- Chapitre 2 -

1.1K 69 9
                                    

- Maman, Papa, Au secours !!! hurle Elisabeth.

  Jacë montait les escaliers quatre à quatre et moi sur ses talons. J'entrai dans la chambre et il tomba à genoux, au sol je crus d'abord qu'il était blessé, mais non, il murmurait des "non" répétitifs mêlés a des "c'est pas possible". Je compris lorsque je relevais la tête, apercevant une Dame aux cheveux noirs, avec des yeux marrons, virant au noirs, diaboliques et haineux. Elle tenait ma fille, un couteau contre sa gorge (mais pas n'importe lequel, le couteau) deux silhouettes surgirent à ses côtés, Nölan et Lucas, pendant ce temps les autres étaient montés et ce tenaient derrière moi, prêts à la moindre attaque.

- Ma petite fille chérie, fais plaisir à ta grand-mère et débarrasse-moi de Camille.

Les yeux d'Élisabeth s'agrandirent de stupeur.

- Non jamais vielle sorcière, je hais les sorcières, elles sont...

- Justement ma chérie, je t'aime et je suis une sorcière respectable, comparé à Camille. Elle recherchait une sorcière qui pourrait la faire étudier, si elle avait su qui j'étais, elle aurait fuit. Malheureusement pour elle, elle est devenue un peu trop puissante à mon gout. Alors je t'ordonne de la tuer !

- Oui, mais vielle bique, tu t'es trompée de rôle, c'est toi la méchante dans l'histoire. Ne m'appelle plus jamais ma chérie, parce que j'le serai jamais ! Elle crie et du sang sortie des oreilles de la sorcière qui s'écroule.

- Arrête ! hurle la sorcière. Si vous me tuez Nölan et Lucas vont mourir une deuxième fois et seule moi peut les sauver !

- Arrête ma chérie, c'est bon ! m'écriai-je

  Soudain tous les objets se trouvant dans la pièce s'abattir sur les démons, ce qui eut pour effet de les assommer. La sorcière, elle vola à l'autre bout de la pièce et s'effondra, inconsciente. Elle fut entravée dans des cordes.

Andréa se précipita sur Lucas.

- Lucas ? S'il te plait est-ce...

Elle n'avait pas eu le temps de finir sa phrase qu'il était déjà sur elle, prêt a l'achever.

- Lucas, si tu fais ça tu vas le regretter, regarde, dit- elle en lui montrant sa bague de fiançailles, tu me la offerte.

Il se releva chancelant se tenant la tête entre les mains.

- Fuis, tant que tu le peux elle veut vous tuer toi et Alli et transformer mes frères en démons incontrôlables..

  Il l'embrassa, et nous dit au revoir avant que Camille ne l'assomme avant qu'il redevienne un monstre. En ce court lapes de temps, la sorcière c'était évaporée. Inconscient, Lucas disparu lui aussi. J'étais jalouse, mais pas de Andréa et Lucas mais du fait qu'elle ai pu le revoir lui-même. Et si j'essayais moi aussi ?
Je me dirigea vers Nölan, tandis que Jacë, sortant de sa torpeur mes cria de resté. Têtu comme je suis je continuai d'avancer, mais je ne m'aperçus pas qu'il avait ouvert les yeux attendant que je parvienne à lui, tous se passa si vite. En quelques secondes, il fut sur moi, couteau au dessus du cœur.

- Nölan, c'est moi, ne fais pas sa remémore toi, nous deux on s'aimait, tu m'a offert un collier, s'il te plait, souviens toi, au plus profond de toi!

Il roula sur le côté et j'en profitai pour m'appuyer contre la lame, sur mon ventre, il reprit connaissance et ....

Voilou, voilà
J'espère que sa vous plait, petit chapitre Désolée...
Bisou bisou😍

(mise à jour le 09/03/18)

Queen of darkeness [T.3] (suite de princesse des ténèbres) [En Réecriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant