- Cameron, il faut un plan, tu n'aurais jamais du venir avec moi... J'aurais du crever, et sa aurai été la fin, la fin de mes histoires, de mon malheur, parce que je ne vois pas pourquoi, on me fait souffrir autant, pour me laisser la vie sauve, c'est de la torture ! Je devrais pas être encore là !
- Je suis venue avec toi, c'est qu'il y a une raison. Le plan, de 1) se trouver un petit endroit ou vivre. Ensuite tu vas m'expliquer qu'es que ta en tete.
- Sa me va, marmonnais-je, par contre tu veux trouver où de l'argent, hein ? Parce que, sinon on va crever, il faut un travail, sauf qu'ont peux pas, parce que ont es recherchés !
- Je m'en occupe ! Ont as 18 000 mille euros, faut gérer !
- Comment ça 18 000 mille euros ? Bref, bah oui, vas falloir gérer, déjà trouvons un endroit discret.
Un groupe de gens passe, et nous relouque de la tete au pieds ! C'est un peu normal, imaginé deux personnes, habillé de cuir et portant une cape, cachant un sabre et d'autres armes... C'est un peu la réaction normale que j'aurais eux, mais là, dans la situation dans laquelle je me trouvais et le monde de fous où je vivais, c'est pas d'actualité...
***
Ont marchent le long de la route, Cameron envisage d'acheter une moto, ils nous faut bien un moyen de transport ? Ont quitte la route, pour s'enfoncer dans la foret... Soudain j'ai un flash..
Flash-back au moment de l'accident...
- Alerte infos : Nous demandons à tous les habitants de ne pas sortir et de s'enfermer chez soi, de barricader fenêtre et porte, ainsi que cheminé. A toutes les personnes se trouvant ou étant à proximité de la foret Brokween, de rapidement se mettre en sécurité, un...
- Attention ! criai-je.
Fin du Flash-back
- J'aurai du crever... Attend, ont as eux un accident ? Ont as percuté quelque chose mais quoi ? Réfléchissais-je à toute vitesse.
- Stop ! Tu vas trop vite pour mon cerveau, j'ai pas suivis, calme-toi Ok ? Que je puisses comprendre se que tu blablatais...
- Hum, heu, on a eux un accident ?
- Exact, je pensais que tu t'en souvenais.
- L'accident il a été provoqué par quelque chose, mais quoi ?
- je sais pas, je n'ai pas eu le temps de savoir ce que c'était par-contre à propos de l'alerte, c'était une jeune fille, elle c'est échappé d'un hôpital psychiatrique, j'ai ma petite idée la dessus...
- Heu Cameron ? Ta aussi une idée la dessus ? murmurais-je en pointant du doigt une ombre qui se faufilait...
- Heu... Là, pas du tout, par contre j'ai une soudaine idée cours le plus vite possible ! Me cria-t-il, en pointant lui-même la chose qui se précipitait sur nous, avant de lui même prendre la fuite. Ok, gentleman, 0...
- Merci ! J'étais au courant ! Par contre pas besoin de courir ! dis-je en m'envolant. Bah oui je suis un vampire !
- Hé ! C'est d'la triche ! Puis il se mit à crier en voyant la chose se rapprocher de plus en plus dangereusement...
Là, j'avais un peu pas le choix... Sois je l'aides, sois y crève... Bien-sur, j'opte pour la première solution. Mais je me fais attendre juste pour voir sa réaction qui ne se fait pas attendre lorsque la créature tend le bras, l'effleurant, sa mine blagueuse se transforme en peur pur, j'ai envie de rire, mais ce n'est malheureusement pas le moment, je l'attrape de justesse.
- T'es folle !
- De rien !
- Heu... Alison, ont as, comme dirais-je, un petit problème...
Je détourne ma tete pour apercevoir cette chose derrière moi, mais putain ! C'est quoi ce truc ?! Sa cour vite, sa vole vite et je rajouterais que sa en a après nous, et que c'est pas pour faire copain copain, comme dans le monde des bisounours !
___________________
Désolé du petit retard de 1h, mais bon vaut mieux tard que jamais ?! Chapitre un peu plus court, avec de l'humour ! Vous trouvez pas ?! mais bien non ? Avis ? Je prends tous ! Alors que va t-il se passé ?? MOI JE SAIS ! PAS VOUS !! Nananiner !! je vous nargue ? Mais bien sur ! Tuez moi, j'accepte du moment que sais fait avec humour, et Amour ! Merci pour les 3346 vues ! et 227 votes ! On es jeudi , c'est un petit cadeau ! mais du coup pas de chap demain sur ce livre !
Xoxo <3
Leg
VOUS LISEZ
Queen of darkeness [T.3] (suite de princesse des ténèbres) [En Réecriture]
FantasySorcière ! Sorcière ! Les villageois tapaient contre la porte. Ils avaient découvert que cette mère de famille Adams était une sorcière. Elle fut brulé vif... Pour vengeance, la mère tua ses cinq fils, et fit d'eux des "Princes des Té...