@thatpjm- :Je crois que j'ai le droit à des explications
@_jjk :
M'agresse pas, je comprends pas tout non plus
@thatpjm- :
Il est temps qu'on se rencontre tu crois pas ?
@_jjk :
Si sûrement
@thatpjm- :
18h, au café à côté du lycée
@_jjk :
Compte sur moi
Jimin fourra son téléphone dans sa poche une fois leur rendez-vous arrangé. Il avait encore dix minutes pour s'habiller, donner un peu d'ordre à ses cheveux complètement en bataille, se brosser les dents et préparer son sac.
Ça aurait pu être possible si Jimin n'était pas le mec le plus lent du monde, il hésitait toujours entre quel haut porter, quelles chaussures iraient le mieux avec, sans compter qu'il pestait à chaque fois qu'il n'arrivait pas à se coiffer, c'était une perte de temps affreuse pour qu'au final il ne soit jamais réellement satisfait.
Mais pour une fois, il s'activa, il se critiqua seulement deux fois ce matin, c'était beaucoup moins que d'habitude et ça prouvait bien qu'il était étrangement de bonne humeur.
Sans surprise, il perdit du temps à tourner sur lui-même, il voulait être sûr qu'il avait à peu près l'air présentable aujourd'hui, mais il se demandait pourquoi.
C'est vrai, il était comme tout le monde il voulait se sentir un minimum bien dans sa peau mais il savait déjà depuis longtemps que c'était peine perdue. Alors pourquoi est-ce qu'aujourd'hui il prenait limite plaisir à habiller ses courbes ? Comme si aujourd'hui, ce n'était pas que pour lui qu'il le faisait.
Il avait le désir de plaire à quelqu'un. Il n'osait juste pas l'admettre lui-même, mais il savait très bien auprès de qui il ne voulait pas passer inaperçu. Peut-être qu'il en espérait trop ?
Il n'avait pas envie de le savoir. Il refoula ses mauvaises pensées en attrapant son sac et en descendant les escaliers à tâtons - il faisait encore nuit, on était en plein mois d'octobre - puis une fois arrivé en bas il enfila rapidement ses chaussures et sa veste.
Il jeta un petit coup d'œil vers les environs, sa mère dormait encore mais son frère devait déjà être parti ; la communication entre eux n'avait jamais été leur fort.
Il finit par sortir en fourrant machinalement ses écouteurs dans ses oreilles, c'était parti pour une nouvelle journée de cours, mais cette fois un peu plus intéressante qu'habituellement.
La journée se déroula bien plus vite que Jimin ne l'avait imaginé, il était déjà dix-sept heures cinquante quand il réalisa qu'il allait enfin le rencontrer.
Il tapota ses doigts contre la table en bois, observant les aiguilles de l'horloge tourner continuellement au dessus du tableau. Dix-sept heures cinquante-et-une. Plus vite, se dit-il alors qu'il avait l'impression que le temps était à présent figé.
Il entendait le prof déblatérer mais il n'essayait pas de comprendre ce qu'il disait, il s'en fichait car il attendait juste que la sonnerie retentisse. Trois minutes passèrent, puis une autre et il se leva enfin pour imiter les autres.
Son cœur battait à une vitesse affolante, il ne contrôlait plus rien et il refusait de l'admettre mais il était effrayé. Effrayé le rencontrer, de tout gâcher et ensuite de le perdre ou même de ne pas savoir quoi faire en le voyant devant lui ?
Il penchait surtout pour la seconde option, qui serait suivie par la première. C'était obligé, il allait tout rater comme il le faisait à chaque fois.
Ses pieds avançaient tout seul, il était perdu dans ses pensées mais se dirigea tout de même facilement jusqu'au petit café au coin de la rue. Il était sûrement pile à l'heure.
Il faut dire qu'il avait foncé, ignoré tout le monde y compris ses potentiels amis et c'était aussi bien comme ça puisque pour lui c'était juste une perte de temps de les attendre.
Il pénétra dans le café qui était plutôt bondé mais en y jetant un rapide coup d'œil, il ne vit personne de son âge. Il s'inquiéta encore plus en s'imaginant finir en tête-à-tête avec un quarantenaire. Il sortit son téléphone de sa poche pour pianoter sur son clavier un message pour son vis-à-vis
@thatpjm- :
Je t'en prie dis-moi que t'es pas encore arrivé
Il trouva une table libre et prit rapidement possession d'une chaise, elle était collé à la baie vitrée et d'ici on pouvait voir les gens rentrer et sortir. C'était parfait pour lui. De plus, il reçut une notification au même moment.
@_jjk :
Non t'en fais pas j'arrive dans deux minutes
Il ne prit pas la peine de lui répondre, il posa simplement son téléphone sur la table et un serveur se dirigea vers lui. Il commanda deux cafés, il se disait que c'était la boisson parfaite à commander et il espérait qu'il ne s'était pas trompé sur ses goûts.
Il tritura ses manches un peu trop longues ; il sentait qu'il était proche du but et il voulait savoir si ses intuitions étaient bonnes.
Il se perdit à nouveau dans ses pensées, tellement qu'il ne sentait pas un regard lourd sur lui à l'entrée. Il n'entendit pas non plus les pas se rapprocher de lui avec sûreté et sursauta en entendant une voix qu'il connaissait étonnement plutôt bien.
« Jimin, j'en étais persuadé. »
Ce dernier releva la tête en mordillant sa lèvre. Il jouait la carte de la surprise alors qu'au fond, il avait déjà légèrement compris. Mais le voir quand même s'asseoir en face de lui avec son petit rictus narquois le perturbait un minimum.
« Jungkook ? »
Il hocha la tête devant ses yeux, et Jimin avait redouté ce moment et il avait eu raison car même s'il s'y attendait un peu, il ne savait pas du tout de quoi il allait pouvoir lui parler. La soirée s'annonçait longue.
je poste pour vous donner du courage pour la rentrée
il m'en faut pour moi aussi je suis censée manger là bas prendre le bus et tout ça alors que je connais personne sos
VOUS LISEZ
twitter ✩ jikook
Romance@_jjk vous a suivi Jimin n'aurait jamais imaginé qu'un simple compte Twitter puisse changer sa vie et sa façon de penser. - twitter ➸ jikook © gold-pjm :: 2017