I

10.3K 804 738
                                    



@_jjk vous a suivi

Jimin déverouilla alors son téléphone, n'ayant rien de mieux à faire, il décida de se rendre sur Twitter et de jeter un coup d'oeil sur ce fameux compte.

Les fois où il le faisait étaient vraiment rares, il avait plus de dix mille followers, pas si énorme mais tout de même important pour un simple adolescent de dix-sept ans qui s'était seulement inscrit pour pouvoir exprimer son homosexualité quelque part.

Personne ne le savait dans son lycée, de plus Jimin était particulièrement timide - contrairement à ce qu'il laissait paraître sur les réseaux - et un jour, sur un coup de tête, il fût lassé de ne pouvoir montrer au monde ce qu'il était vraiment. C'est alors que @thatpjm- fût né, il y a maintenat six bons mois.

Une fois sur le compte, le garçon scrutait rapidement la page en quête d'informations sur ce @_jjk, mais pas une photo, seulement quelques dizaines de tweets qui montrait son attirance assez subjective pour les mecs, alors qu'il avait l'air d'en être lui-même un. Il était probablement nouveau sur ce site.

Il se demanda alors pourquoi avait-il appuyé sur l'écran pour le suivre en retour, pas que ce gars l'intriguait, il ne le connaissait aucunement apparemment, et de plus il se méfiait toujours des nouveaux comptes, il avait peur de tomber un jour sur une personne du lycée qui le reconnaîtrait.

Ça ne me fera aucunement mal, se dit-il alors qu'il reposa son téléphone sur sa table basse et se leva pour aller prendre une douche.

Il avait toujours été de nature soucieux, à essayer de rendre tout parfait, alors même que ça ne pouvait pas être amélioré. C'est pour ça qu'en frottant ses cheveux pour les rendre propres, il se perdit encore dans ses pensées.

Plusieurs fois il s'était remis en question, il avait même voulu désactiver son compte quand un de ses seuls amis avait vu la notification d'un mec qui le draguait ouvertement sur Twitter.

Taehyung l'avait longueument questionné et Jimin n'avait rien trouvé de mieux à dire que le fait que c'était un pari de son cousin. Qu'est ce que c'est peu crédible, rit Jimin en se rappelant de cet épisode, qui était probablement l'un des plus honteux qu'il ait vécu. Depuis cet incident, ils n'en avaient jamais vraiment reparlé et il se dit que cela était sûrement déjà oublié de la part du plus jeune.

En sortant enfin de la douche, le garçon tendit le bras et attrapa alors une serviette pour essuyer ses cheveux noir corbeau. Il ne put s'empêcher d'observer son reflet dans le miroir alors qu'il était encore nu, il retint une grimace en détournant le regard, parce qu'il n'aimait pas vraiment ce qu'il voyait.

Jimin avait toujours été dur avec lui-même, il se trouvait trop ceci, trop cela, et cela le suivait encore aujourd'hui. Il se trouvait encore un peu trop gros, alors qu'il loupait souvent volontairement la moitié de ses repas, comme celui du midi où il faisait exprès de ne pas ramener d'argent et pretextait innocemment qu'il avait encore oublié.

C'est vrai que la plupart du temps, les gars finissaient quand même par partager leur plateau avec lui, bien qu'ils n'ent parlaient pas, ils voyaient tous que Jimin avait une obsession presque maladive pour son corps.

L'adolescent en profita pour enfiler un boxer et un t-shirt noir en guise de pyjama une fois qu'il fût sec. Il reprit son téléphone en main et porta rapidement son regard sur ses notifications, une d'elles retint alors son attention.

Message privé de @_jjk :

J'ai cru comprendre que t'étais gay, ça nous fait un point commun ;)

Jimin laissa éclater un rire franc en se dirigeant vers ses messages, ce mec qui avait l'air de ne pas perdre de temps et cela attira encore plus son attention.

twitter ✩ jikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant