P.D.V Kenny :
On rentrait dans sa maison, le sang arrêtait pas de couler, c'est pourquoi j'avais mis ma main dessus.
Karen visitait la maison pendant que moi j'étais à la salle de bain avec Butters.
J'étais assis sur une chaise, ma capuche enlevée, mon ami préparait le soin.
« Tu peux relever ta frange s'il te plaît ? » Me demandait-il.
J'obéissais.
Butters avait fini de préparer tout le bordel, il se retournait et voyait tout mon sang. J'entend par là une petite coulée qui traversait mon visage, rien de bien méchant mais il ne pouvait pas s'empêcher de paniquer.« Woa tu ne t'es vraiment pas loupé ! Attention, ça risque de piquer. »
Je fermais les yeux le temps qu'il nettoie le sang qui avait coulé. Je ne cache pas que j'avais grimacé lorsqu'il avait touché la plaie.
« Pardon, je t'ai fait mal ..? » Me demandait-il d'un air inquiet.
« Non, non t'inquiètes pas ! » Je répondais.
C'est louche.. J'aurais juré avoir vu la porte de la mort tout à l'heure.. Pourquoi ne suis-je pas mort à ce moment-là ? Certes ce n'était qu'un spot lightning mais quand même.. Je suis déjà mort de rire ce qui est encore plus ridicule. Il y a quelque chose qui cloche.. Et c'est pas la première fois que ça arrive.
« Kenny ?! »
« Hein, quoi ?! » Je me “réveillais”.
« Nom d'une crotte de nez, tu m'as fait peur ! Tu ne répondais plus.. »
« Ahah.. Désolé, j'étais perdu dans mes pensées.. » Je me grattais derrière la tête, souriant bêtement.
Butters regardait tristement le sol.
« Butters ? Ça va ? »
« .. C'est juste que c'est la seconde fois que ça t'arrive aujourd'hui, à quoi penses-tu pour être si “perdu”..? »
Oh merde, je peux ni lui dire que je nous imaginais en couple ni lui dire que j'étais inquiet car je ne suis pas tombé raide mort tout à l'heure.
Il fallait que je trouve une excuse. Une excuse bidon mais qui tient la route.« Tout à l'heure j'ai vu des gros nichons, ils étaient tellement énormes.. Les plus gros et plus beaux seins que j'ai vu de toute ma vie ! J'arrive pas à sortir ça de ma tête. » Je répondais calmement.
Bien sûr c'était du pipeau.
« C'est dégueulasse, Kenny. »
« Tu t'attendais à quoi venant d'un pervers ? » Je rigolais.
Il mimiquait un rire. Je savais que ça allait le gêner mais c'est mieux ça que de le rendre très mal à l'aise ou de lui parler de mort.
Butters remettait un peu de désinfectant sur son coton et finissait de désinfecter la plaie. Il se retournait vers sa sacoche de médecin, sûrement pour chercher un pansement.
« Oh non ! »
Je l'entendais fouiller dans la sacoche.
« Qu'est-ce qu'il y a ?! »
« J'ai plus de pansement, c'est pas grave si je te met un bandage à la place..? » Me demandait-il en se retournant, bandage à la main.
Putain j'ai cru que c'était grave..
VOUS LISEZ
Laping ( Butters x Kenny - Bunny )
RomansaCeci est une fanfiction spéciale Bunny mais il peut y avoir d'autres ships déjà en couple ! L'histoire est un peu inspirée de l'épisode 9 de la saison 9 (Marjorine) mais ça ne suit pas totalement l'histoire ! Il peut y avoir des incohérences. Bonne...