Chapitre 1

1.4K 65 25
                                    

Salut salut! Voici le premier chapitre, j'espère qu'il vous plaira. N'oubliez pas de lâcher un p'tit j'aime à la fin si ça vous a plu, ça serait cool, bonne lecture! 😊
***

-Aller Anne, dépêche-toi on est déjà à la bourre!

-J'arrive mais je ne trouve pas mon putain de sweat!
Molly s'approche de moi et prend mon avant bras pour me conduire hors de sa chambre.

-C'est pas grave, on en trouvera un autre sur place.

Putain de merde! Pourquoi est-ce que j'ai accepté d'aller à cette stupide soirée déjà?

-Parce que tu aimes trop ta meilleure amie. Molly me lance un grand sourire alors que je lui en fait un de faux-cul.
Nous arrivons sur les lieux de la fête qui bat déjà son plein, dans une maison assez sympa je dois l'avouer.

-Viens faut que je te présente à des gens. Molly me guide à travers la foule alors que je roule des yeux. Mais j'suis pas venu ici pour me faire des amis merde! Je ne connais personne même s'ils sont dans la même fac que moi parce qu'en cours, ma seule amie est Molly et ma bande de pote a Arrête l'école assez tôt je dois dire. Molly me fait traverser un jardin pour arriver dans une sorte de grange. Et lorsqu'on ouvre la porte, c'est une toute autre ambiance qui ressort de cette pièce. Le style paraît beaucoup plus chaleureux et un peu baba cool comme si tout le monde était pote. Il devait y avoir quoi...une vingtaine de personnes tout au plus. Ils étaient tous assis sur des vieux canapés en rond avec une bière à la main et une cigarette dans l'autre.
Hum... ouais, ça va peut-être être pas mal finalement.

-Salut la compagnie! Ils se retournent tous vers nous alors que les regards me détaillent de la tête au pied. Flippant. J'vous présente Anne, la fille dont je vous ai parlé.

-Salut. Un mec arrive vers moi et me fait la bise. Moi c'est Chaman.

-Ok bin Anne.  Je salue le reste du groupe et je m'assois entre une fille, Jenna je crois, et un mec aux cheveux mi-longs légèrement ondulés. Mais je ne me rappelle plus de son nom.

Il est 2h00 du mat et je dois dire que la soirée est pas mal, tout le monde dansent, parlent, jouent à des jeux, fument, boient, ils s'éclatent quoi.

-Salut. Un mec se pose sur le canapé à mes côtés en me tendant une bière.

-C'est quoi ton nom déjà? Il y en a tellement que je ne m'en rappelle plus. Lui dis-je.

-Foda C.

-Pourquoi vous avez tous des noms bizarres? Ça se voit que c'est pas les vrais.

-Tu verras ça après ma belle. Il me fait un clin d'œil et je décide de prendre l'air, cette petite cabane est un peu étouffante au bout d'un moment. Je sors et je m'assois contre le mur pour fumer ma cigarette tranquillement.

-Je peux? Le mec avec ses cheveux longs de toute à l'heure arrive et s'assoit à côté de moi.  Je lui tend mon paquet de tabac alors qu'il s'en roule une.

-Anne, c'est ça?

-Humhum. Toi?

-Lujipeka.

-Ok Luji, c'est quoi votre délire avec les noms là? Il émet un petit rire en tirant un taffe sur sa clope.

-T'es bien curieuse comme meuf mais tu verras dans quelques instants.

Explosion d'un feu d'artifice (Columbine)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant