PDV DE CALLIOPE
dans la voiture je suis avec Aaron ,Mia, Louis et Liam. on est deux voiture, deux grand 4x4 noir, pour passer inaperçus c'est rater en même temps ils sont riche il vont pas se ramener en petite voiture. mais au font de moi je me dit que si on avait pas c'est voiture on serait peut être passer inaperçus et ils m'aurait pas vus enfin si mais en cour. dans la voiture je reste silencieuse, je regarde par la fenêtre, le chemin est cour.
Aaron: calliope tu sais se que tu a a faire
moi: ouais, je les touche pas, je leur parle pas, et faut que je reste collé a toi ou a quelqu'un d'autre. et si il viennent me voir je les renvois bouler .
Aaron: bien.
on arrive devant et a la vus de nos voiture tout les regard son tourne vers nous. vus que je regarde par la fenêtre je vois Tyler, Jared,cadence,iris,Mike,Dylan,Lucas et Jason. eux ne me vois pas parce que c'est des vitre teinter et heureusement parce que j'aurais pas pus croiser leur regard.
Aaron: prêt pour votre premier jour?
cette question ne m'était pas adresser alors je ne répond pas,
Mia: calliope prête a nous faire visiter?
moi: ouais.
je ne suis pas très enthousiaste et je pense que sa se vois mes tempi
Aaron: Calliope sourit, et descend de la voiture, tu reste prêt de nous.
moi: oui je sais tu me la déjà dit.
je pousse la porte et sort de cette voiture suivie de tout les autres. je respire et un faux sourire se forme sur mon visage, on va devant la voiture et tout le monde nous regarde.
Aaron me prend par la taille alors je le regarde étonne.
Aaron: joue le jeux sinon tu sais se qui va arrivé.
moi: tu veux que je face semblant de sortir avec toi.
Aaron: oh non ma chérie maintenant tu sort avec MOI.
je le regarde du regard le plus noir que je peux et lui il sourit,, je comprend donc qu'il ne plaisantait pas, il approche sa tête de la mien et m'embrasse mais je ne lui rend pas son baiser.
je sens tout les regard rivé sur nous, moi il me connaisse mais pas les autres. Aaron me prend la main et on avance suivie des autres tous en couple. Aaron me chuchote de sourire dans l'oreille se que je fait. on passe devant Tyler et Jared qui me regarde noir mais je les regarde pas mais j'entends Jared parle.
Jared: elle c'est bien foutu de notre gueule Tyler, elle a juste refait sa vie sans nous
Tyler: c'est pas elle, elle est devenu un robot.
se qu'ils disent me fans le cœur et je peux pas les laisser dire sa, je me détache d'Aaron et fonce droit sur eux, ils mon vus arriver alors ils se retournent de façon a être face a moi. je sent Aaron et les autres derrière moi. Aaron ne va pas être content mais tempi au moins j'ai mis les choses au claire.
moi: je suis pas devenu un robot Tyler ta pas le droit de dire sa. si je fait sa c'est pour vous et vous le savez très bien. quand j'ai caché que je m'était fait viole c'était pour mon bien et j'ai été obligé de vous le dire, alors oui je les tuer et résultat je vous est mis en danger. si je fait pas se que Aaron me demande c'est vous qui aller prendre, et sa je peux pas. je me suis pas foutu de toi Jared. je t'aimais et je t'aime toujours, je vous aime tous. mais vous vous êtes tous ensemble, moi je suis seul pour vous protégé. alors viens pas dire que je me suis foutu de vous parce que mes sentiments on toujours été sincère. j'ai perdu ma mère, je vous est perdu vous on a tous perdu nos parents mais vous.. vous vous pouvez continuer a leur parler. pas moi. moi je suis seul pour seul mission faire se que l'on me demande pour le restant de mes jours tout sa pour quoi? pour vous protéger parce que je sais que vous pouvez vous protéger seul mais pas contre mon gang.
VOUS LISEZ
1bande, 1gang (Terminée )
Fiksi RemajaAttention ! cette histoire sera supprimer le 1mai 2020. Ne vous engagez pas si vous n'êtes pas sur de pouvoir finir. Merci Calliope et son frère Tyler ainsi que leur amis font partie d'un gang mais son d'abord une bande d'amis. Calliope est une ba...