Chapitre 9: affrontement

1.6K 75 61
                                    

Trois semaines sont passées depuis le retour de l'expédition, trois semaines chargées, j'étais épuisée enfin bref, après ça Erwin avait été rappelé à la capital et les soldats ont pu rentrer chez eux pour 2 semaine de permission. Tout aurait été parfait, rentrer chez nous, vivre des moments tout les deux et se découvrir l'un l'autre le problème est que Erwin n'est pas là mais que Livaï lui est là!

En effet Erwin lui a demandé de venir chez nous pour qu'il soit plus prés de la capital si jamais il avait besoin de lui. Mais je sais très bien que c'est une excuse si il voulait vraiment qu'il soit prés de lui ils y auraient été tous les deux ou il aurait dormi à l'hôtel. Lui vraiment je le retiens de me faire des coups comme ça!

Le voyage jusqu'à la maison a été silencieux très silencieux, en plus j'étais malade juste avant de partir dans la matinée j'avais vomi ça m'arrive souvent en se moment j'ai du attraper un rhume ou un truc du genre.

Arriver là-bas je sorties mes bagages et ouvris la porte, tout était sombre remarque ça fessait des mois que personne n'était venu.

"- bon bas voilà choisi une chambre et installe toi"

Il ne me répondit pas et me passa sous le nez, vu qu'il est beaucoup plus petit que moi!

Je sens que ce séjour va être charmant! Je montes dans ma chambre et déballes mes affaires, quand j'entends soudain des bruits de ballais dans le couloir. J'entrouvres la porte et là je vois une scène des plus stupéfiante. Livaï un foulard sur la tête entrains de faire le ménage, je sais qu'il y a des rumeurs mais le voir de mes propres yeux!

"- Et si tu m'aidais au lieu de rien foutre!

Ehhh... il m'a vu?

-bon t'attend quoi si on doit vivre ici tous les deux t'a intérêt de participer.

-Oui, oui j'arrives!"

Je vous est déjà dit à quelle point je suis pas douée avec un ballait. C'est simple j'ai passé tous le reste de la journée à nettoyer et me faire engueuler par Livaï. Puis finalement le soir venu j'ai préféré manger à l'extérieure, être une seconde de plus avec cette enfoiré était au dessus de mes forces.

Cela a été comme ça pendant trois long jours. Quand part miracle je ressues une lettre d'Erwin.

"

Cher Amber je suis désolé de ne pas être là en se moment mais sache que je ne t'oublies pas. Je sais d'avance que se ne doit pas être simple d'être avec Livaï et tu a sûrement dû deviner que se n'était qu'une excuse le fait qu'il soit à la maison mais j'aimerais vraiment que tu t'entende bien avec lui.

Il est la personne en qui j'ai le plus confiance! Alors s'il te plaît tente de lui parler car il n'a que des préjugés sur toi.

Sur ceux je te souhaites une bonne semaine, je serais de retour bientôt. Je t'aime.

ERWIN SMITH "

Je sais pas comment je dois le prendre d'un côté il est minions de m'envoyer une lettre et puis le "je t'aime" ah .... trop chou mais de l'autre il dit qu'il a plus confiance en lui que en moi et que je dois aller lui parler! Il me le paiera, mais je vais tenter pour lui faire plaisir se soir.

"-Bonsoir livaï comment c'est passée ta journée?

Il ne me répond pas et ne me regarde pas, il va m'en falloir du courage.

-Moi j'ai fait tous le tour de la ville c'est fou comme elle est agréable!

Il tourne enfin sa tête vers moi et me lance un regard noir.

-Si je te répond pas c'est que j'ai rien a te dire en plus je pari que c'est Erwin qui t'a demandé de faire amie amie avec moi.

Oh le fils de.... j'essais d'être sympa et il me remballe comme ça!

-Ecoute je sais qu'on peut pas aimer tout le monde mais tu pourrirais faire des efforts, je me suis battu avec vous, j'ai pleuré avec vous alors pourquoi tu me vois toujours comme une ennemie?

Le ton monte, et son regard et de plus en plus agressif je crois que c'est loupé pour la diplomatie.

-Tu crois que je vois pas claire dans ton jeu, les mecs du gouvernement ton envoyer pour nous surveiller, Erwin a été assez con pour tombé sous ton charme mais pas moi!

-Oui! j'étais là pour vous espionner mais je n'ai rien découvert à part des gens prés à se sacrifier pour l'humanité et c'est se que j'ai écrit dans mon rapport! Et en se qui concerne Erwin au départ je voulais bien le manipuler mais pour savoir comment mon père était mort! J'avais pas prévu d'en tombé amoureuse!

Et merde j'ai tous balancer sous le coups de la colère. Mais bizarrement son visage se radoucit.

- Au moins t'es franche.

Il lâche un micro sourire!

-Mais ça ne veut pas dire que je ne me méfie plus de toi.

Ah... j'avais eu de l'espoir pendant pendant 5 secondes.

-Bref on peut commencer à se parler ou tu va faire la gueule comme ces derniers jours?

-Tu veux du thé?

Je vais prendre ça pour un oui.

-Ouais je veux bien."

Le lendemain je me lèves tôt car j'ai rendez vous chez le médecins, ce foutu rhume ne veut pas passer.

-Tu vas où comme ça? me demande t-il en me voyant descendre les marches.

-Dire à tous le monde que en faite t'es un gars sociable

-tch..."

PV LIVAÏ

Finalement je commences à l'apprécier elle me rappelle ma petit sur Isabelle, elle est morte il a quelques années à cause de ces enfoirés de Titans.

Je savais bien que Erwin était de bonne famille mais la j'ai jamais vu une maison aussi classe, c'est bien la première fois que j'y mets les pieds et vu la poussière l'une des seules depuis quelques années.

Soudains j'entends un bruit de porte dans l'entré, c'est Amber , remarque ça va faire 2h qu'elle est partie.

-Enlève t'es chaussures avant d'entrer ou je te fais lécher le sol.

Elle à l'air choqué, c'est bien la première fois que je la vois comme ça.

- On peut savoir se que t'a?

- Je suis enceinte...d'Erwin

What is love ? (  ERWIN SMITH x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant