Chapitre: 3

1K 79 21
                                    

                  La lame s'enfonça, transperçant mon ventre. Lorsque Nolan reprit connaissance et qu'il vit la blessure il pâlit.

- Putain! qu'es j'ai fait!! Tu vas mourir par ma faute, MA FAUTE!! 

-Je... sais, et aussi il faut que tu saches que ce n'est pas ta faute, c'est la mienne, c'est moi qui est provoqué la blessure, je savais que j'allais mourir mais aussi... je toussait du sang et sourit, l'air de rien. Tu vas reprendre vie et sa, sa me rend heureuse, c'était la seule façon, de te faire revenir a la vie, vue que tu es un prince des ténèbres, te faire revenir est plus compliqué, par rapport a moi simple humaine, je sais que tu trouveras un moyen de me faire revenir a la vie.. Je t'aime, ne l'oubli jamais, mon dernier vœu: Prend soin d'Elizabeth... je stoppait pour reprendre mon souffle, je me sentais extrêmement faible...

-Je... je t'aime aussi ne l'oubli jamais, je te promets de prendre soin d'Elizabeth comme si c'était ma fille... je pleurai, moi le prince des ténèbres , le démon impitoyable, je pleurai.

j'étais faible et me sentis partir.

-Jacë, prends soin d'Elizabeth, Xänder, merci pour tous, Eli, merci à toi aussi, Camille et Andréa je vous aimes, prenez soin de vous, d'Elizabeth.

Je meurt le sourire au lèvres, avec des pleurs comme berceuse.

Je me réveille d'outre tombe, et la je fond en larmes, Léa, elle est vivante ma meilleure, mon tout, elle l'a comme avant, toujours aussi magnifique, enfin comme avant, c'est ce que je croyais, je me précipite dans ses bras sauf que je m'attendais pas à me faire agresser par vampire,toute canines dehors. Alors la j'étais choqué, OK les Démons mais les vampires.... Oulala, de toute manière j'aurais dû m'en rendre compte et ils sont un peu de la même famille, non?
Elle commença à m'aggriper les épaules, OK c'était ma meilleure mais j'allais pas me laisser me faire tuer une deuxième fois, bon chui pas sûre de pouvoirs mourir au stade ou j'en suis...

- j'ai faim ou plutôt soif! Éclata t-elle de rire

Je vous assure que se rire la n'avait rien avoir avec son rire habituelle, enjoleur, léger et joyeux, c'était moi qui l'avait mis dans cette situation, si seulement je l'avait écouté... Bon arrêtons de pensé sinon je pourrais plus jamais le faire😂😂, ha, mais j'y pense, je suis morte elle peut pas me sucé mon sang, ou alors si, et je suis très désavantagé...

voila, excusez moi pour ce court chapitre, je vous promets de me rattraper pour la prochaine fois, bisous et n'oubliez pas d'aimer, commenter, et abonnez-vous, j'ai besoin de savoir ce que vous en penser!!


Queen of darkeness [T.3] (suite de princesse des ténèbres) [En Réecriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant