⚠️ ATTENTION : DÉTAILS SEXUELS POUVANT HEURTER LA SENSIBILITÉ DE CHACUN DANS CE CHAPITRE ⚠️
Pdv Anne
-Tu vas l'inscrire quand à la p'tite école Tom? Il a l'âge non?
Nous sommes actuellement dans un petit restaurant et nous parlons de tout et de rien, c'est cool.
-Je sais pas, c'est claire qu'il faudrait l'inscrire mais je peux pas à cause des papiers donc je prendrais quelqu'un à domicile.
Je pense arrêter la fac de toute façon.-Quoi? T'es pas bien comme meuf! Pourquoi tu veux faire ça?
-Je voudrais me trouver un taf genre à plein temps et comme ça je pourrais payer l'école de Tom, même participer au loyer et tout.
-J'sais pas si c'est une bonne idée... Après c'est ta vie donc tu décides mais t'as des résultats de ouf! Et surtout t'aimes ce que tu fais alors je trouve ça con d'arrêter quoi.
J'hoche la tête pour montrer que j'entends bien ce qu'il me dit mais j'pense que ma décision est déjà prise.-C'est déjà tout réfléchi hein? Qu'il me dit en mangeant une de MES frites!
-Alors déjà de 1, elle s'appelle revient MA fritte qui est dans TA bouche et de 2 oui. J'avoue être sûr de moi mais je voulais quand même t'en parler avant.
-J't'appelerais quand je la chierais ce soir t'inquiète. Lucas se mare alors que ça me fait pas rire du tout. C'est dégueulasse putain!
-Ta gueule, j'ai même plus faim à cause de toi!
On décide finalement de rentrer à la maison après avoir fini de manger.
-C'était cool ce p'tit repas.
-Ouais, à refaire. Je décide de lui faire un petit bisous (sur la bouche vous inquiétez pas) pour le remercier, parce que oui, monsieur Lucas Taupin ici présent à payer mon repas!
Bon j'avoue que je voulais pas parce que, j'suis une femme indépendante tout ça quand même.-On est rentré!
-Bon bah y a l'air d'avoir personne hein.
-On fait quoi? Tu vas les rejoindre au stud'?
-Hum...j'avais pensé à autre chose moi, pour conclure ce magnifique petit repas. Me susurre-t-il au coin de l'oreille alors que ses bras entourent mon corps.
-C'est vrai que ça peut être pas mal. J'embrasse sa bouche tout en passant mes mains dans ses cheveux.
Lucas passe ses mains sous mes fesses pour que je passe mes jambes autour de sa taille. Et il nous emmène sur le lit. Et putain, j'avoue être un peu stressée alors que ça n'est absolument pas ma première fois.
Teeshirt à terre, il pose délicatement ses lèvres de mon cou jusqu'à mon ventre. Des frissons parcours tout mon corps, c'est délicieux. Lucas me regarde et je décide de dégrafer mon soutien-gorge. J'ai terriblement chaud alors qu'avec sa bouche, il s'attaque à l'un de mes seins et de l'autre, sa main vient jouer avec mon téton durci.
Mon ventre se contracte dû au plaisir que je prend. Je décide alors de toucher son sexe par dessus son jogging et je le sens déjà bien dur dans son caleçon.
Mon dieu il m'excite tellement!-T'es tellement belle putain. Il ôte mon pantalon et ma culotte puis ses doigts viennent caresser ma partie.
Oh. Mon. Dieu. Sa putain de bouche aspire mon clitoris et c'est divin, genre vraiment. Je gémis alors que ses doigts se fraient un chemin en moi et je n'espère qu'une chose, c'est qu'il ne s' arrête jamais.Après quelques préparations intenses, Lucas unit nos corps pour que nous ne faisons plus qu'un. J'aime être avec lui. Ce moment est inoubliable et j'aime le regard qu'il me porte à chaque vas-et-viens de son corps dans le miens. C'est divin.
Ma jouissance arrive quelques temps plus tard suivi de près par la sienne et je crois que je tome de plus en plus dans ses filets.
VOUS LISEZ
Explosion d'un feu d'artifice (Columbine)
Romantizm"-C'est quoi ta couleur préférée? -Le noir." "-Comment tu es habillée aujourd'hui? -En noir." "-Qu'est-ce que tu vois quand tu fermes les yeux? -Avant j'voyais du noir mais maintenant c'est toi que j'vois."