Chapitre 5

789 56 5
                                    

Pdv Lujipeka

-C'est quoi ton prénom? Anne et moi on est en train de marcher sur le trottoir, pour aller faire un p'tit tour en ville. J'sais même pas pourquoi mais je stresses à moit' alors que c'est juste une marche. On s'arrête sur un banc et lorsqu'on est assis, je m'approche de son oreille et lui chuchote:

-Ça c'est un secret.

-Attends on va habiter ensemble et tu veux pas m'le dire? T'abuses là.
Je rigole en lui donnant un léger coup de coude. Cette meuf est génial.

-Hey! Viens, je sais où on va aller. Anne se lève et elle commence à courir alors que je la rattrape facilement avec mes longues jambes d'athlètes. -Sans vouloir me vanter-

-Tu vas où comme ça sale voleuse? Elle rigole en me tirant par le bras.

-Pourquoi est-ce que tu veux rentrer dans cet immeuble?
Je fronce directement les sourcils alors qu'elle pause son doigt fin sur mes lèvres.

-Chuuut. Nous rentrons dans l'immeuble et on commence à monter les marches.

-Tu veux pas prendre l'ascenseur plutôt? Glissais-je malgré la vue imprenable sur son magnifique fessier.

-Nan, faut que tu te raffermisse les fesses et moi aussi d'ailleurs. Elle se retourne et me lance un clin d'œil. Toi cocote, tu vas pas faire long feu.

-T'es fesses on l'air bien fermes. Marmonnais-je pour pas qu'elle entende.

-Quoi?

-Rien rien. On arrive enfin en haut après au moins 1000 marches, notez l'ironie.

-Si là nos fesses sont pas fermes, je déclare forfait. J'veux bien tester les tiennes si tu veux . Elle me met un coup de coude en rigolant alors qu'on observe la vu imprenable sur Rennes et surtout sur le parc du Thabor.

-Regardes! Elle pointe du doigt des gens qui sont en train de préparer un truc dans le parc alors qu'on s'assoit en tailleur.

-Ils font quoi tu penses? Ça petite voix est tellement mignonne. Putain mais qu'est-ce que j'dis moi!

-J'en sais r. Je m'allonge en posant ma tête sur ses genoux et je m'allume un joint. Je sens une mains passer dans mes bouclettes en me massant le crâne. Putain qu'est-ce que c'est bon. J'apporte le joint à sa bouche alors qu'elle tire deux trois fois dessus avant que je le reprenne.

Personnes ne parlent, les seuls bruits sont les voitures et les gens mais c'est vraiment apaisant. C'est bizarre mais j'me sens bien comme ça.

Pdv Anne

Ça fait deux heures qu'on est là mais l'ambiance est cool, on est rendus à notre xème joint, et les mecs du Thabor sont en train de faire la répète d'un feu d'artifice pour ce soir.

Les explosions commencent et comme il fait jour, on ne voit absolument rien donc j'vois pas à quoi ça sert de répéter. Luji se relève de mes jambes et il tire sur son joint avant de me faire tirer à mon tour.

-On est pas bien là. Me lance-t-il.

-On l'est. Je lui sourie alors qu'il me regarde avec ses beaux yeux qui pétilles.

-Ça fait pas longtemps qu'on s'connait mais j't'aime bien. Je lui souffle au visage alors que le sien se rapproche du mien. Ses belles lèvres pulpeuses attirent les miennes même si je pense que nos cigarettes y sont pour beaucoup. Nos bouches se frôlent, prêtes à ne faire qu'un mais mon téléphone sonne et se contacte et vite rompus et remplacé par de la gêne alors que je décroche le plus rapidement possible.

-Ouais?

-On se rejoint où du coup? La voix de Molly paraît tellement excitée que ça en est agaçant, pour rester polie.

-À leurs appart' dans un quart d'heure. Je ne lui laisse pas le temps de répondre que je raccroche.

-On rentre, Molly m'attend à l'appart'. Il hoche la tête et je pars ne regardant même pas s'il me suit. La situation est bien trop gênante. J'étais à deux doigts de poser ma bouche sur la sienne alors qu'on ne se connaît même pas. C'était une putain d'erreur et même si sur le coup j'étais frustrée que le portable sonne, finalement je ne le regrette pas du tout. Et je pense que Lujipeka non plus.

Sur le chemin du retour je marche légèrement devant lui. Personne n'a ouvert la bouche depuis et c'est mieux comme ça. J'espère juste que ça ne va pas mettre un gros froid entre nous même si j'pense que c'est mal partie.

-Vous étiez où? Ça fait deux heures qu'on vous attends! Nous lance Molly alors qu'on a à peine franchit le seuil de la porte. Je roule des yeux et Luji part directement sur le balcon pour fumer.

-Alors c'était comment? Lance Foda C qui joue aux voitures avec le gosse. J'hausse les épaules en me servant un verre d'eau alors que Luji ne se retourne même pas.

-Vous avez baisé dans l'herbe autour des pigeons? Plus pervers que Lorenzo tu meurs.

-Euh...Non. J'ai les yeux écarquillés alors qu'il hausse les épaules comme si c'était normal. Lujipeka rentre dans le salon et il part dans la chambre sans un regard vers moi.

-Il s'est rien passé et il se passera jamais rien, c'est bon vous êtes content?
Ok. Là il est carrément énervé. Ce mec est un vrai susceptible.

-Bon je t'ai ramené ta thèse et le prof a dit que c'était excellent. Je prend mon bloc de feuille mais je n'écoute pas forcément ce que me dit ma meilleure amie et tout ça parce que Monsieur Luji occupe trop mes pensées. Molly me passe quelques feuilles de cours que je m'empresse de ramasser pour ne pas les perdre.
On discute encore quelques minutes et je décide de finalement, aller en cours cette après midi.
Au moins je vais oublier ce qu'il s'est passé avec Luji pendant un petit moment.
Lorsque j'entre dans la chambre pour prendre mes affaires, Luji est allongé dans le lit, la tête dans l'oreiller avec Tom à côté. Oh nan ils dorment, c'est trop mignon! Je m'approche tout doucement du lit et je dépose délicatement mes lèvres sur le dessus des cheveux de Luji et je fais la même chose sur Tom avant de partir avec Molly.

Explosion d'un feu d'artifice (Columbine)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant