Il est tard dans la nuit, les bûchés des corps des soldats morts au combat brûlent de mille feux. Depuis notre retour je n'ai pas revus Erwin, il doit sûrment se charger d'annoncer aux familles que leurs proches sont morts. Moi je suis sur le toit à observer la scène, j'aurais pu faire partie de ces hommes. Quand j'y pense qu'es que j'aurais perdue? C'est quand on est face à la mort que l'on se rend compte des gens qu'on aime et qui nous aime. Je suis sortie de mes pensées par le bruit de la porte du toit qui s'ouvre. Je me retourne c'est Erwin
"-Je te dérange?
- non pas du tout, j'observes juste les bûchés." répondis-je
Je vois que son regard se voile à ces mots. Nous sommes restés quelques minutes sans dire un mots. J'était un peu gênée donc je voulus retourner dans ma chambre, mais une main m'arrêta net.
"-reste..."
Il étais vraiment mal je pouvais l'entendre dans sa voix. Je le pris donc dans mes bras, un silence paisible s'installait, J'avais ma tête posé sur son épaule et mes bras enroulé au tour de sa taille. C'est finalement lui qui brisa le silence.
"- A chaque nouvelle expédition les morts se compte pas dizaines, ces hommes étaient sous ma responsabilités et comme toujours je les ai envoyé à la morts.
- Ils sont morts par engagement et pour assurer un avenir à l'humanité, un jour nous serons libre grâce à eux! Ne te sens pas coupable! "
Je lui prends le visage entre les mains et l'ambrasse, je sens une larme couler le long de sa joue. Même les plus forts ont leurs moments de faiblesses.
-On devrait aller se coucher, demain tu va sûrement remplir des rapports, tu dois te reposer."
Sans dire un mots de plus on se dirigea vers nos chambres, les couloirs étaient déserts, tous le monde était soi prés du feux ou au lit.
Quand soudain Erwin me plaque contre un mur, et me murmure à l'oreille.
"- Au moment où tu avait disparu je me suis rendu compte à quelle points je suis accros à toi."
Il m'embrase alors langoureusement, je répond à son baisé. Nos langues dansent ensemble. Il place ses mains sous mes cuisses et me soulèves, je pousses un petit cris d'étonnement. Il me porte jusqu'à sa porte. Une fois dans sa chambre il verrouille la porte. Je me jettes sur ses lèvres sucrées. A cette instant plus rien n'existait à part nous. On rompt notre baisé , nos yeux se regardent avec envie. Il me porte alors jusqu'à son lit où il me dépose délicatement. Il se met au dessus de moi et m'embrasse avec passion. La tension était insoutenable, je voulais plus. Je me mis donc déboutonner sa chemise, Il se laissa faire et commença à déboutonner la mienne. Elles finirent toutes deux au sol. Il s'attaqua ensuite à mon soutient gorge. Ses mains sur ma peau me procurais des frisons. Il pris mon sein droit et le mordilla, je lâchais des petits gémissements. Ensuite il embrassa mon cou puis descendit de plus en plus bas. Je n'en pouvais plus qu'il me torture ainsi, je mis donc mes mains sur son torse et descendit jusqu'à son pantalon, je le senties frémir. Il stoppa ses baisés et me regarda dans le yeux comme pour me demander si j'étais vraiment sûr. Mais je n'avais plus vraiment le choix de toute façons. Je tiras dessus et lui enleva.
PV ERWIN
Elle ne peut pas savoir comme j'ai envie d'elle, son touché, son regard tous m'attire. Je veux qu'elle soit mienne. Sans plus attendre je lui enlève son pantalon, elle frémit sous mes caresses quand je lui retire sa lingerie. Je la regard... elle est si belle, je remarque qu'elle rougit un peu. Je ne peut plus me retenir.
PV AMBER
Il entre en moi avec douceur pour ne pas me faire mal, même si la douleur est présente, elle est effacée par le plaisir de le sentir en moi. Il commence ses mouvements lent, je ne peut plus me retenir de gémir. Je place mes mains sur son cou et l'embrasse passionnément avant de lui murmurer à l'oreille.
"-Va plus ... vite..."
Je ne finis même pas ma phrase qu'il m'entraine dans un rythme endiablé, il va de plus en plus vite et de plus en plus loin. Je ne gémis plus mais hurle de plaisir. Il attrapa les barres du lit et alla encore plus vite. Les vagues de chaleur était de plus en plus forte quand soudain je jouies en même temps que lui. Il se laissa tomber sur moi tout essoufflé puis il se retira et se mis à mes côtés.
"- Je t'en supplie Amber ne part plus jamais. Je t'aime"
-Je te le promet.
On s'endormit dans les bras l'un de l'autre.
J'étais heureuse mais pour combien de temps?
VOUS LISEZ
What is love ? ( ERWIN SMITH x OC)
FanfictionJe suis Amber Miller soldat des brigades spéciales qui depuis l'attaque du titan féminin dans l'enceinte du mur Sina dois surveiller Eren jeager avec le bataillon d'exploration. C'était sans compter sur la méfiances des autres soldats et surtout c...