on est renter de notre tour du monde il y a cinq mois c'était magique, tout le monde est heureux et ils on tous utiliser leur cadeaux en me remerciant encore et encore. tout le monde a abandonné le gang et on vie toujours dans notre grand villa a Paris, les parents son venu vivre en France mais ils sont retourner dans leur ancienne maison . tout va pour le mieux, on est tous marié et heureux comme jamais. cadence et iris sont enceinte aussi je suis très heureuse pour eux.
ah oui! je viens d'accoucher et je suis toujours en vie, le tout de suite je suis dans la salle avec mon fils dans mes bras et Jared est derrière moi et tien notre fille. et oui on a eu des faux jumeau comme moi et Tyler. je suis très affaiblit et j'ai un masque pour respirer mais je suis en vie et maman.
moi: on les appelle comment?
Jared: je sais pas tu fait garçons je fais fille?
moi: Zach
Jared: kylie
moi: sa me va, c'est qui les parrain et marraine?
Jared: j'aurais dit ton frère et dylan.
moi: ouais et cadence et rose?
Jared: parfait .
je le regarde dans les yeux, nos enfant on les même que lui et ils on mes lèvre a parement moi sa me va parfaitement.
Jared: je vais aller leur dire, sa te dit on leur fait un blague.
moi: du genre?
Jared: du genre pas gentil.
moi: va si mais je garde nos enfants je veux pas m'en séparer.
Jared: OK mon amours.
PDV DE JARED
j'en reviens pas, elle est vivant et je suis papa de faux jumeaux qui sont magnifique. je me lève embrasse ma femme et mes enfants.
je vais dans le couloir pour aller voir tout le monde. il sont dans la salle d'attendre et regarde le sol, je prend une mine triste . quand Tyler me vois il se lève.
Tyler: alors??
je regarde le sol.
cadence: JARED.
je souris relève la tête et saute partout et criant. "elle va bien et je suis papa".
tout le monde crie de joie et me prend dans leur bras.
moi: heu...assiez-vous s'il vous plaît.
ils s'assoient tous et attende que je parle.
moi: bon on vous la pas dit parce que sa allait vous inquiéter deux fois plus et c'était deux fois plus risquer mais on a eu des faux jumeau, Zach et Kylie.
Tyler: oh j'ai un neveu et une nièce.
moi: et on a chercher on voulais satisfaire tout le monde vraiment et il y a pas de favoritisme vraiment sa été difficile mais on a que deux enfant pas dix.
Tyler: viens en au fait.
moi: heu Tyler et dylan on aimerais que vous soyer les parrains de nos enfant et cadence et rose les marraine .
les 4: mais oui.
???: alors c'est génial.
je me retourne et vois calliope avec nos enfant dans un fauteuil roulant. je me lève et prend nos enfants dans mes bras. le temps que tout le monde prenne calliope dans leur bras.
Tyler: on a eux vraiment peur l'autre connard nous a fait croire que voila quoi.
calliope: bas non et je compte bien te faire chier encore longtemps .
VOUS LISEZ
1bande, 1gang (Terminée )
Teen FictionAttention ! cette histoire sera supprimer le 1mai 2020. Ne vous engagez pas si vous n'êtes pas sur de pouvoir finir. Merci Calliope et son frère Tyler ainsi que leur amis font partie d'un gang mais son d'abord une bande d'amis. Calliope est une ba...