chapitre 21

2.5K 104 8
                                    

sa fait deux minute que Jared est partie et je n'est toujours pas bouger, Tyler c'est écarter et je suis en train de fixer Joris qui est au sol en tenant sa jambe. je m'avance de Joris et agenouillé en face de lui un sourire faux au visage.

moi: a nous deux mon chère.

Joris: j'ai rien fait qu'il vaille le fait que tu me tue.

un rire nerveux m'échappe. tout le monde nous regarde. je le prend par le col pour qu'il me regarde. quand c'est fait je le lâche.

moi: tu aurais du mourir il y a déjà quatre ans.

Joris: pourquoi, parce que j'ai frapper une pauvre meuf dont personne ne veux.

moi: voulais. dont tout le monde voulais sauf toi.

Joris: c'est parce que c'est ton amie que tu dit sa.

moi: c'était, c'était mon amie. et je ne dit sa pour sa. quand tu est partie elle a fait une dépression.

Joris: oui c'est courant chez les gens qui ne sont pas aimer.

je me lève le prend par le col pour le forcer a se lever lui aussi . quand c'est fait je lui mes mon poing puis un deuxième et encore un. je continue jusqu'à se que des bras que je connaît bien trop me prenne pour que je lâche. Tyler m'emmène dans la cuisine et me pose sans pour autant me lâcher .

moi: Tyler me laisse pas le tuer.

mon frère me regarde étonné mais il acquise.

moi: promet moi. j'ai tuer bien trop de personne.

Tyler: calliope toute c'est personne si tu l'aurais pas fait nous on l'aurais. alors tu na rien a te reprocher.

moi: Jared il ma larguer un?

Tyler: oui calliope, il va falloir te faire pardonner mais sa va être long. commence par laisser partir Joris.

moi: faut d'abord lui promettre de rien dire et le soigné et sa il y a que moi qui peut le faire.

Tyler:  je reste avec toi.

il me prend la main et on va dans le salon ou se trouve Joris. il est en piteuse état. il saigne de la lèvre il a un hématomes sur la joue et bien sur sa blessure par balle. je m'approche de lui et il recule sur une jambe. se qui me fait rire.

moi: sait bon je veux juste te soigné pour que tu puisse partir.

Aaron: calliope tu peux venir deux seconde.

je le regarde et le suis dans la cuisine .

Aaron: j'ai appeler les flics.

moi: quoi?

Aaron: j'ai fait comme a paris. il ferme les yeux sur se que l'on fait t on leur donne de l'argent en retour.

moi: merci Aaron fallait pas on leur doit combien?

Aaron: on leur doit 500000$

moi: quand je disait on c'est mon frère et moi.

Aaron: on est allie calliope. on fait tout ensemble.

moi: je sais Aaron mais c'est beaucoup d'argent. je vais me débrouiller pour la trouver.

Aaron: calliope j'aimerai te proposer quelque chose.

moi: sa peux pas attendre, je veux pas que Joris meurt enfin si mais je veux récupérer Jared avant tout.

il fait une de ses tête se qui m'inquiète.

1bande, 1gang (Terminée )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant