Chapitre 23: Tu ne me sauvera pas, tu te sauveras.

565 33 21
                                    


     " Coucou ! Je tiens à m'excuser pour mon retard, 12 jours sans poster, je suis vraiment désolé, mais l'inspiration  manquait, de plus, j'avais vraiment beaucoup de trucs à faire et j'ai des problèmes personnelles. Je vous remercie énormément pour les 9.3K lectures et les 582 votes, j'ai été 30° dans le classement, grâce à vous et je vous remercie beaucoup, pour vos commentaires aussi. Dites, qui est partant pour une FAQ ? (foire aux questions) Pour vous remercier ? Poser moi les questions en com's "

        Deux jours que je fuis ses vampires, je suis à bout de forces, je suis donc obligé de remettre pied à terre. Je continue de courir, jusqu'à ce pauvre petit lapin, le besoin de se liquide chaud qui coule dans ses veines m'appelle, je ne peux résister... Une fois terminer, je reprends ma course, vampire et mini-démon à mes trousses. Aujourd'hui, c'est ma fin, personne ne me sauvera, je suis perdue, et vous, profitez de la chance que je vous offre. La prochaine ville, est pour bientôt, lieu de ma mort.

      Il ne me reste plus qu'à trouver un endroit tranquille. Une vieille maison abandonné fera l'affaire. Les vampires, ayant compris par la pensée mon but, ils ont abandonnés, mais pas les démons, qui persistent, j'ai un instant de faiblesse, ils en profitent pour infiltrer mes pensées, j'essaye vainement de les en empêcher, mais ils parviennent à avoir quelques infos, dont celle ou je veux mettre fin à mon calvaire, mais aussi une précieuse information concernant Nolan, Ils savent à présent qu'il est l'une des personnes la plus importante à mes yeux, mais aussi que je veux me tuer, et ils compte bien m'en empêcher.

     Après une lutte acharné, ce sont eux qui s'emparent du couteau, pour eux même m'exécuter, je sais pourquoi ils tiennent à le faire... Mais bon, de toute manière j'allais surement finir au enfer, mais si c'est eux qui me tue, mon âme est perdue, vendue à la sorcière et je sais bien ce qu'elle va en faire... Je n'ai pas réussie, mais ils seront tranquille au moins quelques années...

     Ils m'achèvent, deux seconde ou j'ai le temps d'apercevoir leurs yeux, vide d'expression, de sentiment,ils sont inhumains, il n'y a que haine. Je suis partie, mais je reviendrais, je le sais... Sous une autre forme, que vous allez adorer détester...

***PDV Léa***

     Elle est morte, je les ressentie, j'ai donc échoué, mon pire cauchemar c'est réalisé, c'est comme si je venais de perdre la moitié de moi même, je me sens vide. Je tombe à genoux, je tremble, puis je m'effondre totalement, j'ai l'impression de partir, mais je sais que ce n'est pas sa, c'est le choc.

***PDV Jace***

      Nous sommes rentrés par la cheminé, et nous avons quelques minutes, ils sont entrain de barricader la maison, mais sa ne tiendra pas longtemps, ils ont déjà rassemblés des affaires, je me précipite à l'étage, avec deux vampires, l'une file aider Camille et Andréa qui rassemblent les affaires et l'autre avec moi pour récupérer mes affaires, l'argent, les docs' importants...

      Ils on bloqué la cheminé ! Putain... La fenêtre du grenier !  Nous nous précipitons dehors, nous n'avons pas le temps de rejoindre le reste du groupe, le petit de Camille est pris par un des vampire avec des affaires et les autres prennent les affaires qui reste. Nolan n'arrête pas de trébucher, il risque de se faire attraper...

       VOILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! j'ai l'honneur de vous annoncé que ceci est la fin du T.3 et qu'il n'y aura pas de T.4 ....




Mais bien sur, qu'il y aura un T.4 !!!! Je ne peux pas laisser sa comme sa... a partir de maintenant, je vais corriger tous mes chapitres, parce que les fautes et tout... Je vous remercie encore et encore pour vos votes, surtout vous :

cass-sama

ThamThamouse

julialecuyer

##a_allowed##a_allowed href="https://www.wattpad.com/user/HibaSadeq" ## HibaSadeq

anerisaas

AryannGagne

##a_allowed##a_allowed href="https://www.wattpad.com/user/estefani_meca" ## estefani_meca

Merci à vous, beaucoup. Ensuite, pour terminer ce livre, j'organise une FAQ, posez-moi en com' les questions, un max svp !!

Bisous bisous, Leg







Queen of darkeness [T.3] (suite de princesse des ténèbres) [En Réecriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant