Chapitre 16 :L'adieux des murs

1.1K 50 10
                                    

Nous venons de partir avec les troupes, et je peux vous dire qu'on a une du mal! Une véritable foule était venue nous acclamer, même Erwin avait perdu son habituel sérieux, je l'avais jamais vu comme ça et je dois dire que c'est assez comique. Mais bon je vais pas le lui dire, enfin arriver au mur maria il était redevenu froid et calculateur.

Remarque à partir de maintenant il a nos vies entre les mains, Armin et les autres sont partis inspecté les murs. J'ai encore du mal à me faire à l'idée que Bertholt  et Reiner étaient nos ennemis, dire que je mettais attaché à ces gamins ...

J'étais à mon poste quand Erwin m'appela.

"-Je sais que tu ne m'écoutera pas mais s'il te plaît ne part pas au combat.

-je suis venu faire quoi alors? Vous voir mourir les un après les autres?
Il y'a un silence pendant le quel il me sourit je ne comprend pas trop pourquoi c'est alors qu'il prend ma main et fait glisser un anneaux.

- Tu n'a pas changer, tu ne peux pas savoir à quelle point tu m'a sauvé...j'ai passé une grande partit de ma vie à ne pas vivre justement, j'étais trop occupé a chercher des réponses sur le monde qui nous entoure et sur la mort de mon père que j'ai oublié de vivre... mais tu m'a fait ouvrir les yeux et m'a offert un bonheur que je n'aurais pas eu autrement.

Il pose sont front sur le mien et me regarde dans les yeux.

"-Quand tous sera terminé je quitterais l'armée, et je ferais en sorte de te rendre heureuse et de t'aimer jusqu'à la fin de tes jours pour te remercié d'être à mes côtés."
A ce moment je mets à pleuré de joie, il vient de me demander en mariage, je n'arrive pas à y croire après tous ce temps.

Il m'embrasse et me prend dans ses bras. Je ne veux pas que ce moment s'arrête.
"- Je te ferais une demande plus dans les règles plus tard. Me dit il avec le sourire au lèvre.
Je Lui réponds avec un petit rire et un baisé.
Il est déjà temps que l'on se sépare, il est temps que cette histoire se termine.
Je saute du mur quand soudain j'entends Armin qui appelle, d'un coups le mur explose et laisse apparaître le titans cuirassé.
Le souffle me projette à quelques mètres , j'arrive à me poser sur un toit.
Le combat commence mais c'était sans compter sur le titans bestiale qui nous piège dans le district avec d'autres titans.

Le combat fessait rage depuis plus d'une heure, Eren c'était transformé en titan pour se battre et Bertholt  était apparu.
J'avais réussi à tuer plusieurs Titans quand j'eu un mauvais présentement, j'escalade le mur pour voir se qui se passe de l'autre côté, Eren en bouchant le trou quand nous somme arrivés nous avais séparé.
Ce que je vis me fis tomber à genoux. Le Titans bestial lançais des
rochers sur eux, détruisant peu à peu toute les maisons qui se trouvais derrière.
Je fini par comprendre qu'ils n'avaient aucune chance. C'est alors que je les vis prendre leurs chevaux et galopé vers le Titans bestiale.

PV Erwin
Tout est perdu pour nous mais en fessant ça je peux les sauver eux...elle.
Au final je ne suis pas capable de tenir une promesse, j'espère qu'elle me pardonnera...
J'aurais juste voulu la revoir elle et les enfants.Je suis désolé...

PV AMBER
Je frappe le sol en pleurant toutes mes larmes...il est ...mort et je n'étais même pas à ses côtés.
Je m'en veux tellement de ne pas lui avoir dis adieux, de ne pas lui avoir dis une dernière fois à quel point je l'aime.
J'ai si mal, c'est comme si le temps c'était arrêté je ne remarque plus rien, seul le fait qu'il est parti me hante.
Tout se que je peux faire c'est pleuré.
Mais au bout d'un moment un autre  sentiment remplace le choque et la tristesse... la haine.
Je m'élance alors vers le Titans bestiale qui entre temps est entré dans le district.
Je ne me contrôle plus et commence à le tailladé de partout. Il s'effondre à genoux, levi me rejoint et lui coupe la nuque, la seul envie  que j'ai à cette instant c'est de le tuer.  Je m'approche à toute vitesse quand soudain je suis envoyée au sol par une puisante rafale qui m'envoie avec violence sur le sol. Le Titans colossal vient de tomber à terre, ils ont dû réussir à le tuer.
Je ne sais pas si c'est à cause de l'adrénaline ou autre chose mais je ne remarque pas immédiatement Que je ne peux plus bouger, une violente douleur parcours alors tous mon corps, je me suis faite empaler sur un débris qui était au sol.

La haine, la rage, la tristesse toutes c'est sensations me quittent peu à peu en même temps que mes forces.
Alors c'est comme ça que je vais mourir, je profite de mes derniers instants pour me souvenir de tous les moments Que j'ai vécu. Je me rappelle de mes réveils dans les bras d'erwin, de mon entrée dans l'armée, de mon père qui me cours après. Je me demande s'il a pensé la même chose avant de mourir.
Mes paupières sont de plus en plus lourdes, je respire de plus en plus lentement, c'est la fin mais je suis étonnamment calme et apaisée .
Je n'ai qu'un seul regret... ne pas l'avoir revu... lui et les enfants.
Tous devient froid...j'espère pourvoir le revoir dans l'au-delà.

A suivre dernier chapitre: l'histoire ne s'achève pas elle se répète.

What is love ? (  ERWIN SMITH x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant