Pdv Anne
-C'est Lucas ma belle. M'avait-il murmuré avant que je ne m'endorme.
Je suis sûr qu'il croyait que j'étais endormi mais heureusement, ça n'était pas le cas.-LÈVE TOI ANNE!! JE T'EMMÈNE QUELQUE PART!!!
-PUTAIN MAIS ARRÊTES DE CRIER LUCAS! Je suis dans le même lit que toi couillon! Je grogne en replongeant ma tête dans l'oreiller alors que Lucas se trouve au dessus de moi, les mains de part-et-d'autre de mon visage.
-Aller Anne... il est déjà midi... il me fait un bisous dans les cheveux et part de la chambre. Je me lève et je vais dans la salle de bain me prendre une bonne douche. Mais lorsque j'ouvre la porte, je tombe sur Lolo en train de se laver. Je reste choquée quelques secondes alors qu'il se met à rigoler.
-Tu veux astiquer l'gourdain Anne? Je rigole avec lui en fermant la porte et je décide de boire un café sur le canapé avec Luji en regardant bob l'éponge.
-Ce matin t'as dit Lucas donc t'as entendu mon prénom hier soir? Me demande-t-il en me regardant.
-Bravo Sherlock, très perspicace! Je rigole alors qu'il me donne une tape derrière la tête en riant avec moi.
***
-Bon t'es prête? Luji arrive derrière moi en me donnant une claque sur les fesses alors que je mets mon manteau.
-Mais je ne te permet pas!
-Je me permet tout seul alors. Il me lance un grand sourire puis nous partons je ne sais où.
-Bon. J'espère que tu m'emmènes bouffer parce que j'ai trop la fonce'dale là.
-Tu vas rencontrer mon frère. Il me lance un sourire en coin alors que je m'arrête en plein milieu du passage piéton puisque monsieur ne voulait pas qu'on prenne sa voiture.
-Tu comptais me le dire quand exactement? Luji m'attrape le bras en roulant des yeux avant de me tirer sur le trottoir.
-Bah maintenant. Aller arrête de faire ta couille molle, tu vas voir il est presque aussi sympa que moi.
-Et bah putain. Je marmonne dans ma barbe mais vu son regard noir, il a sûrement entendu.
-On est arrivé! Je regarde l'enseigne et c'est un kebab. Ah putain ça faisait longtemps!
-T'aurais pu m'emmener dans un resto 4 étoiles. Je lui donne un coup de coude puis j'essaye de m'éloigner de lui mais il me retient par les hanches en me collant à son corps.
-J'aurais pu effectivement. Son visage se rapproche du mien tout doucement et...
-Salut frangin! je sursaute alors que Lucas me relâche d'un coup. Son frère, aussi grand que lui, arrive et nous fait la bise.
-Tom, enchanté. Tom? quelle coïncidence...
-Anne. Je lui lance un grand sourire et nous rentrons dans le kebab pour commander.
Je me retrouve en face de Luji qui mange son kebab comme un porc avec son frère à coté qui fait la même chose. ça doit être de famille.
-Alors, comment ça va les cours? Commence Lucas. Putain quel grand frère relou!
-Bin ça va. C'est le BAC à la fin d'l'année alors ça charbonne.
-Arrête de m'prendre pour un con, maman m'a dit que ça f'sait deux semaines que t'allais plus en cours.
-Wesh! comment ils ont su?
- J'sais ap moi, mais par contre mec essaye au moins d'avoir ton BAC à la fin de l'année.
VOUS LISEZ
Explosion d'un feu d'artifice (Columbine)
Romance"-C'est quoi ta couleur préférée? -Le noir." "-Comment tu es habillée aujourd'hui? -En noir." "-Qu'est-ce que tu vois quand tu fermes les yeux? -Avant j'voyais du noir mais maintenant c'est toi que j'vois."