chapitre 17

2.7K 119 6
                                    

on arrive a l'entrepôt et les garçons fonce sur la x box pendant que nous les filles on prépare a manger. faut avouer que entre les pizza et les pâtes on mange pas équilibrer alors avec les filles on fait un repart que les garçons vont sûrement détester et moi aussi mais c'est pas grave j'allai pas dire au filles que je détestait les épinard.

On continue a cuisiner quand des bras m'entoure. pas besoin de me retourner pour savoir qui c'est. Jared pause sa tête dans mon cou et me fait des bisous se qui me déstabilise peu a peu .

moi: si tu pouvait éviter de faire sa .

Jared: pourquoi? j'aime bien moi

moi: s'il te plaît!

il arrêt pas et continue. IL ressert ces bras autour de moi.

moi: tu veux une portion d'épinard en plus?

Jared: quoi? non ne me dites pas que vous faites des épinard comme même

je me retourne pour le regarder et j'explose de rire devant sa mine inquiet il doit autant aimé les épinard que moi, noter l'ironie.

Jared: pourquoi tu rigole? je déteste les épinard c'est a me faire vomir.

je passe mes bras autours du cou de jared et l'embrasse et lui chuchote un moi aussi a l'oreille se qui le fait rire.

jared: bon bas je vais vous laissez cuisiner et je vais retourner avec les gars.

moi: quoi? non tu reste avec moi.

Jared: bas viens avec nous.

je regarde les filles qui nous fixe depuis le début et cadence me lance un "va si " et je la remercie rapidement avant de rejoindre les gars avec Jared je m'assois sur les genou de mon frère se qui me vaut un regard noir de la par de Jared.

Jared: les gars se soir on commande pizza.

moi: NON il est hors de question que l'on mange un truc gras encore une fois de plus. L es filles vous on préparer de bon épinard.

Lucas: commande les pizza maintenant Jared.

moi: Jared fait gaffe a se que tu compte faire je te préviens.

Jared: désole mon amours mais les épinard je peux vraiment pas.

il commence a sortir son portable alors je m'apprête a lui sauter dessus mais Tyler me prend par la taille pour que je reste assis sur ces genou alors j'ai la bonne idée d'appeler les filles. elle débarque en un rien de temps et je leur explique tout vite fait et elle fonce toute les deux sur Jared . malheureusement iris est arrêter pour Dylan et cadence par Lucas , on essaye de se débattre mais ils sont trop fort. 

Jared a fini sa conversation alors il range son portable dans sa poche et me regarde un sourire au lèvre.

moi: enlever se  sourire de ton visage tout de suite!

Jared: et pourquoi?

moi: oh.. mon coco viens rien me demander je sens que tu va dormir seul se soir.

je dit sa tout en me levant sous le regard de mes amis qui rigole. je me dirige vers les escalier pour me changer et m'entraîner un peu. je rentre dans la chambre ou j'ai dormis avec Jared, c'est ici qu'il ma embrasser aussi.

je me suis changé et je suis redescendu. il sont tous encore dans le salon a joue a la x box. je me met a taper se pauvre punching-ball. sa fait déjà 1heure que je suis dessus quand je décide d'arrêter parce que Lucas et Jason revienne avec les pizza.

je me dirige vers la cuisine et ramène le plat d'épinard dans le salon. J'ai aussi ramener des couvert et je pose le plat sur la table basse du salon.

1bande, 1gang (Terminée )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant