PV Amber
Je suis mal, très mal...comment je vais mis prendre pour annoncer ça à Erwin ou mes supérieurs. Si ils le découvraient je serais jugée à la Cour Martial! Ma mission était de les espionner pour le compte du gouvernement pas d'avoir un enfant avec Le Major du Bataillons d'exploration!
Je vois Livaï qui se rapproche de moi.
"-Attend QUOI!!"
Je ne lui réponds pas et tombes à genoux et pleurants toutes les larmes de mon corps.
"-Et j'ai nettoyé le sol! Puis c'est pas devant moi qui faut pleurer mais devant Erwin parce que tu va devoir lui dire."
Il marque une pose, me prend dans ses bras et reprend:
"-Sache que je dirais rien"
C'est fou comment on est passé de ennemies à confident, c'est même un peu flippant. Sans dire un mot je le remercies d'un signe de tête et monte dans ma chambre. Erwin arrive se soir ou demain matin au plus tard mais dans tous les cas je me vois mal le lui dire. Il m'avait expliquer qu'il ne voulait pas s'attacher au autre parce qu' il ne savait pas quand il pouvait mourir. Alors lui dire qu'il va être père!
Moi je m'étais engagée dans l'armé pour pouvoir me sentir utile et découvrir le passé de mon père, mais je voulais aussi vivre et avoir une famille. C'est à cette instants que je me rends compte à quel points on est différent.
Je m'endors en sanglotant, à mon réveille il fait déjà jour, en me redressant je remarque une veste militaire posée sur la chaise à coté de la fenêtre. Elle est bien trop grande pour Livaï donc c'est forcément celle d'Erwin!
Je me lèves et m'habilles, puis je descends les escaliers je vois Erwin assis à table une tasse à la mains en face de Livaï.
"-Bonjours bien dormi? me demande-t-il"
Intérieurement j'ai envie de lui dire que non et que la j'ai envie de vomir parce que je suis enceinte mais finalement j'optes plus pour un banal:
"-oui et toi? Tu est rentré tard comment tu peut déjà être levé?
- oh c'est l'habitude mais je dort déjà plus que Livaï qui lui dort que 3h par nuit! lança-t-il sur un ton moqueur
-tch... on t-a pas demandé de raconter ma vie, au faite je serais pas là ce matins j'ai des trucs à faire en ville. répondit Livaï sur un ton grincheux."
A mon avis cette sortie est plus une excuse pour que je parles à Erwin. Livaï finit sa tasse de thé, prend son mentaux et sort. Me voilà seul avec Erwin, je décides de rassembler mes forces et me lances.
"-Erwin il faut que je te parle de quelque chose de grave.
Il me prend dans ses bras.
-Si c'est parce que tu n'a pas réussi à calmer Livaï ce n'est pas grave, il finira par si faire, il est très solitaire et fermé tu sait.
-Non ce n'est pas ça, on a fini par s'entendre plus ou moins bien.
-Bas alors quel est le problème?
-Le problème c'est que je suis enceinte de toi.
Il me regarde droit dans les yeux, je peux voir qu'il est choqué de se qu'il vient d'apprendre.
PV ERWIN
Moi père? Je ne m'étais jamais demandé si un jour j'aurais des enfants car pour moi la réponse était simplement non. J'avais juré de donner ma vie à l'humanité donc je ne pouvais pas avoir d'enfants. Je ne voulais pas être un père absent comme a été le mien. Mais là je ne sais plus quoi faire, une partie de moi sauterait de joie, je suis sûr que Amber ferait une mère merveilleuse si elle veut le garder bien sûr. Mais une autre partie refuserait car je les ferais souffrir de mon absence et de plus elle aussi elle est militaire. D'ailleurs comment va-t-on faire? Si ils découvres que nous sommes ensemble cela la discréditera et elle pourrait être jugée! Il faudrait qu'elle quitte l'armé et qu'il est un remplaçant pour veiller sur Eren. Il est impossible d'avoir cette enfant même si je le désire tellement.
"-Amber je ..."
Soudain les cloches sonnes et on frappe à la porte je détournes le regard et vais ouvrir.
C'est un de mes hommes il est tous essoufflé.
"-Major... le mur rose vient de tomber!
-Très bien préparer les chevaux, nous parton immédiatement!
-A vos ordres Major!"
Je referme la porte me retournes et vois le visage terrifier d'Amber. Je poses mes mains de chaque côté de son visage et l'embrasses.
"-Toi reste ici, on décidera du bébé plus tard.
-Promet moi que tu reviendra!
-je te le promet, je t'aime"
Je l'embrases une seconde fois et coures me préparer, si le mur est vraiment tombé alors un combat difficile s'annonce il n'y a pas une seconde à perdre.
Mais je me demandes si je vais vraiment pouvoir tenir ma promesse envers Amber.
VOUS LISEZ
What is love ? ( ERWIN SMITH x OC)
FanfictionJe suis Amber Miller soldat des brigades spéciales qui depuis l'attaque du titan féminin dans l'enceinte du mur Sina dois surveiller Eren jeager avec le bataillon d'exploration. C'était sans compter sur la méfiances des autres soldats et surtout c...