« Comment t'as su que c'était moi ? »Jungkook lui lança un petit sourire avant de lui répondre le plus sincèrement possible.
« Déjà à ta façon de parler, je m'en suis douté. En plus monsieur Kang me l'a fait clairement comprendre puis après ça m'a semblé encore plus logique. Je voulais vraiment qu'on se rencontre depuis longtemps en plus... »
Jimin hocha la tête en soupirant, il était effrayé de tenir tête à Jungkook maintenant qu'il savait tout. De plus, par Twitter ils se connaissaient parfaitement, ils s'étaient même dragués un nombre incalculable de fois et au lycée c'est à peine s'ils se disaient bonjour.
« Et t'es pas déçu de ce que tu vois en moins..?
- Jimin, je t'ai déjà vu avant.
- Mais pas... Comme ça. »
À peine les mots du plus petit prononcés, ils firent rire Jungkook, d'un rire sincère parce qu'il trouvait ça adorable. Il savait exactement ce qu'il voulait dire d'ailleurs, il sous-entendait après tout qu'ils ne s'étaient jamais regardés d'une façon romantique. Ce qui était d'ailleurs vrai.
« J'ai toujours aimé ce que je voyais de toute façon. »
Jimin était prêt à faire comme s'il n'avait rien entendu, et le serveur lui sauva la vie en arrivant avec les deux cafés qu'il avait commandés. Il le remercia avec un sourire en attendant qu'il s'en aille et apporta d'une main sa tasse brûlante à sa bouche.
« Merci pour le café. »
Jimin lui répondit par un simple sourire, et sortit un billet de cinq mille won (équivalent de 4 euros environ) de sa poche avant de le poser sur la table.
« Et de payer...
- C'est rien, c'est pas super cher non plus. »
Ils sirotèrent leur café sans un mot, ils ne savaient pas vraiment si le silence pouvait être considéré comme gênant. Sûrement un peu, mais ils ignoraient ce qu'ils étaient censés se dire jusqu'à que Jungkook se décide à le briser.
« Jimin, j'ai beaucoup réfléchi. »
Jungkook tritura ses doigts en soupirant, il fallait qu'il arrête de se stresser pour rien et qu'il se décide à enfin exprimer ce qu'il avait sur le cœur.
Il avait fallu beaucoup de temps pour qu'il réussisse à décrocher un rendez-vous avec Jimin, il n'allait pas se risquer à tout gâcher maintenant.
« Depuis le début de l'année, je te jure que je peux pas décrocher mon regard de toi. »
Jimin détourna le regard, des légères rougeurs sur ses joues, et Jungkook se rendit surtout compte à ce moment-ci à quel point il le trouvait magnifique.
Il voulait donc naturellement continuer son récit, parce qu'il savait à quel point Jimin se dénigrait alors qu'il méritait tout l'amour du monde.
« Je crois que depuis que je te connais, je veux plus qu'être ami avec toi. Et quand j'ai rencontré un mec grâce à Twitter j'ai presque pensé que je pouvais t'oublier mais en fait non, c'est impossible. La preuve, c'est avec toi que je suis en tête-à-tête. Tu crois que c'est le destin ? »
Jimin lui fit un léger sourire en osant attraper sa main sous la table, disons qu'ils n'avaient pas vraiment envie de se faire remarquer en train de se tenir la main en Corée. C'était sa seule réponse, il était encore mal à l'aise de parler et il voyait que Jungkook réussissait bien à faire la conversation tout seul. De plus, son silence n'avait pas l'air de le vexer.
« Est-ce que tu m'apprécies ? »
Jimin hocha vivement la tête, il ne pouvait plus vraiment lui cacher après ce qu'il venait de lui dire. Il lâcha sa main à contre-coeur, et finit son café.
« Tu veux rentrer chez moi ?
- D'accord, » acquiesça Jimin sans une once d'hésitation.
Ils avaient sûrement tous les deux autant besoin d'intimité alors ils se comprenaient. C'est vrai, en public ils ne pouvaient ni s'échanger des mots doux très fort, ni s'embrasser ou se prendre la main.
Ils se levèrent une fois qu'ils avaient tous les deux finis, ils enfilèrent rapidement leur veste et Jungkook passa sa main dans son dos pour sortir avec lui.
« Tes parents sont à la maison ? »
Jimin et Jungkook déambulaient dans la rue pour rentrer, et le plus vieux n'avait demandé ça sans aucune arrière-pensée même si ça pouvait avoir l'air comme tel. C'est juste qu'il n'était déjà pas toujours à l'aise avec les gens de son âge alors encore moins avec les adultes. Et encore moins avec les parents de Jungkook, le mec avec qui il flirtait.
« Non on sera seuls.
- Super, parce que je voulais pas me stresser alors que je viens chez toi pour la première fois. »
Jungkook entrelaça leurs doigts en arrivant enfin dans son quartier, il n'y avait personne alors ils pouvaient bien se permettre ça en moins une fois en pleine rue.
Ils ne parlèrent pas plus sur la fin du chemin et Jungkook déverrouilla sa porte une fois qu'ils furent arrivés.
Le brun jeta un regard vers le jardin qui était étonnamment grand, il ne s'en serait jamais douté. Il ne se serait jamais douté que Jungkook soit de cette classe sociale, parce qu'il ne le montrait pas du tout, tout simplement. Il était bien loin d'être prétentieux et ça plaisait d'autant plus à Jimin.
Il le talonna de peu une fois qu'il avait ouvert la porte et la - gigantesque -maison arracha un visage émerveillé au plus petit, il ne se serait jamais attendu à autant.
« Tu habites seulement avec tes parents ?
- Ouais. Enfin surtout seul puisque mes parents sont jamais là.
- Oh ça je peux le comprendre, » souffla Jimin, en observant les grands lustres alignés dans le couloir.
Ils avaient visiblement pas mal de points communs, y compris la solitude. Il tira sa main pour lui faire voir le reste de la maison et au fil de sa visite, il se demandait comment Jungkook pouvait vivre seul ici tout au long de l'année. Ça devait être oppressant un si grand espace aussi vide et calme.
« Je suis content que tu sois là Jimin. »
Pour seule réponse, ce dernier lui sourit en le suivant jusqu'à sa chambre. Il lui passa un short et un t-shirt identique à celui qu'il s'était pris pour lui-même. Il emprunta la salle de bain le temps de se changer, puis il revint à la chambre.
C'était vendredi soir, et la plupart des jeunes de leur âge auraient tendance à vouloir profiter, sortir entre amis, boire, aller à des soirées. Pourtant, dans les bras l'un de l'autre ils avaient trouvé un certain réconfort qu'ils cherchaient depuis des années, et pour eux c'était mille fois mieux que toutes les soirées réunies.
alors j'espère que votre rentrée s'est bien passée, j'avais grave envie de poster alors je viens d'écrire ça ce soir
bisous
VOUS LISEZ
twitter ✩ jikook
Romance@_jjk vous a suivi Jimin n'aurait jamais imaginé qu'un simple compte Twitter puisse changer sa vie et sa façon de penser. - twitter ➸ jikook © gold-pjm :: 2017