Chapitre 12: Retrouvaille inattendu

1.5K 60 15
                                    

Aujourd'hui je suis devant la porte qui mène au bureau de mon supérieur direct Nile Dok. Quand j'ai dis ça à Erwin il a rit, c'est peut être un ami à lui mais c'est pas lui qui va passer un sale quart d'heure à expliquer la raison pour laquelle je veux changer de corps d'armée. Et puis ça fait trois jours que je suis de retour à la maison et toujours aucune lettre autant dire que je le sens mal même très mal.

Un soldat apparaît et me sort de mes pensées:

"-Vous pouvez entrer.

-m-merci. "

Je suis super stressée , je veux juste m'enfuir le plus vite possible de là. Mais il faut que je me reprenne après tous c'est pas un titans! Je lui fais le salut militaire.

"-Bien, Amber Miller.

-oui.

-Asseyez-vous s'il vous plait et expliquez moi la raison pour laquelle vous voulez changer de corps d'armée.

C'est le moment de sortir tous mes arguments, j'ai passé trois jours à les travailler!

-Et bien pour commencer je souhaite rejoindre le bataillon d'exploration car j'estime que ma tâche d'évaluation d'Eren Jeager qui dure maintenant depuis quelques mois n'est plus nécessaire vu qu'il a encore prouvé il y a peu que l'on pouvait lui faire confiance sous les ordres du caporal-chef Livaï. Ensuite vu mes qualifications au combat je serais bien plus utile au bataillon qu'aux brigades spéciales.

Il eu un moment de silence puis il croisa ses bras et reprit:

-Etes-vous sûr que c'est la seul raison? Je ne peut pas me permettre de perdre un de mes meilleurs hommes et puis la surveillance d'Eren est une décision du gouvernement pas de moi donc elle ne peut pas être annuler sans leurs accord.

-Vous n'avez qu'a me remplacer par un autre soldat! Vous me connaissez bien et savez que être utile est ma raison de vivre je ne me sens plus à ma place ici.

-Vous imaginez si je devais répondre à chaque demande de chaque soldat, les laisser tous partir où ils veulent ! Les brigades spéciales représentent l'ordre, vous laissez partir donnerait le mauvais exemple et sèmerais le chaos parmi les hommes!

-C'est vrais que beaucoup d'hommes des brigades spéciales veulent se faire bouffer par les Titans!

Je m'arrêtes, je suis allée trop loin, je baisses le regard prête à me faire tuer sur place mais à la place je remarque un léger sourire.

-J'aurais au moins tenté de vous faire changer d'avis. C'est d'accord vous pouvez changer de corps d'armée, vous serez remplacé par Ethan Darwin de toute façon le gouvernement voulais envoyer un autre soldat sur place quelque chose se trame.

-Merci monsieur

Sans plus attendre je sors de son bureau, j'ai réussi par je ne sais qu'elle miracle je suis trop contente!

Mais attend il a dit Ethan Darwin mon Dieu c'est la fin! Ethan était un de mes camarades de promotion et surtout mon ex-petit ami! Je savais qu'il avais rejoins les brigades spéciale mais il avais été affecté au nord des murs, c'est la distance qui nous a séparé. Il me connaît, il sait quand je mens et pourrait découvrir ma relation avec Erwin se que me vaudrais la prison!

Il faut vite que je prévienne Erwin!

SAUT TEMPORELLE

Cela fait 2 longues semaines que je dois jouer les faux semblant avec tous le monde au QG du bataillon! Après avoir prévenu Erwin de l'arriver d'Ethan on a décidé de ne plus se parler le temps qu'il fasse son rapport et parte. Mais là c'est trop dur, j'ai vite remarqué les regards qu'il me lance, les petites attentions qu'il me porte, visiblement il est toujours amoureux de moi! Le pire c'est que je ne peux pas lui dire que j'aime un autre et que je suis enceinte sous peine de finir en prison pour faute grave!

What is love ? (  ERWIN SMITH x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant