Chapitre 3: Secret

2.9K 142 61
                                    

Je me réveille dans mon lit le soleil vient à peine de se lever. Je tourne ma tête sur la petite horloge qui est sur ma table de chevet ,je distingues vaguement 6h du matin.

"QUOI !!!!! Déjà 6h !!" m'écriais-je

Vite ma chemise, mes bottes, mon pantalon et enfin mon Harnais!

"Aller!!"

Je m'énervais après les sangles. Je doit entrainer les recrues, j'ai déjà manqué le déjeuner et en plus je suis avec le légendaire et froid livaï Ackerman cette journée promet d'être longue!

Aussitôt prête je descend , les recrues sont en rangs l'entrainement va commencer, je suis pile à l'heure. Après l'appel je me rapproche de Eren qui est bien sûr suivit de prés par Mickasa. Bizarrement elle a le même nom de famille que livaï, je me demande si ils ont un lien de parentés en tout cas ils me regardent de la même façon.

"-Désoler mais vous allez  être séparés pour les prochains entrainements . Leurs dis-je

-Se n'est pas grave. Me répondit -il avec un sourire

Pour le moment c'est le seul qui est franc avec moi, Mickasa elle part sans dire un mot.

Nous nous séparâmes du groupe

"- Aujourd'hui je vais juste te tester, pour voir tes points forts et faibles, on va commencer par le combat rapproché"

Si je devais faire une remarque je dirais rapide, une feinte et un coup droit c'est se qui m'a suffi pour le mettre au tapis.

Ses aptitudes aux manuvres tridimensionnelles passaient encore.

"-Vous êtes trop... forte pour moi Dit-il tous essouffler

- Non c'est juste que tu manque d'entrainement et tu peut me tutoyer tu sais...

Je n'ai même pas finis ma phrase que livï apparaît derrière moi

- je veux voir si t'es si forte que ça." Me lança t-il toujours aussi froidement.

Je pris ma position de combat, ça s'annonçait mal, il n'y a que moi pour me battre contre l'homme réputé le plus fort de l'humanité.

Il court vers moi, me met un coup dans le ventre et une balayette pour me faire tomber. Mais je n'ai pas dit mon dernier mot j'attrape son bras et l'emporte dans ma chute. Je ramène sont bras dans son dos, ça c'était sans compter son coup de tête. Je me relèves étourdis il tente de me plaqué au sol mais j'ai l'idée de lui rendre son coup de tête.

Le match se termine sur une égalité, livaï saigne du nez et moi de la lèvre.

"tch..dégueu " c'est la dernière chose qu'il dit avant de disparaître comme il était venu.

PV ERWIN

Enfin j'ai fini toute cette paperasse, c'est pareil à chaque nouvelle expédition. Se soir je vais annoncer cette nouvelle aux soldats, je me demandes combiens encore vont mourir.

Il ne faut pas que j'y pense, je vais prendre une pose.

Je me retournes vers la fenêtre.

"Livaï se bat" Ces mots m'échappèrent.

Il est très rare de voir Livaï se battre, il ne le fait que lors des expédition.

Le plus troublant c'est de voir avec qui il se bat, Miller, il ne fait plus de doute elle sait se battre.

PV AMBER

A L'heure du repas, je me joins à Eren  et ses amies, il sont plus ouvert que hier.

Soudain le Major se lève:

"-Soldat je tenais à vous avertir que dans un mois nous partirons en expédition, je vous demanderais de tous  vous préparez pour cette expédition, Sur ceux bonne soirée"

Les regard joyeux disparurent, surtout celui d'Eren.

Je pris la décision de le prendre à part.

"-Pourquoi ça ne va pas, je croyais que tu avait déjà participé à une expédition?

- J'y ai déjà participé mais la dernière fois à cause de moi l'ancienne escouade du caporal Livaï a été tué, je m'en veut toujours.

- J'ai lus le rapport se n'était pas ta faute. tentais-je de le rassurer

-Tu ne comprend pas!"

Il s'enfuit, je dois en parler au Major Erwin. L'heure du couvre feu venait de sonner, je me dirigeais vers le bureau du Major. Personne mais où pouvait-il bien être? C'est alors que je l'ai vu par une fenêtre sur un banc à l'extérieur avec un livre dans les mains.

"-Excusez-moi Major mais j'ai a vous parler.

-Asseyez vous et expliquez moi.

-C'est à propos d'Eren, il est perdu il n'a pas encore fait le deuil des personnes mortes lors de la dernière expédition.

-Nous ne pouvons pas nous permettre de repousser cette expédition mais j'irais lui parler, merci de me l'avoir signaler."

Je m'appétais à partir quand je fis tomber le livre du Major. Je m'empressais de le ramasser.

"-Les aventures de Jones pensais-je à haute voix oh! excusez moi je ne vais pas vous gênez plus!

-Se n'est rien dites moi vous l'avez déjà lu?

-Oui mon père me l'a lu quand j'étais petite, il était soldat dans le bataillon.

-Pierre Miller je présume.

-Vous le connaissiez?

-Pas vraiment j'était une recrue quand il en faisait partit. Mais pourquoi n'avoir pas suivie ses pas et aller dans le bataillon.

-C'est un peu lâche mais je voulais juste vivre, j'aimais mon père mais il était souvent absent puis il est mort, je voulait aider mais je voulais aussi avoir une famille et être présente pour elle.

-Je comprend pour ma part je n'ai jamais vraiment eu de famille, ma mère est morte quand j'était bébé... Il marqua une pose C'est mon père qui m'a élevé, il était professeur ce livre est une des seuls choses qu'il me reste de lui.

-Je suis désoler

-Non se n'est pas grave certaines choses ne peuvent pas être changées.

-Vous êtes moins sévère et froid qu'il n'y parait.

Il se mit à rire doucement

-Je ne suis pas comme ça rassurez vous, les personnes qui me connaisses le savent.

-Et bien je vais apprendre à mieux vous connaître.

-Avec plaisir .

Sans dire un mot de plus je partis en direction de ma chambre. Qu'est-ce qui m'a pris de lui parler comme ça, je ne sais pas se qui m'arrive!

PV ERWIN

Cela faisait longtemps que je n'avais pas parlé à quelqu'un ou même ris. Je me sens bien avec elle. Mais Pierre Miller c'est à cause de moi qu'il est ... mort.

What is love ? (  ERWIN SMITH x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant