Pdv Lujipeka
Après avoir baisé cette salope de...je ne sais même pas comment, je redescend pour retourner sur le canapé avec le reste de la team mais Foda et Anne manquent à l'appel.
-Il est où Foda?
-À l'appart. Anne était pas bien alors ils sont parti.
-Bon ça vous dit qu'on rentre les mecs? Je leur propose et ils hochent tous la tête pour qu'on retourne à la casa.
Je me dépêche de conduire pour arriver le plus vite possible et Chaman qui est le seul à ne pas pioncer le remarque bien.
-T'inquiètes pas, elle va pas se barrer ton amoureuse. Je roule des yeux en lui faisant un doigt alors qu'on arrive au pied de l'immeuble. J'espère qu'elle ne va pas trop m'en vouloir d'avoir baiser avec l'autre. En même temps ça m'a tellement mis en rogne de la voir embrasser ce pd! Et puis il fallait absolument que je me vide les couilles. Lorsque j'entre dans ma chambre, je vois Tom dormir mais pas Anne. Putain où est-ce qu'elle est? Je cours dans la chambre de Théo et je la trouve endormis dans ses bras. Je ressens un soulagement qu'elle soit ici mais la voir dans les bras de mon frère me fait un mal de chien! Merde! Si ça se trouve il veut se la faire? Où il est peut être bien amoureux d'elle? Et ça il en est hors de question, je trouve déjà qu'ils sont bien assez proche et il n'y aura certainement rien de plus! Enfin j'espère.
Je me couche dans ce grand lit qui sent son odeur. Putain elle est juste à coté de moi et pourtant j'ai l'impression que elle est à des kilomètres. Je ne sais pas ce qu'il me retient d'aller la chercher d'ailleurs. Ta fucking fierté peut-être? Rohh ta gueule.
Pdv Anne
Je me réveille à 11h00 et je suis toujours dans les bras de Théo qui dort encore.
Je sais pas si Luji est là mais à mon avis, il a du aller chez sa pute. Si ça se trouve elle est carrément ici? Oh putain j'espère pas. J'ouvre doucement la porte de la chambre de Luji et je vois Tom qui dort encore, et Luji qui dort aussi SEUL dans son lit. Ouf! La boule de stresse qui était dans mon ventre part immédiatement alors que je referme la porte.
Lorsque j'entre dans le salon je remarque que Angélique est partie et que je suis la seule à être réveillée. Je prépare mon petit déjeuner et quelques minutes après Luji arrive avec Tom dans ses bras encore endormi.
-Maman! Je viens lui faire un bisous et je lui prépare son biberon alors qu'il s'installe devant les dessins animés. Je n'ai pas croisé le regard de Luji. Je n'ai même pas envie après ce qu'il a fait hier et de toute manière il a l'air de m'éviter un peu aussi.-Alors frère bien rentré hier soir? Foda vient de se réveiller et il s'assoit sur le bar à côté de Luji qui lui lance un regard noir.
-Et vous? J'espère que vous en avez bien profité hein! C'est bon j'ai deviné le truc j'suis pas con. Il prend sa tasse et il part sur le balcon. Vous me dégoûtez sérieux.
Théo me regarde avec des incompréhensions et j'hausse les épaules parce que je ne sais pas ce qu'il lui passe par la tête.-Attend il pense quand même pas qu'on a...
-J'en sais rien Théo mais j'vais aller lui parler.
-Ok bin j'go chez les gars vite fait et tu diras à Lolo d'me rejoindre quand il aura finit de pioncer.
-Ça marche. J'apporte la nourriture à Tom puis je sors sur le balcon alors que Luji est déjà en train de fumer un pétard.
Je souffle en m'accostant à la rambarde sans lui jeter un regard.-C'est quoi ton problème sérieux?
Il rigole avec sarcasme alors que je me retourne pour le regarder.-J'espère que vous avez pris votre pied tout les deux. De toute façon j'aurais dû m'en douter parce que vu comment vous vous rapprochiez c'était évident. Je me met à exploser de rire alors qu'il me lance des éclaires avec ses beaux yeux.
-Y'a absolument rien de drôle Anne.
-T'es jaloux? Je lui souris alors qu'il détourne le regard, gêné. Grillé mon p'tit.
-Pfff nan, tu fais ce que tu veux.
-T'es vraiment en train de me prendre la tête et de te prendre la tête avec ton meilleur pote juste parce que tu penses qu'on a baiser ensemble. C'est vrai qu'il est pas mal mais jamais je me taperais un mec que je considère limite comme mon frère. Maintenant pense ce que tu veux mais juste, lui fais pas la gueule pour de la merde quoi. Je rentre dans l'appart et je décide de retourner faire un petit somme mais dans le lit de Lujipeka cette fois-ci. Je plonge ma tête dans son oreiller en m'en roulant dans la couette. Hum... son odeur... j'adore, je pourrais rester des heures ici tellement c'est bon.
Pdv de Lujipeka
Après ma petite discussion avec Anne, je décide d'appeler Théo.-Ouais mec?
-Vous êtes où?
-Chez Chaman, ramène toi avec Lolo.
Je raccroche puis je pars me laver, Lorenzo est déjà réveillé et il est prêt à partir.-J'ai laissé un mot à Anne sur la table parc'que elle dort encore. On prend Tom avec nous du coup. Me dit Jérémie alors qu'on sort de l'appart. Alors qu'on arrive dans le stud, je décide d'aller m'en rouler une avec Théo pour parler.
-Anne m'a expliqué. Fin elle m'a dit que vous avez rien fait ensemble. Je regarde devant moi en tirant une tafe ne pouvant pas regarder mon meilleur ami dans les yeux.
-J'comprend pas comment t'as pu penser une seule seconde que j'allais baiser ta meuf. Anne c'est comme ma p'tite sœur et jamais j'me serais permis de faire ça, vis-à-vis d'toi mais aussi d'elle.
-J'sais pas quand j'lai vue dans tes bras, j'ai commencé à flipper et j'me suis imaginé pleins d'trucs chelou. J'suis vraiment désolé mec.
-C'est pas à moi que tu dois dire ça mais à elle, t'étais juste jaloux et ça se comprend.
-Ouais j'y vais, et euh...j'suis pas jaloux hein. Je le sert vite fait dans mes bras puis je pars aussi vite que je suis arrivé alors que les mecs me regardent bizarrement en me voyant me dépêcher.
J'arrive à la casa et je trouve Anne à la même place que quand je suis partie. Elle dort profondément avec sa petite bouille à moitié ouverte. Je m'allonge sur le côté, mon visage près du sien alors que mon souffle balaie le cil sur sa joue. Elle gigote légèrement en grognant et je me colle à elle pour poser mes mains sur ses hanches.
-Anne. Annneee.
-Quoi? Elle n'ouvre pas ses yeux mais je sais qu'elle est réveillée puisque qu'elle enfouit sa tête sur mon torse.
-J'ai...J'ai parler avec Théo et j'voulais pas dire ce que j'ai dit toute à l'heure. J'le pensais pas et... Elle a maintenant le regard braqué sur moi alors que sa lèvre inférieure est prisonnière de ses dents et j'n'ai qu'une envie, c'est de bouffer cette bouche qui à l'air si délicieuse. Et merde! Je pose avec force mes lèvres sur les siennes alors qu'elle pousse un gémissement exquis dû à la surprise. Nos langues se mêlent ensemble et c'est tellement bon. Je ne sais pas comment j'ai fait pour me retenir aussi longtemps. Je mord sa lèvre alors qu'elle passe ses mains dans mes cheveux en tirant dessus. Putain elle va me rendre fou. On se sépare à bout de souffle.
-Euh...On est quoi Luji? Fin j'veux dire on s'connait pas vraiment, j'sais même pas ton prénom... Lance -t-elle en rigolant alors que je fais pareil. Faudrait p't'être que je songe à le lui dire.-T'inquiète pas, on est pas ensemble. On apprend un peu plus à ce connaître et après on verra.
-Ça marche. Je lui refait un petit bisous et je me couche à côté d'elle. J'me sens bien avec cette fille, alors j'espère vraiment que ça va marcher.
VOUS LISEZ
Explosion d'un feu d'artifice (Columbine)
Romance"-C'est quoi ta couleur préférée? -Le noir." "-Comment tu es habillée aujourd'hui? -En noir." "-Qu'est-ce que tu vois quand tu fermes les yeux? -Avant j'voyais du noir mais maintenant c'est toi que j'vois."