X

7.2K 698 348
                                    


Jungkook ouvrit les yeux le premier, il était dix-heures six. Il jeta un petit coup d'œil vers l'autre garçon qui dormait paisiblement.

Il passa sa main dans ses cheveux bruns avec un petit rictus, il le trouvait plus calme, plus léger quand il dormait, sûrement grâce au fait que ses mauvaises pensées s'échappaient pendant ces quelques heures.

Il aurait aimé que le temps s'arrête à ce moment précis, il aurait vraiment aimé que Jimin soit toujours aussi tranquille et bien dans sa peau mais il savait que c'était impossible et qu'il se réveillerait d'une minute à l'autre.

Il s'étira en silence, histoire de ne pas réveiller le plus petit, en vain puisqu'il le sentit remuer contre lui. Il baissa le regard vers lui à nouveau avec un petit sourire.

« Bien dormi ?, » lança le plus jeune, sa voix légèrement plus rauque qu'habituellement.

Jimin hocha rapidement la tête en lui souriant. Il constata qu'ils étaient encore habillés comme la veille, ils s'étaient endormis comme cela.

« T'aurais des affaires propres pour moi ?

- Bien sûr. Tu veux rester à la maison aujourd'hui ?

- Ouais, ça me va. »

Jungkook se redressa en lui faisant un petit sourire comme réponse. Il attrapa deux shorts et deux t-shirts identiques, après tout s'ils restaient à la maison ils pouvaient simplement se mettre à l'aise.

Il lui lança ses affaires et lui indiqua où était la salle de bain d'un signe de tête. Jimin obéit en s'y dirigeant pour se changer rapidement.

Il en sortit quelques minutes plus tard et le t-shirt qu'il portait était un peu trop grand pour lui, sans grande surprise.

Il toqua à la porte de sa chambre, histoire de ne pas le surprendre en train de se changer, et entra en l'entendant s'exclamer qu'il avait fini.

« Ça te dit de regarder un film ?

- Ouais, mais me mets pas de films d'horreurs pourris pour avoir des câlins. »

Jungkook lâcha un petit rire en tapotant la place à côté de lui, dans son lit. Il avait attrapé son ordinateur en attendant le retour de Jimin.

« T'es plutôt quoi ?

- J'aime bien les films romantiques... »

Le garçon ne fit pas de commentaires sur le choix de Jimin, il trouvait ça plutôt mignon, puis il n'avait pas envie de le rendre mal à l'aise alors il navigua à la recherche de films romantiques pour le satisfaire. Il scruta rapidement la page avant de tomber sur le film parfait.

« Titanic ça te va ? »

Visiblement il avait tapé juste puisque Jimin lui lança un grand sourire.

« J'adore ce film. Même si c'est un classique et que ça vieillit, il est toujours aussi beau.

- Je l'ai jamais vu. »

Visiblement c'était quelque chose de mal pour Jimin puisqu'il le toisait maintenant avec désapprobation. C'était plutôt mignon à voir.

« J'ai perdu tout mon respect pour toi en une demi-seconde.

- Je t'ai pas jugé en apprenant que ton truc c'était les films romantiques alors te moque pas parce que je l'ai jamais vu. »

Jimin lâcha un petit rire en levant les mains en l'air.

« J'ai rien dit en fait.

- Je préfère. »

Une fois que le silence régnait dans la pièce et qu'ils s'étaient emmitouflés dans la couverture, Jungkook mit le film en route.

Au fil des minutes, le rapprochement se fit automatiquement et ils emmêlèrent leurs jambes entre elles, leur tête s'appuyant l'une contre l'autre. Ils souriaient tous les deux sans même s'en rendre compte.

Leurs lèvres se trouvèrent facilement également. Elles se mouvaient l'une contre l'autre alors qu'ils étaient confortablement installés dans les bras de l'autre, leur cœur battait vite, mais c'était une sensation agréable.

À présent ils n'entendaient plus que les répliques du film, ils n'avaient plus vraiment d'intérêt à le regarder puisqu'ils étaient bien trop occupés à s'embrasser encore et encore ; dès que l'un d'eux n'avait plus de souffle, il se détachait quelques secondes, et se recollait aussi tôt.

Aucun d'eux n'avait l'intention de bouger et leur bulle se brisa seulement en entendant la porte d'entrée claquer quelques minutes plus tard. Ils n'étaient qu'à la moitié du film, là où tout commençait à se corser, et Jungkook se demandait pourquoi c'était toujours quand il passait un bon moment que ses parents se décidaient à débarquer. Eux qui n'étaient jamais là.

« Jungkook ? »

Il soupira en se détachant et de redressa rapidement parce qu'il avait peur que sa mère, curieuse comme elle était, vienne le retrouver d'elle-même.

« Désolé...

- Non c'est rien. Vas la retrouver, je vais sortir par la fenêtre.

- Mais t'es sûr ? Je peux la convaincre de me laisser tranquille.

- Mais non je vais pas te voler tes quelques moments avec elle. On se verra au lycée lundi. »

Il se pencha pour lui faire un léger bisou et attrapa ses vêtements. Il fallait tout de même qu'il se rhabille avant de partir. Jungkook était trop occupé à l'admirer avec un sourire idiot pour remarquer sa mère qui criait depuis l'escalier.

Il comprit seulement que Jimin était encore en face de lui quand il l'entendit parler.

« Tu pourras me la prendre ?

- De quoi ?

- Bah... Ma veste en jean.

- Ah. Elle est en bas ?

- Oui..? Ta mère vient de demander à qui elle était. »

Jungkook laissa échapper un son de surprise, il avait vraiment perdu le fil pendant quelques secondes.

« Hm je trouverai une solution. On se voit lundi. »

Jimin hocha la tête, il attendait simplement qu'il parte pour pouvoir se changer et descendre par la fenêtre.

Il le surveilla en train de fermer la porte et resta droit jusqu'à qu'il entende ses pas s'éloigner. Et c'est à sa grande surprise, une fois seul, qu'il constata. Ils avaient fait une grande avancée ces dernières heures.

merci pour les mille vues :-)

twitter ✩ jikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant