chapitre 7

3.4K 137 7
                                    

Le réveillé de mon téléphone sonne. Et me rend compte que je suis colle à Jared je suis dans c'est bras.
J'enlève son bras qui me sert contre lui et le réveille doucement.

Jared: oui je l'ai entendu ton réveille.

Moi: oh excuse moi je croyait que tu dormait.

Jared: non t'inquiète bon on va réveiller les autres .

Moi: je fait la chambre de Tyler et fait les autres.

Jared: d'accord même pas tu me dit pas bonjours.

Moi: bas je t'es dit bonjour.

Jared: et mon bisous il est ou?

Moi: je sais pas si tu le mérite.

Jared: je t'es protège toute la nuit des méchant monstre.

Je vais embrasser Jared sur la joue et vais réveiller Tyler et les autres .
Quand je rentre dans la chambre ou il y a deux lit je vois iris et Dylan dans un lit et cadence et Tyler dans l'autre. Et bien sur Lucas au sol.

Moi: DEBOUT LA DEDANS 

Tyler: dégage

Moi: tu va me parler mieux que sa des le matin s'il te plait . On a cours. Dans 5minute en bas.

J'attends pas de réponse et quand je retourne dans la chambre ou j'ai dormis je vois Jared qui c'est rendormis. Il est tellement beau quand il dort il est torse nu. Au mon dieu il est vraiment magnifique. Bon faut que j'arrête de fantasmer sur lui.
Je vais à côté de lui et lui fait plein de bisous sur la joue

Moi: Jared debout!

Je recommence les bisous quand tout d'un coup il tourne la tête et je me retrouve les lèvres collé au sien. Je le sans rigoler sous les lèvres alors je me lève. Mes il pause c'est main sur mes hanche se qui me fait rougir.

Jared: merci de se magnifique réveille mais maintenant faut se lève princesse.

Moi: oui je sais mais plus jamais tu fait sa s'il te plait.

Jared: me dit pas que tu a pas aimé le preuve tu rougit.

Je lui tape le torse et me lève. Je vais réveiller les autres parce que Jared la pas fait.
5 minute plus tard tout le monde était en bas et on prenait notre petit déjeuner. Jared me fixait un sourire colle au visage je pouvait pas décollé les yeux des sien.

Cadence: bon les amoureux vous nous écouter?

Moi: hein quoi? Tu disait ? On est pas amoureux.

Cadence: je disait on part dans 10minute alors pour les douches sa sera chacun et sois se soir.

Jared: ouais de toute façon il a pas assez de douche pour tout le monde alors on a pas le choix.

Je me lève et vais m'habiller dans la chambre ou j'ai dormis avec Jared quand il rentre sans frappe je me retourne et les yeux d'arrêt une fois de plus sur c'est abdo et son v'line, vous savez il a le genre de corps que tout les fille rêve d'avoir. Je me mord la lèvre inférieure.

Jared: je sais je suis à croqué mais arrêt de me mater et habillé toi avant que Tyler arrive.

Sa me sort de mes penser et je me rend compte que je suis en sous vêtement. Je sans le rouge me monter au joue je me retourne immédiatement en essayant de cacher mes bras et aussi trop gêner la honte et m'habille

Moi: je te matait pas arrêt de te faire des films.

Jared: ouais bon je venait te dire de te dépêcher on y va.

1bande, 1gang (Terminée )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant