chapitre14

2.9K 128 11
                                    

Pdv de calliope

Je me réveille et prend quelque minute a me rappeler ou je suis et se que je fait ici. Mon épaule me fait mal alors j'appuie sur le bouton rouge a côté de mon lit d'hôpital.
Tout de suite après une infirmière arrive dans ma chambre.

Infirmière: bonjours vous allez bien?

Moi: je suis dans un lit d'hôpital et j'ai mal à l'épaule alors non on peut pas dire que je vais bien.

Infirmière: je vais augmenter les anti-douleurs.

Moi: je pourrait sortir quand ?

Infirmière: le médecin va venir vous voir pour vous posez des questions et voir votre état mais je pense dans la soirée ou demain.

Moi: merci. Ce médecin il peux venir quand ?

Infirmière: je vais l'appeler.

Moi: merci

L'infirmière sort de ma chambre et je me rendort quand je me réveille un homme en blouse blanche viens de rentrer dans ma chambre. Sûrement mon médecin.

Médecin: bonjour calliope. Je vois que tu va bien. J'aurais quelque questions a te poser je peux?

Moi: oui plus vite c'est fait plus vite je peux rentre chez moi.

Médecin: j'aimerais savoir comment vous vous êtes prit cette balle?

Moi: je sais pas vraiment. J'avais bu a une soirée et j'ai sentie une douleur au niveau de l'épaule. Quand j'ai toucher j'ai vus que je saignait et ensuite je me suis évanoui.

Médecin: et c'est vous qui vous êtes soigné seul?

Moi: non. Je peux partir quand docteur?

Médecin: j'ai été dans l'obligation de prévenir la gendarmerie. Ils m'ont dit qu'il passerait dans l'après-midi. Ensuite vous pourrez partir.

Moi: merci je peux prévenir les amis.

Médecin : je vais finir ma garde alors je vous souhaite un bon rétablissement.

Moi: merci au revoir.

Le médecin part à son tour et j'envoie un message à cadence.

*moi*

Je vais bien je peux sortir dans la soirée. Les flics doivent passer cette aprem.

*Cadence*
Super! Je suis contente. Jason viendra te chercher. On a une livraison après le lycée.

Je me dépêche d'appeler cadence. Depuis quand je suis pas prévenu des livraison. Je suis énervé de ne rien pouvoir faire.

* conversion téléphonique*

Cadence: allô? Calliope tu va bien?

Moi: c'est quoi cette histoire depuis quand tu me préviens pas des livraison?

Cadence: on la apprit se matin et tu est à l'hôpital on voulais pas que tu t'inquiète plus.

Moi: donc tu t'es dit que tu allait me le dire par message.

Cadence: bon calliope on a cour la. Tout va bien se passer et on sera rentré quand tu rentrera avec Jason.

Moi: pourquoi Jason viens pas avec vous?

Cadence: parce que Tyler lui a demandé de venir te chercher.

Moi: bon OK mais fait attention à vous.

Cadence: ouais et range ton portable il y a pas le droit dans les hôpitaux.

Moi: oui maman. Dit bonjour à tout le monde et de faire attention. Tu me préviens quand c'est fini.

1bande, 1gang (Terminée )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant