau... NON ! Je ne tromperais pas Butters ! Les seins c'est vraiment le mal, vivement que je m'enlève cette merde...
Je me rhabillais.« Alors ?~ » Je demandais.
« B-bon d'accord, on sort pas ensemble, elle dit ça car elle assume pas d'en aimer un autre ! » Il avait l'air désespéré.
« Ah ? Et je peux savoir qui ? »
Il regardait mes lolos.
« Je te le dis que si je peux y retoucher. » Il négociait.
Je renlevais le haut de ma robe et il se remit à me tripoter. Autant la première fois ça faisait du bien mais là c'est agaçant.. Je préférerais que ce soit Butters à sa place. Ou l'inverse..
Je me rhabillais encore une fois, il était déçu. Je le comprend. Et il a de la chance, lui il peut en toucher quand il veut tellement qu'il est beau et obtient ce qu'il veut ! Moi je suis pauvre, je pue, les rats me stalkent et en plus j'ai un petit ami.. Je pourrais peut-être continuer de stalker des saunas et me toucher sur mes revues.. Suffit que je ne lui dise pas.. C'est pas vraiment le tromper et puis c'est ma vie privée !
« De qui est-elle amoureuse ? » Je demandais.
« Eric Cartman. » Il répondait.
Oh mon Dieu ! L'enfoiré, il m'a tué ! Genre vraiment, je suis mort tellement que je suis choqué.
Je me retrouvais dans mon lit. Vite ! Il faut que je retourne voir les filles, je me dirigeais vers ma commode et enfilais ma jolie robe et ma jolie perruque de princesse !
Ensuite je sautais sur ma licorne magique et... Ah non c'est dans mes rêves ça.. Bref, je fonçais vers la base des filles !
[...]
Je suis arrivé, les filles étaient déjà là, à croire qu'elles savaient que j'étais rapide.
« Princess Kenny au rapport, j'ai toutes les infos dont vous avez besoin ! »
« Ça donne quoi ? » Demandait Bebe-chan.
« Heidi-chan ne sort pas avec Bridon-kun. En fait elle prétend l'aimer car en vérité elle assume pas être amoureuse de Cartman-san ! Elle sait que vous alliez la juger donc elle préfère mentir. » J'annonçais et murmurais : « Elle a pas l'air de savoir que Cartman-san sort avec Kyle-kun.. »
Plus de la moitié des filles se sont mises à vomir. Je les comprend, si ça ne m'avait pas tué, je serais en train de gerber. Pourtant je ne crois pas que ça m'ait fait la même chose la dernière fois que Cartman-san m'ait dit qu'il sortait avec Kyle-kun.. Enfin, peu importe.
« Oh mon Dieu ! Je savais qu'elle mentait mais je m'attendais pas à ça ! .. Bon très bien Princess Kenny, tu auras ta récompense.. Mais tu es sûr que c'est ce que tu veux ? On peut t'offrir mieux tu sais.. » Me demandais Bebe.
« Je n'ai jamais été aussi sûr de moi, c'est tout ce que je souhaite. » Je répondais.
Les filles me donnaient ma récompense avant que je ne parte rejoindre mon amûûûûûr ~ !
VOUS LISEZ
Laping ( Butters x Kenny - Bunny )
RomanceCeci est une fanfiction spéciale Bunny mais il peut y avoir d'autres ships déjà en couple ! L'histoire est un peu inspirée de l'épisode 9 de la saison 9 (Marjorine) mais ça ne suit pas totalement l'histoire ! Il peut y avoir des incohérences. Bonne...