On resta quelques minutes à se regarder mutuellement, il n'avait toujours desserré son étreinte de moi. Ses yeux étaient posés sur moi. Soudains il eu un sur sot et enleva ses bras.
"- Je suis.... VRAIMENT désoler Major... je ne sais pas se qui m'a pris! m'écriais-je
-Non c'est moi si je n'avais pas répondus à ce baisé...
Se suivirent de longues minutes de silence, aucun de nous ne prenait la parole. Je n'ai jamais vu le Major aussi gêné, sont visage d'habitude calme faisait place à des rougeurs sur les joues. Enfin moi je suis devenu encore pire, rouge comme une tomate. C'est finalement lui qui brisa le silence.
"-Pour répondre à votre question, je vous évitais car je ne voulais pas développer de sentiment pour vous, depuis que je vous vu je m'imagines un future impossible. Je n'ai jamais cherché a aimer quelqu'un car en étant soldat dans le bataillon d'exploration on ne sait jamais quand on va mourir, s'il on reviendra...
Sans lui laisser le temps de finir je le sers dans mes bras
-Moi qui pensais que j'avais fait quelque chose de mal, que je me faisais des idées, C'est parce que l'on ne sait jamais quel jour on va mourir qu'il faut vivre l'instant présent.
Je marquas une pose
-Même si je sais que se n'est pas réciproque je tenais a vous dire je vous aime..."
Il ne répondit pas et m'embrasa de nouveau mais plus passionnément, il me sera plus contre lui comme pour éviter de me perdre.
PV ERWIIN
Je n'ai jamais ressentis ça pour personne.... je veut être avec elle, enfin pouvoir vivre. Mais je ne peut pas j'ai le poids de tous ceux que j'ai envoyé à la mort sur les épaules et je ne peut pas lui faire vivre ça. En même temps c'est comme si la vie me donnait une chance d'être heureux, d'avoir enfin un peut de bonheurs, ma vie jusqu'à présent c'est résumée à la chasse aux Titans...
J'abandonne et l'embrase.
PV AMBER
On se sépare, toujours dans les bras de l'un l'autres.
"-il va falloir garder ça secret, sinon les autres pourraient le voir d'un mauvais il et nous pourrions avoir des problèmes mais êtes vous vraiment sûr de vouloir être avec moi après ce que je vous ai dis?
-Dans la vie il faut prendre des risques sinon on n'avance pas et je suis prête à en prendre pour vous, d'ailleurs on pourrait se tutoyer vous ne croyez pas?
-Bien je suis tout à toi ma cher Amber Miller."
PV ERWIN
Au fond de moi j'avais l'impressions de faire quelque chose de mal, elle m'a dit qu'elle m'aimait mais comment réagirait elle si elle découvrait la vérité à propos de son père. Elle ne le découvrira jamais c'est se qu'il faut que je me dises.
PV AMBER
Le reste de la semaine fut ponctuée de rencontre le soir à discuter sous les étoiles, j'aimais tellement ces moments rien que nous deux. Devant les autres on faisait comme si de rien n'était, Livaï se méfiait toujours de moi mais je pouvais vivre avec.
Finalement le samedi, le jours avant le retour des soldats il vient m'annoncer qu'il avait une surprise pour moi. Le matin même nous partîmes vers la ville.
"-Mais tu m'emmène où comme ça?
-Tu m'a dit de vivre le moment présent et c'est ce que je vais faire mais d'ici là soit patiente.
Arrivé en ville, nous fîmes les boutiques, je ne sait pas se qu'il prépare mais ça ma l'air important."
Puis il me conduit dans un quartier un peu éloigné de la ville, il s'arrêtât devant une maison. Elle avait la façade blanche, les volets était en bois comme la porte qui était assez travaillée d'ailleurs.
"- C'est chez moi c'est là que j'ai vécu toute mon enfance, je sais c'est un peu précipiter mais l'expédition est dans une semaine et j'ai décidé de vivre le moment présent."
A peine il a finit de parler que je lui sautes au cou.
Finalement il ouvrit la porte, il me fit avancer dans le long couloir de l'entré qui donne sur un escalier et trois porte.
La première est la salle à manger, une grande table prend toute la place au fond de la pièce se trouve une grande armoire toute travailler avec des reliefs. Le seconde porte donne sur une cuisine spacieuse.
Derrière la dernière porte se trouve un grand bureau avec une bibliothèque surchargée de livres en tous genres.
"-C'est là que mon père passait tous sont temps, j'aimais le voir travailler.
-Mais c'est immense chez toi
-Mon père était professeur dans la capital et nous n'étions que nous d'eux se qui lui a permis d'économiser, c'est se qui ma permis de vivre après sa mort quand j'étais enfant."
Il me pris par la main et me guida à l'étage, il y avait trois chambre et la salle de bain.
"Il est déjà 18h il est temps de se préparer se soir on sort! me dit-il en me soulevant du sol pour me mettre à son épaule."
Cette soirée restera gravée dans ma mémoire, le restaurant, la ballade sous le ciel étoilé puis la nuit passée tous les d'eux je n'ai jamais été aussi heureuse auparavant.
Le matin je me réveille dans ses bras, nous devions repartir en fin de matinée, se qui me permis de lui montré mes désastreux talents culinaires je croit que j'ai jamais autant ris de moi même.
C'est moment la je les savourait, car je ne savait pas si je pourrait encore en avoir après l'expédition.
"-j'espère que ton nouveau chez toi te plait
IL me sortit de mes pensées.
-Mon nouveau chez moi?
Il me pris dans le bras.
-Amber Miller acceptez-vous d'emménager avec moi?
-OUI! m'écriais-je "
C'est comme ça que se termina se moment de pur bonheur, nous devions revenir à la réalité et nous préparé pour les combats futures. Mais au fond de moi j'avais l'impressions de faire quelque chose de mal, mon devoir c'était de le surveiller pas d'en tomber amoureuse et de vivre avec.
à suivre...
VOUS LISEZ
What is love ? ( ERWIN SMITH x OC)
FanfictionJe suis Amber Miller soldat des brigades spéciales qui depuis l'attaque du titan féminin dans l'enceinte du mur Sina dois surveiller Eren jeager avec le bataillon d'exploration. C'était sans compter sur la méfiances des autres soldats et surtout c...