" Je tiens d'abord à m'excusé pour ma longue absence... I'm very sorry... Mais j'étais privé de portable, tablette, Pc... Donc je n'est pus posté... J'espère que je vous es manqué !!!"
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_ _-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
J'avais une douleur à la tete, je devrais être morte, je comprend pas ! Et Cameron, il est vivant pitié, Mon dieu, faites qui soit vivant... Pourquoi j'implore Dieu, je suis un "vampire" donc une créature démoniaque, du diable... Surement, une habitude. J'essaye donc de me relever mais mes bras ne m'obéisse pas, je ne sens plus mes jambes, j'arrive pas à ouvrir les yeux, mais qu'es qui passe !!!?
- ça fait un mois, elle va se réveiller !? s'affolait Cameron.
- Ont fait tous ce qu'ont peux pour la sauver... C'était une voix inconnu, elle s'éloignait...
- Alison, si tu m'entend, fait moi signe je t'en supplie... Il sanglotait, Cameron pleurait, impossible, il a jamais pleuré !!!
Je voulais lui faire signe, que je l'entendais, que j'allais m'en sortir, que ce cauchemar là est finis... Mais je ne pouvais rien faire... Le pauvre... Les pas revenait.
- Je suis désolé, mais vous allez devoir prendre une décision... Ont a déjà tout essayé...
- Il doit bien resté un moyen, des guérisseurs...
- Ils n'y peuvent rien, ils perdent leurs pouvoirs dès qu'ils essayent... Malgré que se soit un vampire, ont n'y peux rien... Nous allons le débrancher. Désolé.
- Désolé, Désolé... Vous n'avez que sa dans la bouche, il reprit d'une voix presque inaudible, Vous allez la débrancher... Il prit ma main dans la sienne, avant de déposer un baiser sur mes lèvres... Ses pas s'éloignèrent, il était partit, je n'avais plus aucune chance, j'allais mourir en terré...
***PDV Jace***
Elle est partit, depuis un mois, aucune trace, il ne reste que le voiture, dans un très mauvais état, ont la retrouvé, 5 km plus loin, ce qui ne me rassurait pas, elle avait beau ne pas m'aimé, je l'aimais, et rien ne pourrait changer sa. Elle est partit avec Cameron, j'en suis persuadé, Du moins, je l'espère, je pense l'avoir aperçu, à l'enterrement... Camille passe son temps à pleurer, elle a faillit perdre le bébé, mais, heureusement, il est saint et sauf, elle avait proposé à Nolan de choisir le prénom, celui-ci avait sourit en découvrant le petit, Mais il a refusé, il disait que ce n'était pas à lui de choisir, il ne le méritait pas. Elle et Eli se sont rapprocher, ils ont appelé le petit, Jackson. Xander n'a fait que se renfrogné, je pense qu'il avait un faible pour Camille. Andréa, elle a Lucas, tant mieux pour elle, quant à Nolan, il ne sort plus de sa chambre, il est devenu agressif, sa chambre put la alcool et la drogue. Et moi ? J'essaye de gérer les affaires. De retrouver Alison. Les autres s'inquiètent...
***PDV Cameron***
Il n'y a qu'une personne qui peut faire sa, qui est assez puissante, La reine des ténèbres. Je sais ce que j'ai a faire, pour Alison , il est or de questions, qu'elle meurt, Je sais que les autres sont au courant, que je suis avec elle, et je sais qui compte sur moi...
_ _ _ _ _ _ _ _
- Tu es plus intelligent, que je ne le pensais... Cameron.
- Qu'es que t'a fait !?
- Tu ne me vouvoie plus ?! Tu ferais mieux jeune homme.
- Je ne te doit rien, je t'en veut bien au contraire ! Je n'est aucun respect pour toi !
- Qu'es que j'ai fait ? Ce que je sais mieux faire, tuer et gâcher la vie des gens.
- Mais t'es complètement taré !?
- Exact, pour mieux répondre à ta question, Alison est piégé, et il n'y a qu'une seule façon de la sauver, elle. Tu sais, elle t'entend...
Oh putain, la pauvre, elle a du entendre... Je dois me dépêché, ils vont bientôt la débranché...
- Commença, "Elle"?
- C'est à elle, d'accepter ce qu'elle a commit et d'affronter ses vieux démons, chose qu'elle ne fera jamais ! Ta petite Alison va crever...
Je m'apprêtais à bondir sur elle, elle a pas le droit de parler D'Alison comme sa ! Je fut stoppé par une orde de démons, ils sont beaucoup trop nombreux pour moi...
- Tu sais, je pourrais te tuer là, maintenant, mais je le ferais pas juste pour que tu puisse assister à la mort de l'autre fille, et à ma réussite, Ce monde sera mien...
Ok, elle est complètement taré. Les démons me relâchèrent, je me dépêche et ressort...
***PDV Alison***
Je vais mourir, Je les entends, ils commencent à débrancher les machines...
- Maman...
J'hallucine maintenant, de mieux en mieux...
- Non, tu n'hallucine pas, écoute moi, Maman, tu ne vas pas mourir ! Il faut que tu acceptes les erreurs que tu as faites, fait le pour moi, pour Camille, pour le petit Jackson qui vient de naître, tu l'imagine découvrir que sa tante est partis ? Tu dois te battre, tu ne méritera pas ma pitié, ni mon amour en vers toi, ma mère, car si tu ne te bas pas, tu sais que les autres se sentiraient mal, très mal, et fautifs, Tu serais égoïste, si tu faisais sa... Réfléchis, je t'aime...
Ok, j'hallucine pas...Nan ,mais, euh... Quels erreurs ??
- Ton père...
( Sa vous fait pas penser à star Wars : Je suis ton père .mdrrrr, Ah sa ma tuez !!!! bon j'arrete)
_______________
Alison sera -t-elle sauvé ? vous le saurez plus tard !!!
xoxo<3
Leg
VOUS LISEZ
Queen of darkeness [T.3] (suite de princesse des ténèbres) [En Réecriture]
FantasiaSorcière ! Sorcière ! Les villageois tapaient contre la porte. Ils avaient découvert que cette mère de famille Adams était une sorcière. Elle fut brulé vif... Pour vengeance, la mère tua ses cinq fils, et fit d'eux des "Princes des Té...