Pdv Lujipeka
Je rentre vers 5h00 du mat' à l'appart', Foda et Chaman m'attendent défoncés dans le canapé.
-T'étais où frère? T'as encore baisé Kelly? Lance Foda en rigolant.
-Je vous raconterais demain. Aller v'nez les gars on va s'coucher. J'aide Chaman à se lever et je l'emmène dans sa chambre et Foda pareil.
Lorsque je rentre dans la mienne , je remarque que Tom et Anne dorment dans mon lit. En vrai j'm'en veux pour toute à l'heure, mais Anne ne m'a même pas laissé le temps de m'expliquer. Je suis pas un abrutis, j'sais qu'un gosse de 3 piges ne doit pas jouer à ces jeux là. Mais il voulait la manette alors je l'ai juste laissé appuyer sur les boutons pour qu'il soit content et vu comment il rigolait, j'pense que ça lui a plu. J'enlève mon tee-shirt puis je m'approche de Anne pour lui faire un bisous sur le front comme elle me l'avait fait un peu plus tôt. J'suis sûr qu'elle pensait que je dormais mais...non. Je m'allonge et je caresse doucement les cheveux du p'tit qui dort paisiblement entre Anne et moi.Pdv Anne
Je me fais réveiller ce matin par quelqu'un qui touche mes cheveux et lorsque j'ouvre les yeux, je vois Luji qui joue avec mes mèches brunes. Je le scrute alors qu'il les lâches d'un coup en se rendant compte de ce qu'il faisait.
-Salut. Je ne sais pas vraiment comment me comporter avec lui par rapport à hier alors autant commencer par un bonjour.
-Salut. Sa voix est grave et basse, comme s'il chuchotait et c'est vraiment beau. Tout est beau chez lui. Ouhlala qu'est-ce que tu racontes ma belle? On va dire que c'est parce que tu viens de te réveiller hein!
-J'voulais pas m'énerver comme ça hier, c'était...
-Moi non plus. J'aurais pas dû...
-Wesh les canards, on a une surprise pour vous! Lorenzo débarque dans la chambre avec Sacha qui porte Tom dans ses bras. Regardez ce que j'ai ramener de mon garage. Un p'tit lit pour le p'tit mamène! Lolo essaye de déplier le lit parapluie et alors que tout le monde le regardent galérer en rigolant, au bout d'un bon quart d'heure, il y arrive enfin.
-Bon t'as intérêt de dormir dedans le p'tit du sale! Lance-t-il a Tom qui lui sourit.
-Merci, c'est vraiment gentil.
-J'l'ai retrouvé en rangeant mon garage ou en cherchant d'la weed j'me rappel plus. Bon sur ce, on va vous laisser reprendre vos... activités sportives... ils partent de la chambre en fermant la porte.
-Et faites pas trop de bordel hein! Lance Sacha en rigolant. Mon dieu ils m'épuisent déjà!
Je sors du lit mais Luji me retient par le bras.-Tu fais quoi?
-Bin je sors si non ils vont encore s'imaginer des trucs.
-Restes, on s'en fous. Il essaye de me tirer pour que je me rallonge mais je me dégage de sa poigne et sors vite de sa chambre pour rejoindre le salon.
-Nan! Y'ame pas!
-Mais allez bouffes là!
Yro est en train d'essayer de donner le biberon à Tom.
-Euh... pourquoi est-ce que le liquide dans le biberon est Rouge? Je vois que Tom fait une grimace à chaque fois que Yro approche et ça me fait bien rire. Mais je trouve ça mignon parce qu'ils essayent tous de faire des efforts par-rapport au gamin.
-Bin j'sais ap. J'ai pris une bouteille dans le frigo.
Je cours vers le frigo pour voir ce qu'il m'a prit. Ok. C'est du jus de tomate. J'explose de rire en voyant Yro galérer. Tu m'étonnes que Tom n'aime pas. Au petit déjeuné c'est pas top.
Je lui prépare un autre biberon au chocolat et je le lui apporte.
VOUS LISEZ
Explosion d'un feu d'artifice (Columbine)
Romance"-C'est quoi ta couleur préférée? -Le noir." "-Comment tu es habillée aujourd'hui? -En noir." "-Qu'est-ce que tu vois quand tu fermes les yeux? -Avant j'voyais du noir mais maintenant c'est toi que j'vois."