chapitre8

3.1K 139 6
                                    

Pdv de Calliope

Je décide de rentré chez moi pour se midi. Je retournerait en cour cette après-midi.
Quand j'arrive chez moi mes parents était en train de mange dans la cuisine.
Je vais les embrasser sur la joue et commence a monter quand:

Maman: bas la chérie pourquoi tu est la ou est ton frère ?

Moi: je me suis engueuler avec lui maman mais il va bien a cette heure il  doit être sur le chemin du lycée

Papa: et toi tu n'est pas au lycée?

Moi: je suis rentré manger un truc mais j'ai pas prit le bus je voulais marche. Je serait en retard pour le premier cour.

Maman: non dépêche toi de manger je t'emmène au lycée. Et je souhaite voir ton frère sa fait quelque jours que l'on  la pas vue.

Moi: il va bien. Il est juste un peu trop sur mon dos. Je vais me change et j'arrive.

Je monte dans la chambre et j'envoie un message à Tyler.

*moi*
Cache ton épaule maman me ramène au lycée elle veux te voir tu lui manque.

*Tyler*
Dak merci de me prévenir. Tu est rentré?

*moi*
Ouais je voulais me change.

*Tyler*
OK à tout de suite.

Après mettre change je descend prend un yaourt et le mange sous le regard de mes parents.

Maman: tu veux pas manger autre chose ?

Moi: non j'ai pas vraiment faim. On y va Tyler nous attend devant le lycée

Maman: d'accord.

Je monte dans la voiture le silence est pesant. On arrive enfin devant le lycée. Les gars nous attend devant  ma mère se gare et descend de la voiture.

La mère me suis dit bonjours à tout le monde d'un signe de main

Maman: Tyler et Calliope suivez moi s'il vous plait.

Je lance un regard interrogateur a la mère mais elle fait semblant de n'avoir rien vus. Elle se retourne et je regarde Tyler qui hausse les épaules.
On s'assoie sur un banc un peu plus loin.

Maman: on peux savoir se qu'il se passe en se moment. Calliope tu est blizzard hier tu nous a dit s ne pas nous inquiète pour vous...

Moi: maman si je te le dit pourquoi tu le fait pas

Maman: parce que vous êtes mes enfant et je inquiéterait toujours pour vous.

Tyler: on sait maman mais avec les cours on préfère rester avec les gars pour réviser tu comprend.

JE me retourne parce que j'ai entendu quelqu'un appelé Tyler c'est Jared il lui chuchote quelque chose à l'oreille et Tyler me regarde inquiet .

Tyler: maman tu devrait rentre on va aller en cour. Faut attention a toi et papa.

Maman: mais....

Moi: maman va si maintenant.

Tyler: on sais pas si on rentre se soir on t'envoie un message .

Tyler me regarde avec un regard qui a l'aire se dire "faut quelle se dépêche"

Moi: maman tu va courir jusqu'à ta voiture et tu t'arrêt en aucun cas on t'explique plus tard promis. Ne te retourne pas et quand tu rentre tu t'enferme a la maison avec papa et attendez que l'on rentre OK?

Maman: il se passe quoi?

Tyler: maman fait se que l'on te dit et pause pas de question s'il te plait.

1bande, 1gang (Terminée )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant