quand j'arrive en bas dylan a un joins a la bouche je lui arrache et l'écrase par terre sous le regard ébahit des autres.
dylan: calliope tu fait quoi la ?
moi: continuer a fumer est il est hors de question que vous veniez avec moi a Paris, et déjà depuis quand tu fume de la drogue toi?
Dylan: calliope arrêt de raconter des connerie.
moi: c'est moi qui raconte des connerie? tu sais plus que qui conque ici que j'ai peur maintenant des gens sous l'influence de la drogue.
dylan: je sais mais si c'est un on comptait pas se défoncer.
moi: ta gueule. moi je rentre.
je me dirige vers la porte mes j'ai même pas fait deux pas qu'il m'arrêt.
dylan: désolé on va arrêter.
Jared: va soigné tes mains et arrêt de nous casser les couilles.
moi: faudrait déjà que tu en est pour que je te les cassent non?
il est énerve mais fallait sans douter, il est sous l'emprise de la drogue et vue les bière qu'il y a sur la table aussi de l'alcool. plus moi qui le cherche.
il s'approche de moi mais Tyler l'arrête; Jared me regarde droit dans les yeux c'est yeux tellement noir de colère qu'il me fait peur.
Jared: Tyler lâche moi.
Tyler le lâche et il continue de s'approche de moi alors que moi je recule mais je me retrouve coincée entre le mur et lui qui avance de plus en plus.quand il arrive devant moi il donne un coup de poing dans le mur derrière moi juste a cote de ma tête. j'ai peur mes jambe tremble toute seule et si sa continue je vais tomber au sol car mes jambe pourron plus me tenir debout.
moi: Jared tu me fait peur .
une larme coule sur ma joue et quand il entends mes parole et me prend la tête dans c'est main et pose sont front sur le miens
Jared: oh mon amour! je suis désolé tellement.
j'arrive pas a répondre. du sang coule de mes mains et j'ai tellement mal. je ferme les yeux pour pas le regarder, pour pas regarder c'est yeux pleins de colère qui se sont adoucit a mes mots.
moi: pousse toi Jared s'il te plat et reviens me voir quand vous serez plus défoncer.
Jared me lâche et je me précipite en haut en m'enferme dans la salle de bain je pleure et passant mes mains pleine de sang sous l'eau. quelqu'un frappe a la porte.
??: calliope c'est dylan ouvre s'il te plaît.
moi: quand tu serait plus défoncer.
dylan: je suis pas défoncer c'était mon premier.
je suis rassurer, elle était tout juste entamer, mais est-ce que je doit vraiment ouvrir?
moi: qui dit que c'est vrai?
dylan: calliope tu me connaît je sait pas mentir.
c'est vrai sa quand dylan essaye de mentir sois il joue avec c'est mains sois il bug en racontant son mensonge . je vais donc déverrouiller la porte te je retourne au lavabo. dylan rentre et s'approche de moi tout en préparant un coton avec de l'alcool dessus. il me le pose sur les mains se qui me fait pousser un crie de douleur. il nettoyé mes mains et j'accuse cadence de lui avoir expliquer comment on fait.
dylan: je suis vraiment désole.
moi: vous auriez jamais du surtout toi, tu sais que depuis l'histoire avec Tyler c'est se que j'ai le plus peur.
VOUS LISEZ
1bande, 1gang (Terminée )
Novela JuvenilAttention ! cette histoire sera supprimer le 1mai 2020. Ne vous engagez pas si vous n'êtes pas sur de pouvoir finir. Merci Calliope et son frère Tyler ainsi que leur amis font partie d'un gang mais son d'abord une bande d'amis. Calliope est une ba...