Chapitre 2

1K 60 16
                                    

Molly m'a rejoint au centre commercial il y a deux heures et après quelques achats nous nous asseyons pour boire un verre.

-Au faite, il y a une soirée vendredi soir, tu viens?

-J'peux pas j'ai déjà un truc de prévu.

-Avec un certain Lujipeka....
Me lance-t-elle avec un sourire malicieux comme si on avait baisé ensemble.

-D'ailleurs il va bien? Glissais-je dans la conversation.

-C'est drôle parce que je l'ai vu hier soir et il m'a posé exactement la même question.

-Oh...

-Mais t'inquiètes pas, je lui est glissé ton numéro dans son répertoire. Donc s'il veut t'envoyer un message, il le fera. Bon j'y go moi. Bisous ma belle.
Molly se lève de sa chaise avant de mettre son manteau et de prendre ses affaires.

-J'allais oublier! J'ai aussi mis le sien dans ton portable donc tu sais ce qu'il te reste à faire. Elle me fait un clin d'œil avant de disparaître dans la foule. Mon numéro? Et le sien?
Je prend mon portable à la volé et j'entre dans les contactes. L...Les L allez...Oh putain! Lujipeka!
C'est pas possible j'ai jamais vue une fille pareille!

-Hey! Mais ça ne serait pas la fameuse Anne? Je me retourne sur ma chaise pour voir Foda C et un autre mec.

-Salut.

-Quoi de neuf depuis l'autre soir?

-Bah écoutes rien et vous?

-Attends c'est elle la fameuse Anne mec?

-Ouai'p!

Ok c'est quoi le délire là?

-Salut moi c'est Yro, et si j'dis ça c'est parce que la nuit dernière, Lujipeka parlait dans son sommeil et on a entendu ton prénom plusieurs fois et...

-J'ai trouvé un p'tit coin sympa mes chatons... Ah salut Anne, euh...tu...ça roule? Luji devient tout gêné et moi aussi, surtout après ce que Yro vient de me balancer!

-Ça va. Euh... J'dois y aller alors à plus. Je prend ma veste puis je me barre le plus vite possible en évitant leurs regards. J'arrive dans le squatte où je vis actuellement avec mes potes puisque je n'ai pas de baraque. Mes parents? Je suis une putain d'orpheline et je me suis barrée de la maison de redressement où j'étais il y a 5 ans. Bien sûr, ces abrutis ne m'ont jamais retrouvée.

-Tu viens te faire un oinj avec nous Anne?
Je m'approche du groupe en forme de cercle puis la ronde commence. Lorsque c'est mon tour, je le coince entre mes lèvres et j'aspire pour sentir la fumée rentrer dans mes poumons et détendre mes muscles. Putain de merde qu'est ce que c'est bon!
Et c'est comme ça toute la soirée, joint sur joint jusqu'à temps que tout le monde s'endort, tellement défoncé pour faire quoi que ce soit.
****
-Anne. Anne Anne merde! Y'a quelqu'un pour toi.
Je grogne en me retournant pour finalement lever la tête de mon matelas. Putain qui est-ce qui vient me déranger là!
Je me lève pour apercevoir Molly pas très loin de moi qui me lance un regard noir.

-Qu'est ce que tu fous là? Et comment t'as su où me trouver? Lui lançais-je en arrivant à sa hauteur.

-Putain mais toi qu'est-ce que tu fous dans un todis pareil? J'comprend mieux pourquoi tu voulais jamais que je vienne dans "l'appart de ton pote". Enfin bref, c'est pas pour ça que je suis venu.

-Bin vas-y.

-Yro m'a appeler et il m'a dit que tu avais oublié ton portable au centre commercial hier et que c'était Lujipeka qui l'avait. Donc faut que t'ailles le chercher chez eux.

-T'es drôle toi j'connais pas leurs adresse. Elle roule des yeux en me tendant un bout de papier.

-c'est pour ça que j'te l'ai noté.

-Ouais.

-Bon j'y go. Bisous ma belle, et viens me voir s'il y a un problème. On se voit demain comme tu n'es pas venu en cours aujourd'hui. Molly me claque une bise sur la joue et elle part sûrement au campus, elle est dans une chambre universitaire avec une autre meuf. Moi j'peux pas faire ça puisque j'ai pas de sous mais bon c'est comme ça. J'ai économisé pour payer la fac mais c'est tout, j'avoue que c'est pas assez mais comme je suis une des meilleures élèves, ils me gardent dans l'école. Ok, maintenant va falloir que j'aille récupérer mon portable, donc ça veut dire, revoir Luji. Allez c'est partie en plus c'est pas très loin, genre 15 minutes à pieds. Je prend mon sac à main et un gros manteau pour ne pas attraper froid. Fuck! Du coup j'n'ai même pas de musique!
J'arrive devant l'immeuble, tout sale, limite dégradé. Je pousse la grande porte métallisée, c'est la porte 14 au 3e étages. Je monte les escaliers puisque j'ai une putain de peur des ascenseurs et comme je ne fais jamais de sport, quand j'arrive en haut, je souffle comme une grosse chienne en chaleur. Une fois devant cette porte, je tape plusieurs fois et la personne qui m'ouvre, me détaille de haut en bas, comme si j'étais un bout de viande.

-Salut la miss, tu cherches quelque chose? Me lance le mec avec un vieux sourire de pervers.

-Lujipeka est là?
Il rigole avant de retourner dans la pièce principale.

-Luji, y'a encore une meuf qui veut te manger la queue à la porte! Je grimace en entendant ça remarque. Si c'est comme ça que sont vue les meufs ici!

-Anne. Ça va?

-Ouai.

-Entres. Il me laisse entrer avant de refermer la porte derrière moi. J'arrive dans le salon/cuisine, la pièce est degueulasse, pleins de bouteilles jonchent le sol et des boites de pizza et d'hamburgers sont sur les tables. Plusieurs mecs sont dans la pièce, il y en a sur le balcon, d'autres dans la cuisine et d'autres qui jouent à des jeux vidéos. La fumée remplis la pièce et l'odeur de beuh, shit, tabac et café sont imprégnés dans les murs.

-Qu'est ce que tu veux? Me lance Luji. Ouhla, j'ai l'impression que monsieur est de mauvaise humeur!

-Mon portable. Il part dans une autre pièce, le chercher sûrement et c'est qu'à ce moment là que je réalise que tous les regards sont sur moi.

-Salut Anne! Chaman arrive devant moi et me tape la bise. Luji arrive aussi à ce moment là et il me redonne mon portable.

-Merci. Il hoche la tête alors que tous les gars ce ramènent vers moi.

-Bon bin à plus les gars.

-Attends, vous la connaissez? Demande le mec qui est venu m'ouvrir. Ils hochent la tête et je m'approche de lui.

-Au faite, moi les queues j'l'ai mange pas, j'l'ai suce. Je me barre de cet endroit qui pu la mort alors que je l'ai entends rigoler par rapport à ce que je viens de dire. Quelle bande de gamin!

Explosion d'un feu d'artifice (Columbine)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant