The red flower.
On se trouve devant cette auberge. Ou plutôt un endroit de rassemblement pour sorcières. L'élixir coule à flot ici, c'est à base de pimpinella anisum et de malus sylvestris. Non ce ne sont pas des gros mots. C'est un mélange assez sucré entre de la pomme et de l'anis. Rien de bien méchant, même si je dois avouer que je n'en ai jamais gouté.
- Tu penses le trouver dans ce bar Kilie ? C'est une auberge pour nos semblables par pour les elfes.
- Je sais. On vient juste pour demander son emplacement...et pour boire un coup.
- Je suis d'accord pour la première chose mais pour la deuxième c'est hors de question ! Deoch nous a formellement interdit de prendre ce mélange!
- Ecoute Cassie. Est-ce que tu vois quelque part notre mère ? Dit-elle en regardant partout pour me faire comprendre qu'il n'y a aucun risque.
Elle rêve. Je ne boirais pas une goutte. Enfin pas aujourd'hui. En voyant que je reste sur ma position elle entre déçu. Je sais que je passe pour la sainte ni touche ou la bonne fifille à sa maman mais je ne peux pas m'en empêcher. C'est plus fort que moi.
Je passe le pas de la porte mais je reste sur mes gardes, ça grouille de monde. L'endroit est plutôt joli, le bar en pin s'harmonise avec les tables. De grands lustres en bois éclairent la pièce, les serveuses se pressent devant moi. Habillées de rouge, elles circulent entre les tables avec leur plateau remplie de verres. Ça ne doit pas être évident.
« Ne reste pas plantée là idiote ! »
C'est bon, c'est bon, je bouge.
Je m'avance vers le bar, la où ma sœur est accoudée. Elle est en grande conversation avec une charmante dame. Je ne sais pas où me mettre, le monde m'étouffe. J'ai l'impression d'être dans un four, et je peux vous dire que ce n'est pas agréable. Comme si quelqu'un m'étranglait ou appuyait fortement sur mes poumons. Je manque d'air.
Il faut que je sorte. En vitesse.
- Mais où étais-tu ? Me cri Kilie en sortant du bar. Je t'ai cherchée partout.
- Tu as reçu des informations utiles à défaut de draguer la barwoman ? Dis-je en oubliant volontairement de répondre à sa question.
- Très drôle.
- Comment s'appelle-t-elle ?
- Arrête Cassandra.
- Je te sens triste. Elle a résisté à ton charme ? Quel dommage.
- Hisham habite dans le manoir d'Annie. A quelques minutes, près de la mer.
Je m'arrête de rire d'un seul coup.
- C'est une blague ? Déclarai-je après avoir réalisée.
- Oui maintenant dépêche-toi.
Ouf.
J'emboite le pas de ma jumelle, dans mes pensées. Je ne sais pas ce que j'aurais fait si ce n'était pas une blague. Ne rigolez pas ok ? Cette légende m'effraie. Si vous ne l'avez pas remarquer. Deoch nous racontait tout le temps des histoires avant de se coucher. Ça variait selon son humeur. Selon elle, il existe un monde peuplé de hima. Non ce n'est pas ce mot....ah si c'est bon ! Un monde peuplé d'humains qui ne croit pas en la magie. Les naïfs. S'ils savaient.
Mais ca c'est une autre histoire,
Des champs nous entourent, c'est normal que l'elfe se soit installé ici. Au loin, on peut voir une petite cabane, pas en bois mais en...je ne sais pas vraiment. Je ne connais pas ce matériau. C'est fou comme je me méfie quand je ne connais pas la chose en question. Comme les humains.
- Je vous attendais vous êtes en retard, je vous raconterais la suite plus tard.
- Pardonnez-moi de vous poser la question mais comment savez vous que noués allions arriver ? Dis ma sœur confuse.
- Par Deoch, elle-même répond l'elfe comme une évidence.
Apparemment notre mère ne lui a pas dit que Kilie ne suivait pas les cours qu'elle nous donnait. Ma jumelle n'a pas dû écouter le cours sur les moyens de communications. Elle aurait su que les sorcières qui peuvent communiquer avec mère nature peuvent transmettre un message par le feu. Comme dans Harry Potter vous voyez ? Sauf que nous c'est pour de vrai.
Je vois ma sœur en pleine réflexion. Ses sourcils sont froncés signe qu'elle chercher à comprendre la réponse de Hisham. Je vais encore la faire mariner, c'est marrant de la voir comme ça. Je ne la vois pas souvent réfléchir.
- Entrez un orage se prépare déclare l'elfe en regardant le ciel.
- Pourtant il a fait beau toute la journée.
- kilie, il me semblait que tu avais suivi ce cours ? Dis-je en regardant ma sœur comme un extraterrestre. Tu sais celui sur mère nature, comme quoi elle était capricieuse.
- Ah ce cours ! Oui...je ne m'en souviens pas.
- Peu importe nous coupe l'homme. Si au moins une seule des deux écoute mon histoire c'est déjà bien.
L'homme aux cheveux blancs s'assoit sur une chaise en osier en étendant ses grandes jambes. Je me demande bien si tous les elfes sont si grands. C'est grandes oreilles sont les plus impressionnantes. Elles lui donnent un petit coté mystérieux. Sa maison est à son effigie, tout est très bien rangé. Les herbes sont suspendues au plafond par la tige, les bocaux sont tous alignés parfaitement sans parler de sa magnifique armoire de grimoires. Je ne sais pas ce qui est le plus mystérieux, lui ou sa maison ?
- Maintenant que vous êtes installées, je peux commencer.
- Commencer quoi ? Lui dit kilie.
- Elle le fait exprès ? Me questionne Hisham.
- Non c'est dans sa nature. Il faut juste s'y habituer.
- Eh Oh je suis là ! Ne m'ignorez pas ! S'énerve ma sœur.
L'homme lui lance un regard noir qui en ferait fuir plus d'un. Sauf ma sœur. Elle l'imite mais Hisham soutient son regard. Une bataille de regard commence, qui va gagner ? Je pourrais commenter le combat mais je ne suis pas Nelson Monfort ou Denis Brogniart.
Oh non. C'est déjà fini.
Kilie, les aventuriers de la tribu ont décidé de vous éliminer et leur sentence est irrévocable ! Ok ok j'arrête. Déçue d'avoir perdue, elle se renfrogne et Hisham prend la parole.
- C'est au sujet de la guerre.
- Quelle guerre ? Dis-je interloquée.
______________________________________________________________________________
Salut mes amazones !
Si vous ne l'avez pas encore remarqué j'adore Harry Potter, comme beaucoup de monde ! J'espère que ce chapitre vous plaira.
La suite au prochain épisode... ;)
VOUS LISEZ
Mi amazones mi sorcières
FantasíaDans un monde lointain, il y a longtemps, une guerre a éclaté entre les vampires et les elfes. Elle a engendré la mort de beaucoup de peuples. Le sang et la mort bercent l'enfance de Cassandra et Kilie, des jumelles rescapées du massacre de leur peu...