I will Kill... Dangerous...

615 43 29
                                    

  CC... J'ai connu des jour meilleur ! Franchement entre la prof d'italien qui casse le gens ! Et me traite d'insolente ! Nan mais ! Elle verra quand je serais vraiment insolente ! Le prof de p-c qui casse le couilles ! Et pour terminer en beauté une classe de casos quoi ! Bon y'a p'tre un bon coté... Les nouveaux sont pas mal ! Mdrr autant vous dire que les "beau" sont pluto rares... Entre les pu*** de service et tout ...

    Bref je n'ai mais vraiment pas la tete à ecrire un nouveau chapitre ! je risque de vous contaminez avec mes mauvaises ondes... Je vous écrit un chapitre plus une petite surprise pour me faire pardonner ! le Vendredi soir, ou le week end !

    Mercii mercii ! Je pense que j'ai compris que j'écris comme une grosse gamine ! que mes histoirs sont nuls et tristes, pas intéréssante, je prends avec plaisir tous commentaires mais sa sert à rien de m'herceler ! tu me le dis une fois j'ai compris ! pas besoin de répeter ! je suis pas une autruche !

    Je sais meme pas pourquoi je vous raconte sa ! vous devez surement attendre votre chapitre ! Vous en foutez de ma live ! Qui veut un Rant Book d'ailleurs ?? voila ! je pense que j'ai tous dit ! merci encore à ceux qui me soutienne vote et commentes ! (meme les commentaires désapréciable ! du moment qu'on ne m'harcele pas avec !!)

bisous...

Leg..

Queen of darkeness [T.3] (suite de princesse des ténèbres) [En Réecriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant