"MAMAN!!!!!!"hurla a plein poumon Gabriel.
Trois ans que ces petits démons sont nés et que nous vivons dans la maison d'Erwin. Ces trois années avaient été rythmée de nuits très courtes, de petits bonheurs , de purée sur le pull, des premiers pas, et d'une montage d'incidents comme les livres qui sont devenus d'excellents combustible pour la cheminée! A par ça moi et Erwin c'est l'amour fou même si on doit faire attention au jumeaux qui ont tendances à s'inviter dans notre lit à l'improviste la nuit.
Malgré que ça fasses 3 ans que je suis à la maison j'ai encore du mal, je me sens chez moi mais pas à ma place...je pense en parler à Erwin...je veux redevenir soldat.
Les enfants sont assez grand,ma mère se fera un plaisir de les garder la semaine.
Ce qui m'a fais prendre cette décision c'est l'expédition vers shiganshina qui va se dérouler dans quelques mois, je ne l'ai pas dis à Erwin pour le moment mais je dois absolument y aller! Là-bas se trouve l'avenir de l'humanité de mes enfants et je ne peut pas resté les bras croisés alors que lui y vas.
"MAMANNNNN!!!"reprend Gabriel
Mais es-que je suis prête à sacrifier ce quotidien simple et heureux?PV ERWIN
Aujourd'hui c'est dimanche, demain je vais devoir retourner au QG pour préparer la prochaine expédition. Mais comment travailler tranquille dans mon bureau avec ces petits démons?
Je me lève et me dirige vers les cris, j'entre dans leur chambre, et manque de faire une crise cardiaque!
Je suis quelqu'un de très ordonné alors quand je vois la chambre retournée , le sol griffonné et les enfants avec le visage bleu...
Amber monte et me lance un regard de désespoir, je vais prendre les choses en main!
"-GABRIEL ET ALICE SMITH VOUS ALLEZ ME RANGER VOTRE CHAMBRE,ME LAVER LE SOL ET PRENDRE UN BAIN!"
Mon ton est autoritaire comme avec mes hommes, remarque ça marche à chaque fois.
"-Mais c'est pas moi! Réplique Gabriel.
-C'EST UN ORDRE! SI TU NE VEUX PAS ÊTRE PUNI!
-pardon papa...dit-il tous triste
-PAREIL POUR TOI ALICE!
Elle ne dit rien et commence a ranger.
Elle est bien plus discrète que son frère, et plus mimi.
Soudain Amber me pose la main sur l'épaule et me chuchote:
"-Vous avez fini Major? Je crois que vos troupes sont calmées pour un moment!" Elle dit ça sur un ton moqueur.
Mais elle a raison on dirai vraiment que je dirige des soldats mêmes ici, je de devrais être plus doux par fois, après tous ils n'ont que trois ans bientôt 4 mais enfin bref je me retourne vers mon bureaux quand Amber me prend par la main pour me prendre à l'écart.
"-Il faut que je te parle.
Elle n'a même pas besoin de parler que je sais déjà.
"-Tu veux rejoindre l'expédition.
-comment tu...
-je te connais par cur, et c'est non je fais une pause comprend moi cette expédition fera des morts et je ne veux pas que tu en fasses partie en plus si il m'arrivait quelque chose les enfants ne seraient pas seul ils auraient toi.
-A toi aussi de comprendre que c'est pour eux et pour mes convictions que je veux y aller!
-tu ne changera pas d'avis?
Son regard suffit à me faire comprendre qu'elle viendra même si je lui interdis. J'ai retenu la leçon de la dernière fois.
-tu ne me laisse pas le choix, j'accepte mais jure moi que tu restera en vie.
-je ferais tous mon possible.
Elle m'embrasse et repart en direction de la cuisine.
J'aime tellement ces après midi calme où les enfants tentent je dis bien tentent de faire un gâteau et celui qui doit goûter c'est toujours moi mais bon je les aime trop pour leurs dire la vérité et préfère le classique "C'est délicieux".PV AMBER
Plusieurs mois sont passés et c'est l'heure des adieux. Je dois dire que me séparer d'eux est la chose la plus dur que j'ai jamais fait.
Gabriel et Alice sont accrochés à nous, il sont encore trop jeune pour comprendre que leurs parents partirons peut être pour quelques jours ou pour toujours. Mais ils savent bien qu'il se passe quelque chose, c'est pas tous les jours que l'on vois maman et papa tous en uniforme et je dois dire que j'adore leurs regard admiratif surtout Gabriel qui demande tous à Erwin.
"-c'est quoi ça papa?
-ça c'est l'équipement tridimensionnel.
-Et ça!"
Impossible de l'arrêter!
Maintenant c'est ma mère qui me prend dans ses bras en me demandant de revenir quoi qu'il arrive.
Bref le temps de prendre tous le monde dans les bras de rassurer Alice, de vivre nos derniers moments tous ensembles avant une longue période que c'est déjà l'heure de partir.
Je ne dois pas me retourner parce que si je le fais je ne serais plus capable d'avancer.
Pour la première fois de l'histoire de l'humanité on va enfin pourvoir connaître l'origine des Titans mais à quelle prix?A suivre : L'adieux des murs
_______________________________
Chapitre bonus écrit sur la route des vacances.😂
VOUS LISEZ
What is love ? ( ERWIN SMITH x OC)
FanfictionJe suis Amber Miller soldat des brigades spéciales qui depuis l'attaque du titan féminin dans l'enceinte du mur Sina dois surveiller Eren jeager avec le bataillon d'exploration. C'était sans compter sur la méfiances des autres soldats et surtout c...