Pdv de Calliope
Je ressent rien je l'ai tué mais sa me fait rien. Il le méritait c'est se que je me dit il le méritait .
J'arrivais pas à dormir alors je suis partie enterrer le corps.*1heure plus tard*
J'avais fini quand je regarde l'heure il est déjà 7h il faut que je rentre me préparer. Tyler doit surement être réveiller.
Je rentre à la maison Tyler est dans la cuisine avec nos parent il prenne leur petit déjeuneTyler: tu était ou?
Moi: la ou on était hier enterrer se qu'il fallait.
Tyler me fait un signe de tête pour me dire que c'était OK et je monte dans ma chambre. Je prend une douche rapidement et m'habille.
Je commençait à me maquiller quand quelqu'un frappé à la porte je répond "entre" je vois Tyler rentrer dans ma chambre.Tyler: ça va ??
Moi: t'inquiète pas Tyler je vais bien. Il a eu se qu'il mérite d'avoir et maintenant il est au fond d'un trou.
Tyler: tu la enterrer ou??
Moi: dans la forêt a la sortie de la ville.
Tyler: c'est bien. Fini de te préparer les gars viens nous chercher dans 5minute.
Moi: OK
Tyler le fait un bisous sur le front et sort de ma chambre. Je fini de me préparer. Quand je suis prête je reçois un message de cadence
*cadence*
On est en bas dépêchée vous.*moi*
On arrive.Je sort de ma chambre et descend dans le salon Tyler m'attendait.
Moi: ils sont est bas il nous attend t'es prêt ??
Tyler: ouais
Je dit rien et nous sortons. Nous rentrons dans la voiture de Jared ou il y a déjà Dylan et cadence
Jared: les autres nous rejoint au lycée. Ce soir vous fait quoi les filles. (En s'adressant à moi et cadence )
Moi: on a entraînement en même temps que vous. Et après je sais pas et vous?
Dylan: on a entrainement aussi mais je pense que après on va aller au QG se défoule un peu.
Cadence: OK je crois que après se qui c'est passer on a tous besoin.
Moi: tu insinue quoi la. Sur si je m'était défoule avant je l'aurais pas tué? Et bas si je l'aurais fait parce que c'était une ordure et je voulais pas qu'il refasse se qu'il a fait a quelqu'un d'autre. Je regrette rien cadence rien du tout.
Cadence: désolé je pensait pas à sa.
Tyler: bon c'est OK pour le QG.
On arrive au lycée les autres sont déjà la. On dit bonjour a tous le monde et la sonnerie retentit.
Moi: on se vois après a toute.
On est pas dans la même classe. Je suis dans celle de cadence et Dylan et Tyler est avec Jared et les autre .
On arrive en retard de 5minute mais la prof aime pas sa.
Je frappe et sans attendre son "entre" je rentre. Elle me regarde et me ditProfesseur: vos parent ne vous on jamais apprit a attendre que je vous demande de rentré jeune fille.
Moi: et vous vos parent il vous on jamais apprit a la ferme de temps en temps.
La professeur était choqué de mon insolence. Et sa a provoqué un fou dire général.
Professeur: si vous le prenez comme sa aller faire un tour cher le directeur il vous serez colle 2heure.
VOUS LISEZ
1bande, 1gang (Terminée )
Підліткова літератураAttention ! cette histoire sera supprimer le 1mai 2020. Ne vous engagez pas si vous n'êtes pas sur de pouvoir finir. Merci Calliope et son frère Tyler ainsi que leur amis font partie d'un gang mais son d'abord une bande d'amis. Calliope est une ba...