Chapitre 12

446 22 8
                                    

Pdv Anne

Les gars ont organisé une soirée chez eux alors on se retrouve dans l'appartement aussi serré que des sardines. Tom est dans la chambre de Luji et il dort. Mais bien entendu, je vais le voir de temps en temps pour m'assurer que tout va bien. Je suis en train de me prendre une bière quand une jolie fille arrive vers moi.

-Salut, je suis Lola. Elle me fait un grand sourire alors que je lui le rend.

-Moi c'est Anne. Tu veux quelque chose?

-Hum, j'veux bien une bière aussi s'te plaît. Je lui tend avant de me poser avec elle au niveau du comptoir de la cuisine.

-Ça fait longtemps que tu connais les gars? Me demande-t-elle.

-Hum, pas vraiment, enfin quelques mois quoi. Et maintenant j'habite ici, avec eux. Et toi?

-Je les connais par le biais de Luji, je suis sa copine enfaite.

Bam. Mon cœur a raté un battement. Non, pas un, plusieurs, beaucoup, voir même, énormément.

-Ah oui? Et ça fait longtemps que vous êtes ensemble? Je lui demande en retenant mon envie de lui sauter à la gorge à cette connasse. Pardon.

-Quelques semaines je dirais. Elle me sourie. Fous-toi le dans le cul ton sourire poufiasse.

-Bonheur à vous alors. Et sur ce sourire de faux-cul je la quitte pour aller sur le balcon rejoindre Théo.

-Tu savais pour Lucas?

-Quoi Lucas? Ses yeux s'affolent et il est prêt à partir l'aider si je lui dit qu'il a un problème. Trop chou.

-Qu'il a une meuf?

-Ah ça. C'est rien, c'est juste pour baiser. Va le voir. Il attend que ça. Dit-il en me montrant l'endroit derrière moi de la tête. Je me retourne et je le surprend à me fixer. Ok on y va.

-Alors avec Lola, ça se passe bien?

-Euh...elle baise bien donc ça le fait.

Je lâche un petit rire nerveux alors que lui, fuit mon regard depuis que je me suis posée à ses côtés.

-Pourquoi? Ça te dérange? Qu'il me demande.
Ses yeux sont plissés et je vois qu'il attend ma réaction, comme pour me tester.

-Non. Si t'es bien avec elle alors tant mieux.

-Tu mens. Son visage s'est rapproché du miens, nos têtes ne sont plus qu'à quelques petits centimètres et je meurs d'envie de poser mes lèvres sur les siennes. Mais il ne faut pas. Pourtant je ne me recule pas, c'est au dessus de mes forces. Et il le sait.

En quelques secondes sa bouche se retrouve collée à la mienne et c'est la meilleure sensation au monde. Sa main passe sur ma joue et je le pousse à approfondir le baiser. Plus personne n'est autour de nous, nous sommes seuls jusqu'au moment où la voix de Lorenzo se fait entendre.

-Ah bah enfin putain!

Nous nous éloignons à une vitesse impressionnante l'un de l'autre et je me met à observer mes pieds tellement je suis gênée. Et, je suppose que Lucas l'est aussi terriblement.

-C'est bon soyez pas tout rouge, je dirais rien. Lucas pousse un petit rire nerveux alors que je me lève pour aller prendre un verre. J'en ai largement besoin je crois. Putain mais qu'est-ce que j'ai fais encore? Ce que t'avais envie de faire depuis longtemps... Mais il sort avec une fille! Mais il en a rien à foutre de cette fille. D'ailleurs, bizarre qu'elle n'est rien vue. Putain de merde je ne sais même plus quoi faire maintenant.

Explosion d'un feu d'artifice (Columbine)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant