EPILOGUE

1.3K 71 16
                                    

PV Livaï

Cela fait déjà 8 ans que Erwin et Amber sont morts, j'ai l'impressions que c'était hier, pourtant à chaque fois que je rends visite au jumeaux c'est comme si je les revoyais, comme si ils veillaient sur eux.

"-merde..."murmurais-je à moi même.

Aujourd'hui c'était un de mes rares jours de libres, comme toujours ces jours là je me rendais chez la mère de Amber pour voir les petits et passer la journée avec eux.

En 8 ans j'avais dû devenir une sorte de père, ce qui avait été très difficile dû au fait que je n'en ai jamais eu et que la personne qui s'en approchait le plus soit Kenny, un tueur en série qui était loin d'être doux.

Mais bon j'avais appris a géré les cauchemars, leurs petits problèmes du quotidien, le manque parfois de leurs parents. Bien sûr je n'étais pas seul, mais c'étais moi leurs oncle une des quelques personnes qui avaient vraiment connu Erwin et Amber.

Au début je rentrais tous les week-end chez eux, leurs grand mère avais emménager avec eux dans la maison d'Erwin. Ils en avaient besoin après le traumatisme qu'ils avaient vécu. Evidement ils avaient eu du mal à s'adapter, j'avais dû reprendre les manies d'Erwin. Sérieusement qui lit des histoires à ses enfants avant de dormir! Je connaissais toutes les histoires de princesse d'Alice, Gabrielle, lui, préférait mes histoires en dehors du mur. Certes elles pouvaient être violente mais je veux les préparer au pire.

Le monde est cruel mais il est à la fois très beau.

Bref, pour le moment mon seul objectif est de les protéger et d'être là pour eux!

Une fois arriver, j'ai à peine pu descendre de mon cheval que deux gosses de 13 ans qui font déjà 1m50 me sautent dessus.

"-tonton! s'exclama Gabriel

-Dis tonton on va faire quoi cette fois? s'empressa de demander Alice

-tch...vous verrez.

Un fin sourire apparu sur mes lèvres, ils avaient bien grandi... un peu trop. Moi qui suis petit les voir bientôt plus grand que moi me gène...

"-Bon on a pas que ça a faire donc tout le monde à cheval!

-bien caporal-chef!"

C'est bien les seuls personnes encore vivantes qui peuvent se moquer de moi, mais on rira bien tout à l'heure quand je gagnerais la course avec l'équipement tridimensionnelle ...

Après quelques heures de trajet on était enfin arriver, le QG du bataillons, exceptionnellement il était vide, les soldats étaient rentré chez eux donc je voulais en profiter pour utiliser la forêt d'entrainement avec eux, je leurs avais appris a se servir de l'équipement tridimensionnel, bien entendu je suis toujours meilleur qu'eux.

"- Mettez vos équipements!

-on va voltiger toute l'après midi? m'interrogea Alice

-c'est trop bien j'espère pouvoir te battre à la course cette fois. Dit Gabrielle confient.

-rêve pas trop gamin!

Alice me rappelle un peu Isabel, un vrais petit oiseau, inconsciente, fragile mais en réalité c'est une vrais force de la nature et une stratège comme son père. Celui qui ressemble le plus à Amber c'est Gabrielle têtue mais très sociable.

En fin de journée, on descendit des arbres pour retourné au QG.

Le moment était venu.

Après notre retour du district shinganshina, il y a 8 ans, il a fallu plusieurs jours pour rapatrier tous les corps, je ne voulais pas faire subir ça aux enfants à cette époque, je ne voulais pas qu'ils voient leurs cadavres.

Mais il est temps.

"-Suivez moi vous d'eux!

-oui caporal!

Ils étaient joyeux et pleins de vie ça me fessais mal de les confrontés à la mort, leurs morts.

J'ouvris le petit portillons et entra...vu leurs visages ils avaient compris.

Gabrielle et Alice se mirent à genoux. Les larmes menaçais de couler, même si leurs souvenir avec eux devenais floue, ils ne les oublieraient jamais. Un silence se fit, ce n'était pas des Adieux mais des retrouvailles enfin ils pouvaient pleurer sur la tombe de leurs parents. Enfin ils pouvaient tourner la page.

"- Salut papa, salut maman, Murmura Gabrielle en sanglotant, vous nous avez manquez..."

La nuit venais de tomber, on allait dormir ici, ça avait été une longue journée. Soudain ils s'arrêtèrent

derrière moi. Gabrielle pris la parole:

"-on a pris notre décision...

-pour continuer leurs combats et protéger ceux que l'on aime... reprit Alice

-on va...rejoindre le bataillons d'exploration!

_______________________________
Chapitre bonus spécialement demander par Fukaselniico!
Je suis heureuse de voir que cette FanFiction plaît, merci encore à tous ceux qui ont laissé un commentaire et qui m'ont donné l'envie de continué!

What is love ? (  ERWIN SMITH x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant