II

7.8K 778 293
                                    


Ça faisait déjà une semaine que les deux garçons s'échangeaient des messages par Twitter, ils ignoraient toujours le prénom de l'autre, certes, mais ils apprenaient à se connaître petit à petit. De plus, Jimin se sentait beaucoup mieux depuis qu'il savait qu'il n'était plus exactement seul. Ce garçon, il l'appréciait bien, et après tout, ils étaient sur la même longueur d'onde.

« Jimin ? »

Le brun sursauta à l'entente de son prénom, et regardait maintenant son camarade d'un air curieux, il avait toujours du mal à croire qu'on puisse demander après lui.

« Euh ouais ? »

Jungkook se gratta la nuque d'un air gêné, c'est vrai que Jimin et lui s'entendaient à peu près bien, disons qu'ils étaient dans le même groupe d'amis, mais pourtant, ils n'étaient pas non plus les plus proches. Il ne connaissait pas grand chose de la vie de Jimin, et c'était réciproque.

« Est-ce que t'as vu Yoongi ce matin ? »

Jimin secoua la tête négativement, tout en enfouissant son téléphone dans sa poche, « Non, pas depuis dimanche soir. »

Jungkook lâcha un petit soupir d'agacement tout en haussant les épaules, « Tant pis, j'irai voir chez lui ce soir. Hm, merci quand même, » le jeune garçon lui fit un léger sourire amical avant de se retourner, pas que le garçon ne le dérangeait mais Jimin était plutôt - beaucoup - réservé, et c'était son cas également, alors ils se contentaient tous les deux de brèves conversations.

« À plus tard..., » souffla le garçon, alors qu'il voyait déjà le plus grand à plusieurs mètres de lui.

Jungkook était un beau mec, et ça Jimin pouvait le constater tous les jours, par exemple, à la caféteria quand il était face à lui ; il avait la facheuse habitude le fixer avec un peu trop d'insistance. De plus, ils prenaient tous les deux des cours de danse hors du lycée, et ils avaient eu l'agréable surprise de se rencontrer là-bas en début d'année.

Il aimait bien observer le jeune homme danser, parce que Jungkook était quelqu'un d'assez acharné. Ses mouvements étaient plutôt virils, il l'admirait beaucoup. Il avait une copine, il était grand, avait un côté assez masculin malgré ses traits doux, et d'incroyables muscles pour son âge. Un peu son contraire, entre autre.

Message privé de @_jjk :

Pourquoi je suis pas une fille dis-moi ?

Jimin sentit son téléphone vibrer dans sa poche arrière, il le prit entre ses mains et lit rapidement le message avec un sourire aux lèvres, qui ne le quittait plus vraiment ces derniers jours.

@thatpjm- :

Parce que t'as ce truc plus imposant entre les jambes ?

@_jjk :

Non mais je veux dire, pourquoi est-ce que la vie est si injuste ? Si j'étais une fille je pourrais complimenter ce mec que j'apprécie bien sans que ça paraisse bizarre

@thatpjm- :

Celui à qui tu mates le cul ?

@_jjk :

Exactement, je dirais que c'est carrément mon style, le problème c'est que j'aurai jamais le courage de lui dire ça

@thatpjm- :

Je suis à peu près dans la même situation... De toute façon t'as une copine alors pense pas à ça parce que t'y peux pas grand chose

@_jjk :

Probablement... Je peux te demander quelque chose ?

@thatpjm- :

Bien-sûr, qu'est-ce que c'est ?

@_jjk :

Où est-ce que t'habites exactement ?

@thatpjm- :

Séoul

@_jjk :

Donc tu crois qu'on pourrait se voir un de ces jours ?

@thatpjm- :

Je suis pas hyper fort en maths, mais il me semble que ça fait deux questions là

Jimin rangea à nouveau son téléphone en se dirigeant vers la caféteria pour y retrouver ses amis. Il appréciait déjà bien ce mec, ça c'était sûr, mais il n'était pas du tout le même en vrai que sur les réseaux, il était effrayé de gâcher le petit lien qu'ils avaient déjà commencé à créer récemment, alors il préférait largement communiquer par Twitter.

Il enfonça ses mains dans ses poches tout en traînant des pied jusqu'à la table déjà composée de cinq personnes : Taehyung, Jungkook, Hoseok, Namjoon et Jin. Presque au complet, il en conclut que Jungkook n'avait pas retrouvé Yoongi en constatant son absence à table. Il se laissa tomber sur la chaise à côté de Taehyung, et posa son sac sur ses genoux tout en lançant un petit sourire aux gars.

Sourire qui tomba rapidement pour remplacer sa tête blasée habituelle en entendant leur conversation. Comme d'habitude, ils parlaient de filles, et comme d'habitude, il restait en retrait jusqu'à que les gars eux-mêmes se décident à l'interpeller, pour le taquiner.

« Et toi tu vas te décider à trouver quelqu'un un jour ? »

Jimin les regardait maintenant avec un air renfrogné, et leur lança sèchement : « Qu'est-ce que ça peut vous foutre ? »

Hoseok prit rapidement la parole en parlant avec agacement, « Peut-être que baiser te rendrait de meilleure humeur. »

Jimin secoua la tête, il était vexé des piques constantes qu'ils lui lancèrent sur sa vie amoureuse et sexuelle inexistante, certes, il avait toujours été seul depuis leur rencontre, mais c'était son problème.

« C'est ma vie non ? J'ai pas besoin de baiser des filles pour me sentir bien. Est-ce que c'est un complexe d'infériorité, le fait que t'essayes de t'en taper le plus possible pour venir tout nous raconter en détail alors qu'en fait, je m'en bats royalement les couilles de ce que tu fais de ton week-end ? »

Le garçon se releva rapidement, il en voulait à Hoseok, même si au départ toutes les choses qu'ils lui disaient étaient parties d'une blague, Jimin qui était à fleur de peau ces temps-ci, ne pouvait se contenir plus longtemps.

« Vous êtes vraiment con en ce moment. »

Il empoigna son sac en leur lançant un regard mauvais. L'adolescent reprit tranquillement sa route, pour s'isoler comme il le faisait bien souvent. Peut-être que Twitter pourrait le rendre de meilleure humeur le temps que les cours reprennent.

j'espère que le deuxième chapitre vous plaît, je vais pas m'étaler dans un note trèeees longue
au fait j'ai eu mon brevet mention bien !
et je vous fais des bisous c:

twitter ✩ jikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant