Je venais de finir de vider ma valise, elle n'était pas bien pleine. Après la chute du mur maria j'ai tous perdu mon chez moi, ma mère pour mon père c'est une autre histoire. Il était soldat dans la garnison, il était le héros de mon enfance. La seul chose qui me reste d'eux est une photo que j'ai déposé sur ma table de nuit. Mais bon je ne suis pas là pour faire ma dépressive.
Je décide de sortir, je passe de salles en salles, repère le réfectoire, les douches, la salle d'entrainement...
C'est en passant devant une horloge que je me rends compte qu'il est déjà 18 h , l'heure du repas je n'ai pas intérêt à être en retard pour mon premier jour. Je m'élance dans les couloires. J'arrive pile au bon moment ... et me retrouve seul. Tous le monde s'éloigne, ça donne une idée de se que l'on pense de moi! Juste super l'ambiance! Perdu dans mes pensées je ne rend pas compte qu'un petit groupe vient de s'assoir à ma table.
"- On peut s'assoir? me demande un jeune homme brun au yeux vert.
-Oui pas de problème!
-Je ne me souvient pas vous avoir déjà vu, je m'appelle Eren, elle c'est Mickasa, lui Armin, Jean, Connie, Sasha, Christa et enfin eux c'est Bertolt et Reiner
- Et bien moi c'est Amber, ravit de te rencontrer je suis celle qui te surveillera dorénavant autant être franche et directe
Soudain le regarde de la jeune fille, Mickasa sur sa gauche change, son regard devient noir. Armin me fait un faux sourire, sans prendre en compte le reste de la bande.
-Ah d'accord on ne m'avait pas prévenus
-Ne t'en fait pas je ne suis pas un Titan alors faisons connaissance"
Nous commençâmes a discuté, au début l'ambiance était tendu mais au fils de la soirée ils prirent confiances et au final tout le monde discutaient. Sauf Mickasa mais bon c'est le premier jour.
J'attendais toujours l'arriver du Major Erwin la salle était quasiment vide, il m'avait portant dit de lui parler ce soir.
"-C'est l'heure du couvre feu on doit partir. Me dit Eren
-Ok passés une bonne nuit on se revoit demain."
Ils partirent, le Major n'était toujours pas là. J'eu l'idée d'aller directement dans son bureau que j'avais repéré pendant la journée.
Je m'approchais et toqua à sa porte.
"-Entrer "
J'ouvris la porte.
"oh c'est vous Miller"
Il était entouré d'une femme avec des lunettes, levi et un autre grand homme blond.
"Je ne vous est pas présentez les chefs d'escouades
Il n'eu pas le temps de finir sa phrase que la femme me sauta au cou!
-Moi c'est Hanji Zoe j'ai trop hâte faire connaissance avec toi!
- Ne traine pas trop avec elle tu deviendrais folle comme elle. dit levi
- NE SOIT PAS SI DUR !!!
- Sortez si vous voulez vous chamaillez vous deux dit l'homme blond au faite mon nom est Mike
Zacharias.
Sans perdre une minute il sort avec les deux autres. Je me retrouve seul avec Erwin, je ne sait pas pourquoi mais je le sentais nerveux, il n'était pas comme ça avec les trois autres un l'instant.
Remarque il doit se douter que je ne suis pas seulement là pour Eren je doit la jouer fine.
"-Et bien comment c'est passé votre première journée?
- Je me suis familiarisée avec les lieux et j'ai rencontré Eren.
-Très bien à partir d'aujourd'hui vous allez être chef d'escouade avec Mike, levi, et Hanji. Vous entrainerez tous particulièrement Eren. On a déjà dû vous parlez des horaires.
-Oui c'est fait.
-Donc sur ceux à demain.
je fis le salue militaire et sorties, à présent retour dans ma chambre demain va être une longue journée.
Dans le couloir je croise levi, il semble se diriger vers le bureau d'Erwin.
POINT DE VU ERWIN
Miller, si je ne me trompe pas ils sont de la même famille. Soudains quelqu'un toque à la porte, c'est levi.
"-Alors il y a des raisons de se méfiée d'elle?
je ne répondis pas, Se nom Miller...
-Et dit moi si je te dérange! lança levi sur un ton exaspéré
-Pour le moment observons la, on improvisera sur le moment.
-Je la sens pas alors autant te prévenir, je ne serais pas doux avec elle.
-Fait se que tu veut mais n'oublie pas qu'elle représente le gouvernement.
Il sortit sans dire un mot de plus. Espérons que rien de grave ne se passe jusqu'à la prochaine expédition et que je me trompe sur elle .
VOUS LISEZ
What is love ? ( ERWIN SMITH x OC)
FanfictionJe suis Amber Miller soldat des brigades spéciales qui depuis l'attaque du titan féminin dans l'enceinte du mur Sina dois surveiller Eren jeager avec le bataillon d'exploration. C'était sans compter sur la méfiances des autres soldats et surtout c...