Extrait du dernier chap. de "princesse des morts" (tome 2)

1.6K 59 6
                                    

       Je frayais mon chemin à travers la foule de cadavres et m'arrêtai net quand j'aperçus 2 silhouettes féminines se tenir près de deux corps. D'ici, je pouvais entendre les murmures répétitifs de l'adolescente qui suppliait son ami.Mes yeux se remplirent de larmes et je cachaient mon visage contre le torse de Xänder. Mes sanglots bruyants paraissaient lointains, comme si je n'étais pas réellement ici. Je sentis les bras de Xänder se resserrer contre mon corps et des larmes tomber sur mon crâne. Je mordis ma lèvre inférieure pour ne pas hurler de désespoir, puis entendis des pas se diriger dans notre direction.

- Xänder, qu'est-ce qui se passe ? Paniqua une voix masculine.

      Je sentis Xänder relever la tête et observer sans rien dire un de ses frères. L'adolescent n'avait pas besoin de dire un mot pour faire comprendre ce qu'il c'était passé.

- Non, non, non, marmonna Eli en se mettant à pleurer.

- c'est quoi ce bordel! Hurla un autre des garçons.

     Mes pleurs, redoublèrent et je tombaient, à genoux, au sol, tandis qu'un des Prince m'agrippa.

- Allison, va le voir, tu dois y aller...

      Difficilement, je me remis sur mes pieds puis je m'agenouillai près de ma cousine que je pris dans mes bras. Ses yeux étaient rouges, ses joues barbouillées de larmes et son corps tremblant.

- Le Démon, il était derrière, ils n'ont pas pu le voir, il avait le poignard, pleura-t-elle.

- Nölan, pleurai-je.

      Ses yeux étaient mis ouverts et des gouttes de sueur perlaient sur son front, sa respiration était lente et posée.Je secouai frénétiquement la tête, refusant de le laisser partir loin de moi.

- Nölan, pleurai-je, tu peux pas nous faire ça.

- Est-ce que Lucas, murmura-t-il difficilement, est-ce qu'il est mort ?

      Je me balançai vers l'arrière, puis posai ma main contre ma bouche tout en hochant la tête positivement.

- Alors je ne serai pas le seul, murmura-t-il avec effort.

- Nölan, écoute-moi je suis désolée pour tout, pardonne-moi.

      Un mince sourire se dessina sur ses lèvres, mais au même moment, son corps se crispa et l'adolescent se mit à tousser violemment.

- Je te pardonne mais fais-moi une dernière promesse.

      Je lui pressai délicatement la main.

- Dit moi.

- Je veux que tu promettes que rien ne se passera entre Jace et toi.

- Pourquoi tu... Nolan ? Nolan !

- NON, NON, Non. On devait avoir une fin heureuse toi et moi ! Nölan ! hurlai-je en pleurant.

      Je posai ma tête contre son ventre, puis frappais soudainement le sol à cote de moi. Mes hurlements devinrent hystériques se mêlant aux pleurs d'Andréa pour Lucas. Ils étaient morts, Nölan et Lucas. Je hurlai le nom de Nölan mêlé à des non répétitifs tout en frappant Jace au torse.

Je pris une grande bouffé d'air avant de regarder une dernière fois le cadavre de Nölan.

- Je te promet Nölan , soufflai-je.

Dans la voiture :

- Qu'es qu'on fait? demanda soudainement Jacë.

- On refait une vie, ici, ensemble.

- Sérieux? une vie normale quand vous êtes des tueurs ?

Silence gênant jusqu'au moment ou Jacë reprit parole.

- C'est la meilleur chose à faire.

Une seule larme roula sur la joue de Jacë, mais je savais qu'il ressentait la même douleur que tout le monde.

Queen of darkeness [T.3] (suite de princesse des ténèbres) [En Réecriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant