chapitre 25

2.3K 111 1
                                    

je suis dans la voiture Tyler et Aaron sont venu me chercher, Aaron a prit ma voiture se qui fait que je suis toute seul dans la voiture avec Tyler, et l'ambiance est au max du froid c'est limite si sa congèle pas.

Tyler: il ta prit quoi? tes inconsciente.

moi: me parle pas.

Tyler: oh! c'est bon je m'excuse pour tout, mais la tu tes mie en danger

moi: je l'avais pas reconnue au début c'est quand je lui est demander son nom qu'il a dit "je suis déçu tu ma pas reconnu" .

Tyler: et une fois que tu savait que c'était lui tu pouvais pas te barrer? bas non le boulot passe avant ta vie depuis deux ans .

moi: joue pas a sa avec moi, je suis pas une de tes pute.

Tyler: retire tout de suite se que tu viens de dire

moi: sinon quoi? hein tu va me taper comme quand tu était défoncer?

Tyler: arrêt avec sa tu sait très bien que je regrette .

moi: oui je sais c'était pas toi mais la drogue, mais sa change rien Tyler je t'es pardonner mais me demande pas d'oublier.

Tyler: je t'est jamais demander sa calliope, juste de pas me ressortir cette histoire tout le temps que je suis énerver contre toi, c'est toi qui cherche.

moi: parce que c'est moi qui demande a se que tu me parle comme un chien? non Tyler.

Tyler: je me suis excuser déjà, des millions de fois pour tout pour t'avoir frapper, pour avoir été une enflure avec toi, pour te parler comme un merde pour tout OK.

moi: arrêt de t'énerver, concentre toi sur la route.

il ne répond pas et continue, Aaron nous suit avec ma voiture. on arrive et je monte direct dans ma chambre sans dire un mot a personne. une fois dans ma chambre je claque ma porte tellement fort que je suis sur que en bas il l'on entendu. je m'allonge sur mon lit et plusieurs larme coule sur mon visage. la tête caler dans mes oreiller. j'entends une personne non identifié rentré dans ma chambre mais je suppose un petit ami ou un grand frère. quand je lève je suis surprise de voir Dylan et non un petit ami ou un frère. il s'assoie sur mon lit et me regarde.

moi: quoi?

dylan: lui en veux pas il..

moi: il fait sa pour mon bien, je sais c'est se que tout le monde me dit a chaque fois. mais sa fessait deux ans que sa n'était pas arriver.

dylan: parce que tu était jamais la. comment tu voulais t'engueuler avec lui? c'est sa que tu comprend pas calliope.

moi: quoi? qu'il me pardonnera pas d'avoir été a fond dans mon boulot.

dylan: non de pas avoir été assez présente pour lui, il était aussi malheureux que toi ou nous tous. il a perdu son meilleur ami, sa sœur et sa mère en moins d'un ans.

moi: moi aussi dylan, j'avais besoin d'être seul de me plonger dans le travaille pour pas pensez que j'avais envoyer Jared direction le coma.

dylan: arrêt avec sa, c'était pas ta faute putain mais sa dans la tête calliope, c'était pas ta faute mais celle d'un autre gang. tu nous a laisser tomber au pire moment au moment ou on avait besoin de tous être ensemble. tu était pas la pour ton frère calliope, c'est cadence qui lui a sortie la tête du trou il était au fond. il enchaînait les coup d'un soir, buvait comme pas possible, et fumait on en parle? on la jamais vue comme sa même quand tu est partie avec Aaron il était pas comme sa.

moi: je..je savait pas.

dylan: c'est sur que tu le sais pas tu était jamais la le week-end il fessait genre de rien mais de toute façon tu était dans ta chambre ou avec Jared.

1bande, 1gang (Terminée )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant