Chapitre 11: Le retour

1.4K 70 7
                                    

PV Amber

Après des heures d'attentes, c'est par le journal que j'apprends que le bataillon d'exploration est revenu. Sans réfléchir je prends mon cheval et part aussi vite que possible au district de Trost la où d'après l'article les survivants du bataillon se seraient regroupés.

L'article ne parle pas du major, seulement des dizaines de mort de la brigade spéciale. Je ne sait pas se qui m'attends là-bas, il se pourrait que je connaisses les soldats mort ou que Erwin soit mort. Il ne faut pas que j'y pense, il me la promit, il ma promit qu'il reviendrait.

J'arrives enfin à Trost, dans les rues des chariots avec des corps empilés me donne la nausée. Tous ces morts, c'est la première fois que j'en vois autant. Je me diriges vers le bâtiment où se trouve les blaisés.

En chemin je croises Hanji et Connie, qui d'ailleurs semble brisé:

"-C'est après la bataille qu'on n'arrive? me lance Hanji sur un ton faussement énerver.

-j'étais à la capitale pour faire mon rapport, est-ce que sa va?

-je ne vais pas te mentir, la plus part des soldats sont traumatisés par se qu'ils ont vu.

Elle fait une pose est reprend sur un ton grave.

-De plus il se pourrait que les Titans est été humain."

A cette phrase Connie part les larmes au yeux. Je suis moi même choquée, les Titans seraient humain?

Cela voudrais dire que je suis une meurtrière, le Titans que j'ai tuer était quelqu'un?

Hanji remarque mon mal aise est reprend:

"- C'est grâce à un Titans atrophier dans la maison de Connie que l'on a découvert, il a une forte ressemblance avec sa mère.

-Ce qui veut dire que sa famille....

-A été changer en Titan.

Connie doit être dévasté j'irais voir les autres plus tard mais avant il faut que je retrouve Erwin.

Mais je n'ai pas le temps de lui demander qu'elle repart. C'est bien son style!

J'entres alors est demande où il se trouve par miracle on me dit qu'il est au 2 ème étage et qu'il n'est pas mort. Je me précipites donc dans sa chambre, il est en vie! Il a tenu sa promesse! En chemin je croises Livaï et Pixis, je les salue et reprends ma course vers la chambre d'Erwin. Arriver devant la poignet j'ai comme un mauvais pressentiment, mais j'ouvres. Là j'aperçois Erwin endormie dans on lit, je fermes la porte et me rapproches . Il est vivant , je m'assois à côté de lui et tentes de lui prendre la main. C'est à se moment là que je remarque qu'il n'en a plus.

Les larmes coules toutes seules, je met ma main devant ma bouche pour étouffer un cris. Je le vois entre ouvrir les yeux et se redresser. Moi je suis incapable de bouger encore sous le choque!

"- Amber sa va aller, ne t'inquiète pas je suis là maintenant...

Il me remmène vers lui avec son autre bras, J'ai le visage contre son torse.

-Tu sais le principal c'est que je sois revenu, un bras se n'est pas si grave par rapport à ceux qui ont perdu la vie."

J'éclates en sanglot. On resta plusieurs minutes comme ça, il était revenu mais pas indemne tous comme là plus part des autres soldats. On pouvait lire l'enfer qu'il avait vécu et pourtant c'est moi qui pleurait, je suis pitoyable.

"- Je veux que tu quitte l'armée.

Je tourne mon visage et le regarde dans les yeux.

-Tu veux que je fasses quoi?

-Je veux que tu quitte l'armée, je veux que tu vive mais que jamais tu ne vive l'enfer à l'extérieur des murs! Surtout avec le bébé.

-Quoi tu est sérieux tu veux qu'on garde?

-J'y ai réfléchie après être passé si prés de la mort je me suis rendu compte que je n'avais jamais réellement vécu donc je penses que l'on devrais avoir se bébé.

A ce moment là j'étais vraiment heureuse, il me fit un grand sourire et passa sa main dans mes cheveux. Mais la réalité me rattrapas très vite, je ne pouvais pas quitter l'armée comme ça, mes supérieurs ne l'accepterons jamais.

-J'aimerais tellement mais qu'en penserais mes supérieur?

-Tu t'engagera dans le bataillon la se sera moi ton supérieur et je ferais en sorte de te renvoyer pour incapacité à combattre. Sur ceux j'aimerais que tu reparte à la maison te préparer à leurs faire ta demande.

-mais et toi?

-moi je dois rester nous avons fait des découvertes capitale je t'enverrais une lettre des que possible.

Le reste de la soirée on le passa à choisir des prénoms pour le bébé, Erwin je dois l'avouer n'a aucun goût j'ai intérêt à le convaincre de me laisser choisir sinon on court droit à la catastrophe.

Ce fut un moment de calme avant la tempête qui s'annonce.

What is love ? (  ERWIN SMITH x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant